Nouvelle inscription : choix du pseudo

02-06-2004
nouvel inscrit :
Je n'arrive pas donner un nom à mon zliton, il m'envoie sur le choix des couleurs ... (en appuyant sur "GO"...)

T'as la tête dure !

Gorbo

02-06-2004
essaie de trouver un nom original pour ton zlitonien... sinon tu ne pourras ps jouer Wink

voir là ===> https://zliton.com/zlitoniens.php

heu... rien à voir avec un bug ça... Wink

Dernière édition par Alizea le 02-06-2004; édité 1 fois

02-06-2004
???? Ben, essaie de changer la couleur de ton Zlitonien ..... (euh, t'es sur qu'il t'evoie pas plutôt sur "quel Zlitonien voulez-vous" ??)

02-06-2004
je vous remercie de ces encouragements... Crying or Very sad

mais il résiste encore après avoir saisi un nom et choisi le style inégalé de mon zliton, il m'envoie sur une page vierge changer votre couleur (peut pas j'suis né comm'ca Smile )
et lorques je veux retourner à l'accueil du joueur (moi) je reviens au même questionnaire sans mes choix précédents ...

C'est un pb de firewall ? Bonne idée ! de nom incorrect (zozo ?)

Gorbo déçu... Pleure

.

02-06-2004
Le nom "Zozo" est déjà pris... choisis un autre... mets un chiffre en plus par exemple Wink

02-06-2004
Allez, zou, dans "zliton pour les nuls". Bien que cela ne sera pas plus utile là-bas que dans "bugs"... Cette question reviendra ... allez 243 fois au moins Wink

03-06-2004
En changeant de nom ca passe effectivement... Surprisedops:

Il était pas très causant sur ce message d'erreur... Hein ?

Y cause pas mon zliton ? Ange !

Merci de la réactivité (pour la 243ème fois Soupir )

Gorbo

03-06-2004
Exact, il n'est pas vraiment très explicite. Mais cela ne devrait plus durer trop longtemps. Toute l'interface d'inscription est en cours de réécriture par notre vénéré webmaster. Niamor a écrit:

d'ici 2 semaines ce sera la perfection ce site, il n'y aura plus rien à redire !

Heu.... g un problème avec mon zlitonien

04-06-2004
euh.... je me suis inscrit et ensuite il dise qu'il faut que je clique sur le lien pour pouvoir choisir le sexe de mon zlitonien mais g cliquer sur le lien et ca na pas marcher. Alors, où est ce que je pourrais aller voir mon zlitonien. Où faut t'il que j'aille pour pouvoir m'en occuper?

...

05-06-2004
Une fois inscrit :

Arrow Zarilou
Arrow accueil
Arrow choix du zlitonien
Arrow nom du zlitonien
Arrow Go

Attention : donner un nom original sinon ça ne fonctionne pas. Pour avoir une petite idée des noms déjà utilisés, voir la liste des zlitoniens ===> https://zliton.com/zlitoniens.php?ltr=#

05-06-2004
merci Alizea Surprised Hello

05-06-2004
T'as la tête dure ! euh... Evil or Very Mad j'aie encore un problème Pas content ....

g fait ce que je tu mas dit, Alizea, mais quand j'arrive pour pouvoir enfin voir mon zlitonient mais il dise que je ne suis pas conecter et il me ramène sur la page de départ où y faut que lon se conecte....
Crying or Very sad Pleure Comprends pas...
Répondre