Bannissement de Cortex

02-06-2004
Bannissement de Cortex et de ses autres comptes lili_zabeille et Owenya.

Motif : langage ordurier, propos insultants, attaques personnelles

Ce sont des faits suffisament graves pour mériter une exclusion directe sans préavis. Elle saura très bien pourquoi elle ne peut plus revenir ici. Quelques jours éloignés, disons jusqu'à samedi, lui permettront peut-être de retrouver un peu de mesure dans ses propos.



Dernière édition par barablix le 15-07-2004; édité 1 fois

04-06-2004
Et de son flood intensif (meme si elle a fait des efforts)
je sais la porte est derrière moi !

04-06-2004
je pense que jusqu'a samedi n'est pas suffisant, je propose une semaine de plus! (non je dis pas ça parcequ'elle m'a insulté, au contraire, ça veut dire que je suis une bonne modératrice si des gens comme elle m'insultent Very Happy )

Je suis vraiment dsl

01-07-2004
Bonjour, je suis vraiment désoler d'avoir fait ca, malgrer le fait que ce n'était pas moi qui était la cette soirer la...Jevous remercis de m'avoir redonner mon droit d'acces! Je vais tout faire pour arrêter le flood, et faire du RP dans mes message. Je voudrais vraiment m'excuser au près de Ornella pour ma conduite inabmissible envers toi! Je ne voulais pas de traiter de tout ces nom, même si, je le répette, ce n'est pas moi qui est écris ces co*****. Je voudrais savoir aussi, si ce message, est du RP ou du flood, parce que il va me falloir savoir quesque c'est du flood et du RP, mais jusqu'au moindre petit détails! Je m'excuse encors et vous remercie encors de m'avoir redonner mon droit de ravoir mon compte sans changement, par rapport au zliton et à la santer de ma zlitonnienne!

Je me réescuse encors envers mon comportement face a Ornella, et j'espere que ces excuse serons suffisante pour effacer mon horrible faute...

04-07-2004
Je ne demande pas comme tel de réponse ou de discoure, mais le fait de juste me prévenir que vous aver vue ces excuse me calmerais déja, donc, est ce que tu a vue mon message Ornella, ou tu la ignorer?

11-07-2004
Et ben euh...pourquois se forum n'est pas locker comme les autre?

11-07-2004
Parce que je sens qu'il peut encore resservir ... L'air de rien
Essaye par exemple, de ne pas poster partout, juste çà, et ce sujet sera peut-être définitivement fermé ...

11-07-2004
Ein? je ne comprend pas! Quesque tu veux dire par pas poster? Y fo que jarrete décrir?

11-07-2004
Lili007 a écrit:

Ein? je ne comprend pas! Quesque tu veux dire par pas poster? Y fo que jarrete décrir?

Lili007, est ce que ça te derangerait beaucoup quand tu n'as rien à dire DE LA FERMER !

11-07-2004
poiuytre a écrit:

[quote="Lili007"]Ein? je ne comprend pas! Quesque tu veux dire par pas poster? Y fo que jarrete décrir?

Lili007, est ce que ça te derangerait beaucoup quand tu n'as rien à dire DE LA FERMER ![/quote]

Mais merde, pourquois tout le monde est méchant avec moi! Quesque j'ai fait ein? Si vous ne maimer pas, garder donc ca pour vous!!! Tristounet

11-07-2004
Juste un exemple : https://zliton.com/viewtopic.php?p=62876#62876
Tu vas pas me dire que c'est de la gentillesse à l'état pur çà ?

11-07-2004
Mouai bon, d'accors, j'avoue que c'est pas fort comme coup, mais angelune m'a dis de refléchir avans d'écrir...et j'oublie tout le temps! J'aimerais bien moi être un exemple de bonne conduite, mais je n'y arrive pas, c'est pareil a l'école! Alors c'est dure pour moi... Tristounet

11-07-2004
Lili007 a écrit:

Je ne demande pas comme tel de réponse ou de discoure, mais le fait de juste me prévenir que vous aver vue ces excuse me calmerais déja, donc, est ce que tu a vue mon message Ornella, ou tu la ignorer?



c'est bien de t'etre excusée en public mais si tu faisait ça en MP aussi ça serait mieu, c'ets plus a l'abri des regards et tu peux parler plus librement (et pusi si la personne concernée n'a pas vu le message -je sais pas comment j'ai fait pour le louper- elle le verrait si tu lui envoyait le lien Rolling Eyes )

on en parle en MP mais sache que je suis très rancunière et qu'a la moindre faute de ta part je demanderais un bannissement
Répondre