Coup de gueule
07-06-2004Je suis tout a fait d'accord sur les regles de vaux forum, je les suis, je ne pense pas de probleme. Mais là je suis a bout a vrai dire c'est le forum RP j'ai participer a beaucoup de RP via forum, et j'ai jamais vu sa.
Il faut distinguer deux type de RP les gros RP ou chaque personne incarne un personnage et le fait interargir dans le monde defini. Et les petits RP qui sont de simple petite histoire permettant surtout de delirer sans grand interet a part de ce marrer dans un esprit conviviable. Voila les bases d'un RP l'un est plus ou moin serieux l'autre et totalement derisoir.
Sur votre Forum Rp ques que j'ai pu voir, les petits rp pour le delire, sont severement reprimender par les modos dans un language totalement denuer de respect, soit disant que sa n'a pas d'interet, oui effectivement sauf le fait de delirer, preciser dans la chartre que vous ne voulez de ce type de RP qui est pourtant le plus delirant.Mais surtout aprennez a dire les choses car, franchement ce faire envoyer ballader comme sa, sa nuit a la reputation du forum et meme du site.
Le deuxieme point et moin porter sur les modos, mais plutot sur l'esprit des gros RP, effectivement urwendi ma fait clairement comprendre que je n'etait pas le bien venu dans son histoire car je ne "m'etait pas inscrit" au depart. Ha Mais depuis quant dans un RP les participant doivent etre la depuis la debut? peut etre faut il envoyer des email avant de poster? En plus l' histoire d'un RP n'appartient a celui qui le creer et il ne peut dire de quoi sera fait la suite, c'est une regle de base car sinon on a qu'a ecrire l'histoire tout seul c'est beaucoup plus simple, il serai bon que tout les createur de rp sache sa je pense.
partie de message ou urwendi est fortement concerner (dsl toujour pas trouver la fonction mp sa aurait tu plus simple que tu me le dise au lieu de m'envoyer chier)
Je ne me souvient pas d'avoir creer un personnage surpuissant ja'ai juste laisser un ombre de doute sur un personnage, afin de creer un mystere. Tout bon rp est obliger de creer un peu de mystere ou un element permettant de connaitre vivement la suite, et non d'avoir une histoire monocorde sans histoire particuliere avec juste un joli fond non exploiter.
Je ne sait pas encore si je vais continuer a poster sur le forum zliton, mais dans la partie rp sur que non d'ailleur vous pouvez virer tout mes messages envoyer chier comme j'ai etait sa me degoute trop. Ceux qu'ils veulent faire du vrai rp envoyer moi un mail je vous donnerez de vrai adresse de forum rp.