Si le zlitonien meurt, les animaux meurent ils aussi ?

02-06-2004
Petit problème...
Je suis au niveau 4 avec un zlitonien, une zlivache et un zlichamp. Si je laisse mon zlitonien mourrir pour avoir plus de sous, toucherai-je encore mon salaire? Le jeu s'arrêtera t'il pour moi?

02-06-2004
Je crois que si ton zlitonnien meurt, tout tes animaux vont mourir...

Donc, en faites, normalement, tu ne touchera pas non plus ton salaire car cela serait bien trop simple!!! Mmmghhh

...

02-06-2004
Macharius avait répondu ça ===> https://zliton.com/viewtopic.php?t=1221

Re: ...

02-06-2004
Alizea a écrit:

Macharius avait répondu ça ===> https://zliton.com/viewtopic.php?t=1221


aliea stp tu peut areter de faire sa vraiment j'ai linpression que tu fait sa pour te debarasser et pour pas repondre je trouve pas sa trés gentille meme si c'est vrai que il y a eu deja un sujet sur sa mais bon on est pas sencer savoir alor repond gentillement pas comme sa et puis vila !!

Re: ...

02-06-2004
metal_girl_en_force a écrit:

[quote="Alizea"]Macharius avait répondu ça ===> https://zliton.com/viewtopic.php?t=1221


aliea stp tu peut areter de faire sa vraiment j'ai linpression que tu fait sa pour te debarasser et pour pas repondre je trouve pas sa trés gentille meme si c'est vrai que il y a eu deja un sujet sur sa mais bon on est pas sencer savoir alor repond gentillement pas comme sa et puis vila !![/quote]

Pardon ? Shocked mouarffffffffffffffffffff ptdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr expldrrrrrrrrrrrrrrrr !!! t'as raison cocotte... je ne suis pas gentille... je me débarasse des gens... et je vais sûrement arrêter de faire du MP, du chat et de la messagerie parceque je suis une très vilaine fille... pi je vais même partir de Zliton...
ça te va ? Pété de rire

02-06-2004
Moi je trouve qu'Alizéa fais de très bon travail, elleindique les topîks qu'il faut, et elle ne fais pas ça pour se débarasser des gens mais pour les aider, pour ne pas répéter toujours les même choses dans les forums. Clap clap

02-06-2004
Oui, et elle est sûre ainsi de ne rien oublier .... Et ça prouve qu'elle visite le forum ! Et elle aide les autres en indiquant comme ça !!! C'est juste plus court à marquer !!! Parce que, si il fallait en plus qu'elle marque tout ce qui a été dit après et qui peut aider la personne qu'elle veut aider (arf !! Faut que j'arrête de m'embrouiller, moi !), ça lui ferait du boulot !!! et pour l'instant, elle n'a pas forcément envie de perdre trop de temps sur Zliton !!! (contrairement à moi, elle a peut-être d'autres choses plus intéressantes à faire !)

Re: ...

02-06-2004
mais non alizea mais c'est juste que l'on dirait que tu te debarasse des gens et bon c'est pas trés gentille mais pourtant tu est une fille super pour le peu que je te conais !! Mr. Green

edit angel: je trouve que ce que fait alizéa est très gentille au contraire!
surtout pour moi Cool
tu t'imagines pas le boulot que ça doit prendre à aidé tout ce petit monde.....
et d'ailleur je l'ai déjà remerciée de son aide....
alors le premier qui vient à lui cherché des plumes, je lui ferais regretté son geste!!! capiche? merci

oui oui capiche ! de toute maniere je ne reponderais plus a ce sujet et alizea excuse moi !!



Dernière édition par metal_girl_en_force le 02-06-2004; édité 1 fois

02-06-2004
Euh... Je ne voudrai pas me méler de ce qui ne me regarde pas, mais si vous avez des comptes à ous rendre, mieux vaudrait pour vous de les faires en messages privés parce que quand un modérateur va passer par là, aïl !

édit angel: elle vient juste de passer! Wink
Répondre