moi flooder proteger vous avant de partir...

05-06-2004
Je voulais savoir si je flooder car bigorno a dit il ya longtemps(avant notre dispute)que je poster des messages steriles. Je demander donc cela au moderateur au administrateur au animateur si tous ses gens prenne la peine d'dcrire sur leur clavier et je voulais demander au joueur de zlitpon aussi.

05-06-2004
Le flood, c'est d'écrire pour ne rien dire, c'est un message que l'on poste et qui n'apporte rien à la question posée au au sujet du topik. Poster "oui" ou "non", ou bien encore un smiley est égallement du flood.

cleoxa...

05-06-2004
Cleoxa tu es tres gentille je te jure mais je savait se qu'etait le flood c bien se ki m'inquete car j'ai vu pleinb de personne qui etait banni previsoirement pour avoir flooder. Voila. Je voulais juste savoir si tu ma deja vu flooder.

05-06-2004
Je n'ai pas fait attention, dsl, mais quand je te verrai flooder, je te ferai signe.

merci

05-06-2004
MERCI CLEOXA J ESPERE QUE TU N'AURA PAS A ME PREVENIR MAIS JE SUIS TRES RECONNAISANT ENVERS TOI QUE TU PRENNE UNE TELLE DECISION.

05-06-2004
Je ne surveillerai pas tout tes messages, mais si je vois que tu floode, par exemple quand je vais lire un sujet, là je te le dirai. De rien.

05-06-2004
bon c'est quoi se delire la?


deja vous n'etes pas dans le bon forum !

et ce post est un exemple de flood!!

alors je lock et deplace Arrow
Répondre