Pourquoi cet avatar!

Il me ressemble! 37%
Je l'adore!!! 49%
Comme ça parce que j'ai pris le premier que j'ai trouvé! 5%
J'en sais rien 6%
Je m'en contrefiche!! 3%
Rating

Results
Total des votes : 115

30-06-2005
moi j'ai choisi mon avatar parce que cela représente mon nom( ben mon nick je veut dire) et que cé moi qui la fait que personne peut l'avoir

30-06-2005
moi c'est parce que j'aime beaucoup le groupe Rammstein!!! c'est tout rien à voir à autre chose juste mes préférence!

30-06-2005
Moi, il est marrant mais c'est surtout qu'il me ressemble !!! Je suis une zliouf !!! (vous l'avez déjà remarqué, non ?)

Tout simplement parce que..^^"

30-06-2005
Je l'adore Very Happy ! En plus c'est le cosplay de mon perso préféré dans un des manga que j'aime le plus ! (Et en ce moment je suis un peu a fond dans les lapins roses..^^*)

30-06-2005
moi aussi je l'ai changer . je l'ai choisis car la mini dollz avec le ballon en forme de coeur c'est trop mignon.

30-06-2005
Moi ce que je me demande c'est pourquoi tu as mis : j'aime pas mon avatar .
Car heu quand on choisis un avatar normalement on l'aime bien .

30-06-2005
moi j'aime dancer! ^^

30-06-2005
Moi, j'ai trouvé les suçon sur Internet et j'ai ajouté mon pseudo Laughing

30-06-2005
Parce que c'est à peu près ce que je suis devenue...
En moins bleu Mr. Green

29-07-2005
Moi j'ai choisis cet avatar parce que je l'aime bien mais aussi parce que c'est le premier que j'ai trouvé... ça aurai très bien pus en être un autre !

29-07-2005
J'ai choisi cet avatar parce que j'aime bien le jeu du même nom que la série dont il est tiré (*relit sa phrase pour vérifier que c'est Français et grimace*)... Et si j'ai choisi ce personnage-ci c'est parce que je trouve qu'elle a l'air joyeuse, et c'est tant mieux Smile En fait, j'adore cet avatar ^^"

pckil est cute

09-08-2005
je l'ai choisi pcq je le trouve cute....regarder ds le bas Mr. Green

09-08-2005
Mon avatar est exprès pour les gens qui voient mal de près et qui auraient des difficultés à lire mon pseudo sur leur petit écran d'ordinateur.

En plus c'est moi qui l'ai dessiné !!

Comment ça je suis pas crédible ???
Bon d'accord je l'ai piqué sur une boîte de biscuits mais chut, faut pas le dire.

09-08-2005
ah bon? moi je savais pas Razz

09-08-2005
Seoman a écrit:

blabla blablabla Razz



GRRRRRRRRRR à bas les tête rigoleuses (parlons fraçais) !!

Levons nous tous en coeur et disons NON aux têtes rigoleuses !!!


**se retourne **

**se sent tout seul **
Répondre