[u]un probleme de poids .....[/u]

05-06-2004
salut a tous les eleveurs de zlitonien , voila jai un petit probleme de poids avec ma vache T'as la tête dure ! : elle est tro grosse et je sais pas comment on peut faire pour la faire maigrir , a part ne plus lui donner a manger je vois pas mais si je lui donne pas a manger elle donne moins de bluks de lait , elle perds de la sante et elle risque de mourir nan ?? Tristounet Alors voila si vous avez la solution a mon probleme se serait tres cool !!! merchi bocoup !!!!!!!!!!!!!!!
Zlikiss a tous !!!!!!! Hello

05-06-2004
Tu ne la nourris qu'avec des aliments enrichis et elle devrait perdre du poid mais ça va prendre du temps.

Re: [u]un probleme de poids .....[/u]

05-06-2004
jubilee a écrit:

salut a tous les eleveurs de zlitonien , voila jai un petit probleme de poids avec ma vache T'as la tête dure ! : elle est tro grosse et je sais pas comment on peut faire pour la faire maigrir , a part ne plus lui donner a manger je vois pas mais si je lui donne pas a manger elle donne moins de bluks de lait , elle perds de la sante et elle risque de mourir nan ?? Tristounet Alors voila si vous avez la solution a mon probleme se serait tres cool !!! merchi bocoup !!!!!!!!!!!!!!!
Zlikiss a tous !!!!!!! Hello



Salut, moi je suis modérateur et j'écris en taille 24 et indigo !!!!!!!

Re: [u]un probleme de poids .....[/u]

05-06-2004
Pilouuu a écrit:

[quote="jubilee"]salut a tous les eleveurs de zlitonien , voila jai un petit probleme de poids avec ma vache T'as la tête dure ! : elle est tro grosse et je sais pas comment on peut faire pour la faire maigrir , a part ne plus lui donner a manger je vois pas mais si je lui donne pas a manger elle donne moins de bluks de lait , elle perds de la sante et elle risque de mourir nan ?? Tristounet Alors voila si vous avez la solution a mon probleme se serait tres cool !!! merchi bocoup !!!!!!!!!!!!!!!
Zlikiss a tous !!!!!!! Hello



Salut, moi je suis modérateur et j'écris en taille 24 et indigo !!!!!!! [/quote]

Wééééééééééééééé ET MOI AUSSI!!!

J'KIFF !!!


et la en 1, et je lock...ta eu ta réponse
Répondre