== Au sujet de la modération ==

18-11-2003
Je m'excuse à l'avance du ton pompeux et largement administratif de ce message mais il faut bien qu'il y en ait un comme ça, vu le nombre croissant de forumeurs et les problèmes que cela peut entraîner.

Via le lien de modération "Signaler le sujet aux moderateurs" (que vous pourrez voir en lisant les messages, en haut de la page juste en dessous des boutons "nouveau" et "répondre"), et uniquement via ce lien, vous pourrez nous faire part des problèmes de modération, à savoir :

1 - Des messages postées par quelqu'un et qui sont génant soit parce qu'ils :
- sont agressifs envers un joueur (en dehors du roleplay zlitonien) ou envers le site lui-même,
- font atteinte à la morale (je ne vous fait pas un dessin),
- donnent des information d'ordre privé qui n'ont rien à faire ici (il faut savoir que toute adresse mail perso, ou toute adresse tout court, numéro de téléphone, etc... ne se dévoilent qu'en message privé),
- sont de la publicité, du spam quelconque,
- vous dérangent pour une raison ou pour une autre (auquel cas nous étudieront le sujet !).

2 - Vous demandez une suppression d'un message que vous avez écrit par erreur.

3 - Vous demandez à ce qu'un sujet soit mis en post'it.

4 - Autre raison qui ne vient pas à l'esprit pour l'instant.


Vous pouvez bien entendu également faire vos demandes par Message Privé, mais c'est à éviter... Précisez juste au début du sujet du message [Moderation]


Pyroflam, pour les modo !



Dernière édition par Pyroflam le 17-01-2005; édité 7 fois

Répondre