zlitonienne malheureuse

17-11-2003
GTT
Salut les zlamis

Juste une petite question stupide peut-être mais ma zlitonnienne perd tous les jours des points de plaisir et je sais vraiment pas comment faire pour lui redonner un petit coup de bonheur. Est ce que quelqu'un peut me filer des tuyaux?

17-11-2003
Bonjour,

Tu peux lui offrir un bonbon ou une cigarette.

Mais fais attention à sa sante...

Bonne journée

A+

17-11-2003
GTT
merci du tuyaux, mais je trouve ou ces petites choses? Je vais essayé de les trouver si je trouve je viens le dire sur le forum

17-11-2003
Tu les trouves au magasin. AU même endroit que les autres produits.

asv stp

17-11-2003
GTT
Merci beaucoup Greg, j'ai trouvé les bonbons et elle se sent déjà beaucoup mieux

SMACKKKKKKKKKKKKKK zlitonien pour te remercier encore

17-11-2003
Que ne ferais-je pas pour une aussi jolie lulule !!!!!

17-11-2003
GTT
Surprisedops: Oulala ca commence fort dés le matin.

Je suis certaine que ca va faire beaucoup de bien a son égo surtout que ziztoutpoilu malgré son petit air timide est pas mal non plus dans son genre... lol

17-11-2003
Youpi !!!

Une histoire qui commence entre Mr Zizitoutpoilu et Melle Lulule !!!
Surprisedops:

Rhoooooooooo !!! y sont mignons !!!

Wink

17-11-2003
Vivement qu'il soit possible de se marier entre zlitonien

Je suis sur que zizitoutpoilu serait beaucoup plus heureux...

17-11-2003
GTT
C'est certain que ma petite lulule se sent aussi un peu isolée, mais bon avant de parler mariage on pourrait peut-être commencer par devenir amis non?

17-11-2003
Je viens de calmer les ardeurs de ZiziToutPoilu et je lui ai expliqué que ca ne se passait pas comme cela même sur la planète Zliton.

Il serait enchanté de devenir ami avec lulule.

17-11-2003
GTT
Sacré ziztoutpoilu, ca a l'air d'être un petit impatient... Laughing

Ben tu peux lui annoncer la bonne nouvelle Lulule est super contente d'avoir un nouvelle ami

17-11-2003
GTT
@ Greg

Y a un truc bizarre, j'arrive pas à accepter ton amitié

17-11-2003
j'ai accepté la tienne DOnc ca doit etre bon je pense

17-11-2003
GTT
Je crois que ca marche. Mais j'ai envoyé un message et il ne sort pas de ma boite d'envoie alors, je ne sais pas si ca va arriver.

17-11-2003
Les messages ne sortent pas de la boite d'envoi tant qu'ils n'ont pas été lus par le destinataire.

Quant à l'acceptation dans la liste d'ami, une fois que tu as fait une demande vers quelqu'un, c'est à lui d'accepter ou pas. Une fois que l'autre accepte, la demande disparait de ta liste "en attente" et tu as un(e) nouvel(le) ami(e) Smile
Répondre