un otre forum ( lisez mon message )

pour 21%
contre 79%
Rating

Results
Total des votes : 14

otre forum

18-11-2003
moi j'ai un forum phpbbb2 ( comme celui ci ) que j'aimerais abandonner donc je vous propose de supprimer celui la ki permettras de faire de la place pour la page d'acceuil et mettre le miens a part ( un lien et voila ) !!! il y a différentes rubriques !!! donc voila , repondez s'il vous plait o sondage par pour ou contre

18-11-2003
G pa voté, G pa tro capté le principe...
suprimer le forum de zliton? c péché... kes ten pense pyroflam? Wink

18-11-2003
Bonjour Marka,

Il est difficile de se prononcer sans savoir à quoi ressemble le forum que tu nous proposes...

Où pourrait-on le consulter ?


Pyroflam, modérateur Zlitonien Smile

18-11-2003
je suis du meme avis que Pyroflam

18-11-2003
Pour l'instant, l'hebergement de niamor est suffisant.
Et puis il faut gagner notre (sa) confiance, n'importe quel malhonete peux proposer un hebrgement et au bout de 3 jours tout supprimés.

Ta proposition est gentille, mais on ne se méfiera jamais assez (je ne parle pas de toi specialement).

18-11-2003
ben vala l'adresse : http://discussionkochon.free.fr/phpBB2/

c'était pour kochonland mais bon ........ c saoulant a la fin !!! bien entendu je peut changer la couleur de fond et les rubriques !!! c le meme forum seulement c que c sur une page a part !!! vala c tout !!!

18-11-2003
bon o G maté le site, mai en gro c le meme ke celui la, kel est l'intéret?

18-11-2003
ben juste que sa sois pas en dessous du site et que j'aimerais refiler mon forum et j'aimerais pas le supprimer car c pas moi qui l'ais installer !!! il est ouvert depuis deja assez longtemps donc il est sur mais si niamor peut faire sa avec son forum je prefererais !!! vala o sinom je le refilerais ailleurs

18-11-2003
Que veux-tu dire par "pas en dessous du site" ??

18-11-2003
ben pas qu'il y ais les menu en haut !!! mais bon je sent ke personnes veut donc j'irais ailleurs pour le refiler

18-11-2003
moi je pense que cella n'est pas envisageable pour plusieurs raison :
1er probleme (le plus simple a comprendre ): les servers de free sont lents et mon hebergement est rapide (je paye pour ça !)
2eme probleme : c'est un probleme technique complex, la base de donée ne peut pas etre divisé sur 2 servers ! les membres qui sont inscrits ainsi que les conectés pour le site et le forum doivent etre dans la meme base de donneé sur le meme server !
il y a aussi un probleme au niveau du design graphique du site qui sadapte au niveau des couleur a la personne conécté, ce qui ne serra pas possible dans ton cas (puisque la bdd est coupé en 2)

bon bref je pense que ce n'est pas possible

18-11-2003
ben moi je trouves que ton site ram a mort et que sur mon forum sa va plus vite !!! pour le design je suis pas d'accord du tout car si c rose c que c moi ki y a fait !!! j'ai juste a mettre un otre code et c EXACTEMENT la meme couleur ke sur le site !!! pour le serveur en 2 je suis d'accord mais les personnes allant sur mon forum ( ki seras a toi apres si tu veut ( mais tu voudras pas ) ) devront s'inscrire

18-11-2003
oui mais ce que tu as pas capté c'est que le system de couleur change entierement en fonction de ce que lutilisateur a configuré hum...
va dans la partie compte et dans le tableau des couleur tu entre en mode expert et la tu pourra tamuser !

18-11-2003
Oui, mais bon, Marka, soit réaliste... Les joueurs se sont inscrits ici, sur Zliton, et ça les a inscrit automatiquement au forum.

Maintenant tu voudrais que tout le monde se désinscrive (1300 personnes !) pour se réinscrire sur ton forum, ce qui nous ferait perdre l'historique du forum actuel (plus de 3000 messages !)

Penses-tu vraiment que ce serait envisageable ?

Le fait que le forum soit une partir intégrante du site Zliton est un avantage. Couper le site en 2 ça ne servirait pas à grand chose, avoue-le !

Maintenant, je comprends très bien que tu veuille donner ton forum s'il ne te sert pas...

18-11-2003
niamor c vrai sa j'y avais pas penser !!! moi j'aimes bien le vert sa me vas !!! pyroflam fos savoir , 380 personnes ou 1300 !!!!!!! l'historiques nan car je remettrais les messages important !!!!!!


bon oki j'ai compris vous voulez pas !!! niamor tu peut vérouiller le topic ou le supprimer


merci d'avance et ciao

18-11-2003
Marka a écrit:

niamor c vrai sa j'y avais pas penser !!! moi j'aimes bien le vert sa me vas !!! pyroflam fos savoir , 380 personnes ou 1300 !!!!!!! l'historiques nan car je remettrais les messages important !!!!!!

bon oki j'ai compris vous voulez pas !!! niamor tu peut vérouiller le topic ou le supprimer

merci d'avance et ciao



Marka, il y a 380 zlitoniens mais 1300 inscrits au forum (regarde dans forums/statistiques).

Mais c'est pas la peine de nous en vouloir si on veut pas séparer notre site en deux et forcer tous les joueurs à se réinscrire ailleurs....

Et on ne fermera pas ce topic, non, peut-être d'autres personnes voudront s'y exprimer.

Et enfin, bonne soirée, oui, mais n'oublie pas de revenir nourrir ton zlitonien Smile

18-11-2003
bien sur !!! il manquerais plus qu'iul meurent


pitit bleme o faite , si la santé est end essous de 25 et que on a plus de fric !!! on gagne rien et on peu plus continuer le jeux alors moi je serais d'avis que si on passe en dessous de 25 on gagne la moitié de la normal ( selon notre nivo )

19-11-2003
g rien compris....doc loumes t'aurai pas des pillules d'intéligences???

19-11-2003

doc loumes t'aurai pas des pillules d'intéligences???


Laughing
C'est un vieux projet que j'avais étudié. Mon but etait que les cellules du cerveaux continuent de se developper à la fin de la croissance et s'arretent 3 ou 4 ans après la croissance.
Mais j'ai abandonné, c'est de nos jours irréalisable. Mais dans 5 ou 10, peut etre y arrivera t'on !?

19-11-2003
moi jespere lool...comme sa ...bcp de personne seront aider!! Laughing
Répondre