Coup de gueule

07-06-2004
MoX
La je ne pas sus ou poster dsl mais je vais le poster tout de meme.

Je suis tout a fait d'accord sur les regles de vaux forum, je les suis, je ne pense pas de probleme. Mais là je suis a bout a vrai dire c'est le forum RP j'ai participer a beaucoup de RP via forum, et j'ai jamais vu sa.

Il faut distinguer deux type de RP les gros RP ou chaque personne incarne un personnage et le fait interargir dans le monde defini. Et les petits RP qui sont de simple petite histoire permettant surtout de delirer sans grand interet a part de ce marrer dans un esprit conviviable. Voila les bases d'un RP l'un est plus ou moin serieux l'autre et totalement derisoir.

Sur votre Forum Rp ques que j'ai pu voir, les petits rp pour le delire, sont severement reprimender par les modos dans un language totalement denuer de respect, soit disant que sa n'a pas d'interet, oui effectivement sauf le fait de delirer, preciser dans la chartre que vous ne voulez de ce type de RP qui est pourtant le plus delirant.Mais surtout aprennez a dire les choses car, franchement ce faire envoyer ballader comme sa, sa nuit a la reputation du forum et meme du site.

Le deuxieme point et moin porter sur les modos, mais plutot sur l'esprit des gros RP, effectivement urwendi ma fait clairement comprendre que je n'etait pas le bien venu dans son histoire car je ne "m'etait pas inscrit" au depart. Ha Mais depuis quant dans un RP les participant doivent etre la depuis la debut? peut etre faut il envoyer des email avant de poster? En plus l' histoire d'un RP n'appartient a celui qui le creer et il ne peut dire de quoi sera fait la suite, c'est une regle de base car sinon on a qu'a ecrire l'histoire tout seul c'est beaucoup plus simple, il serai bon que tout les createur de rp sache sa je pense.

partie de message ou urwendi est fortement concerner (dsl toujour pas trouver la fonction mp sa aurait tu plus simple que tu me le dise au lieu de m'envoyer chier)
Je ne me souvient pas d'avoir creer un personnage surpuissant ja'ai juste laisser un ombre de doute sur un personnage, afin de creer un mystere. Tout bon rp est obliger de creer un peu de mystere ou un element permettant de connaitre vivement la suite, et non d'avoir une histoire monocorde sans histoire particuliere avec juste un joli fond non exploiter.

Je ne sait pas encore si je vais continuer a poster sur le forum zliton, mais dans la partie rp sur que non d'ailleur vous pouvez virer tout mes messages envoyer chier comme j'ai etait sa me degoute trop. Ceux qu'ils veulent faire du vrai rp envoyer moi un mail je vous donnerez de vrai adresse de forum rp.

Re: Coup de gueule

07-06-2004
MoX a écrit:

Je suis tout a fait d'accord sur les regles de vaux forum, je les suis, je ne pense pas de probleme. Mais là je suis a bout a vrai dire c'est le forum RP j'ai participer a beaucoup de RP via forum, et j'ai jamais vu sa.

Il faut distinguer deux type de RP les gros RP

Sur votre Forum Rp ques que j'ai pu voir, les petits rp pour le delire, sont severement reprimender par les modos dans un language totalement denuer de respect, soit disant que sa n'a pas d'interet, oui effectivement sauf le fait de delirer, preciser dans la chartre que vous ne voulez de ce type de RP qui est pourtant le plus delirant.Mais surtout aprennez a dire les choses car, franchement ce faire envoyer ballader comme sa, sa nuit a la reputation du forum et meme du site.


et bien écoute, on essaye de réhausser le niveau du zlibar car il était franchement tombé très bas, avec des soit disant RP ou ils ne faisaient que flooder pendant 11 pages sur 18 (n'est ce pas le zlitop L'air de rien ) et a vrai dire on tolère ces topics puisque maintenant que le grand nettoyage est a peu près passé, les gens y font presque plus de flood, et nous en sommes ravi(e)s. Mais je vais te dire une chose: quand tu as 11 pages de flood a nettoyer dans un topic qui en fait 18, et quand tu fais ça 3 fois par semaine (oui tu peux pas plus puisque c'est long a faire); tu pètes un cable quand tu vois les gens venir flooder après le boulot que tu as fait. Si nos propos te semblent "dénués de respect" et bien j'en suis désolée, mais c'est comme ça.

MoX a écrit:


Le deuxieme point et moin porter sur les modos, mais plutot sur l'esprit des gros RP, effectivement urwendi ma fait clairement comprendre que je n'etait pas le bien venu dans son histoire car je ne "m'etait pas inscrit" au depart. Ha Mais depuis quant dans un RP les participant doivent etre la depuis la debut? peut etre faut il envoyer des email avant de poster?


Urwendi avait précisé dans le premier message de son topic que si on voulait participer, il fallait lui envoyer en MP. C'est un RP multi fermé, c'est a dire a participants limités sous reserve de demande de candidature en MP. A mon avis elles avaient deja préparé une histoire. Si tu lisait les sujets du début tu le saurais....

MoX a écrit:

En plus l' histoire d'un RP n'appartient a celui qui le creer et il ne peut dire de quoi sera fait la suite, c'est une regle de base car sinon on a qu'a ecrire l'histoire tout seul c'est beaucoup plus simple, il serai bon que tout les createur de rp sache sa je pense.


je suis d'accord avec toi, sauf que la c'est un RP multi fermé; donc a participants limités

07-06-2004
MoX
HuHu Qelle philosophie ""dénués de respect" et bien j'en suis désolée, mais c'est comme ça. "

interressant comme reaction de pas savoir detacher les floodeurs des autres mais passons revenons a l'ecole de magie.

je n'es vu nulle part qu'il s'agissait d'un Rp en multi-fermer, je n'es pas pour l'habitude de participer a un rp sans avoir lu le debut c'est la base de n'importe qu'elle rp. Alors je tinvite fortement a relire le debut, car je n'est pu lire seulement qu'il falais des mp pour les postes de profs car elles en manquaient. Pour moi c pas du multi-fermer, c'est juste pour eviter que ce soit le bordel au niveau des prof, en aucun cas il es marquer que les eleve doivent aussi envoyer des mp, juste par courier envoyer a l'ecole moi je comprend sa comme un element du rp et non hrp dont il n'y a pas de denomination, si c'est normalement le cas mais il s'agit d'un oublie je m'en excuse, et je vous invite a changer le debut du rp.

Ha oui un dernier point, le multi-fermer, l'histoire echappe aussi au createur , en aucun cas l'histoire ne doit etre ecrite a l'avance sinon ce n'est plus du RP

07-06-2004

HRP: toute candidature aux postes de profs (car il en manque comme vous avez pu le voir), inscription ou autre demande d'infos se fait par MP, et QUE par MP (message privé), sous peine de refus.


et ça tu l'as peut etre pas vu? le texte original est en rouge j'ai rajouté le gras.
voila ou se trouve la notation de RP multi fermé.
tu as autre chose a redire?

pour le "désolé mais c'est comme ça", que veux tu que je te dise; on ne vas pas changer nos méthodes (puisqu'elles marchent, il n'y a presque plus de flood) pour tes beaux yeux...

07-06-2004
voila, monsieur n'est pas content alors il lave son linge sale en public, soit, après tout je n'ai rien à cacher.
pour la partie me concernant, je tiens à dire, que c'est une régle de départ (je veux dire venant des modos eux même) que de poser sa candidature ou inscription en mp, tous ceux qui créent un batiment le font (à moins de s'exposer à un lockage pour flood). parce que tout créateur de batiment n'a pas envie de voir des gens arriver et se prendre pour ce qu'ils ne sont pas :

"salut, j'ai décidé tout seul d'être votre nouveau vendeur et peu m'importe votre avis"

tu peux allez voir les autres "inscrits" à l'école, tu sauras qu'il n'y a pas grand chose à faire, la plupart des messages se résument en gros à ceci :

"salut, est ce que je peux m'inscrire"
"d'accord mais respecte les règles du role play"

je pense pas que ce soit terriblement difficile à faire, non ?

ensuite l'histoire ne m'appartient pas, en effet, seulement c'est tout de même à moi (et quand je dis "moi" je parle en fait d'elfie et moi, car on travaille ensemble dessus) de débuter l'histoire. or celle ci n'est pas encore véritablement commencée. désolée de te décevoir si tu pensais que nous étions assez idiots pour ne faire qu'une simple école où le seul intérêt se trouve dans les cours (eux même sans intérêt). seuelement il faut être patient, parce qu'on préfère réfléchir longuement et je ne vois pas pourquoi on nous en blamerait.

alors au final j'ai de bonne raison de ne pas apprécier tes interventions dans l'école car non seulement tu ne t'inscrits pas mais en plus tu débute une histoire qui n'a rien à voir avec ce qu'on a en tête et, qui plus est, semble tourner autour de toi. je suis navrée de t'apprendre que tu ne sera pas le centre de ce petit monde que j'essaye d'inventer.

voila pour ce qui est de notre litige.

quand au reste, je laisse la parole aux concernés qui sont les modos

07-06-2004
MoX
ok je n'avais pas compris le sens de la phrase, ce qui je semble totelement desuete car quant ton histoire aura debuter il sera vraiment byzarre que des eleves arrive en plin milieu.
Des inscriptions au avant le debut avec une autorisation de post c'est original peu etre un nouveau mode de rp.

pour ma part vous me verez plus sur votre domaine alors je demande: "O grand modo pouvez enevez tout mes sales messages qui tachent le zlibar de celui-ci"

Pour eviter de me faire insulter je pense que c'est bon quant au fait de regler les compte en public je t demander de me contacter en priver car je ne trouve pas le moyen ta seul a reponse a etait de me repondre de chercher. Interressant aussi comem philosophie surtout de venir me le reprocher apres.

les deux derniere chose, un conseil: prevoyer des pointure supplementaire, et creer des pass special rp et faite passer des test avant les posts.

Je n'aime pas faire ce genre de reflexion mais c'est un forum moderer par des gamins qui axepte pas la critique et complement obtues.

voila je pense que le sujet est clos bien que non vu que vous voudrez surement avoir le dernier mot.

Tchao sur ce site je n'est kun zlitonnien a nourir

07-06-2004
MoX a écrit:

pour ma part vous me verez plus sur votre domaine alors je demande: "O grand modo pouvez enevez tout mes sales messages qui tachent le zlibar de celui-ci"


no comment...
MoX a écrit:

les deux derniere chose, un conseil: prevoyer des pointure supplementaire, et creer des pass special rp et faite passer des test avant les posts.

pour ça il y a le zliclub, le zlibar étant l'étape précédante. Notre reve (ce serait bien qu'il se réalise un jour quand meme) ce serait que tous ceux qui postent au zlibar puissent faire partie du zliclub et pour l'instant c'est pas trop mal parti... Mr. Green (continuez comme ça Wink )

MoX a écrit:

Je n'aime pas faire ce genre de reflexion mais c'est un forum moderer par des gamins qui axepte pas la critique et complement obtues.


je trouve que j'accepte asser tes critiques, et si tu n'es pas d'accord, dis moi sur quels points. C'est vrai que je suis asser intransigeante au niveau du flood, mais au niveau des critiques je les prends plutot bien pour ma part. Si j'avais été susceptible tu crois pas que j'aurais demandé ton ban? (si, j'ai prit ça pour une attaque personnelle Pas content ^^)

07-06-2004
MoX
je m'avais obliger a pas repondre mais je m'aperçois et j'en suis conscient depuis des années mais je suis tout a fait suceptible et veut avoir le dernier mots, donc je repond.

Non je pense pas si t'avais etait suceptible que tu aurais demander mon ban. Car il n'aurais pas etait justifier je n'est pas manquer de respect ou alors beaucoup moin que vous juste peut etre la derniere phrase que ta reprite, qui etait ouleuse, et la demande n'aurai fait que conforter ce ke je dit mais tu es plutot suffisament intelligente pour pas le faire.

Oui u n'axepte pas les critiques, ceci veut pas dire que tu laise pas les gens les dires, amsi simplement que tu ne demord pas reconnais pas ton erreur, tu justifie toujour tes fait comme si c'etait normal et ss erreur, comme quelqu'un de obtus effectivement mais je pense qu'on est pas la pour regler ce genre de different. Si tu veut voir de quoi je aprle je te reporte a tout les post ou tu a etait plus ou moin critiquer si besoin plus de detail on continue en mp pour eviter de poluer le forum. Par contre contact moi car dans tout sa vous m'avez pas encore dit comment faire.

08-06-2004
MoX
Bonjour

je poste pas pour faire remonter le sujet, mais juste pour rassurer ceux qui ne l'etait pas, ce qui c'est passé hier est regler et nous n'en parlons plus tout c'est regler dans le plus grand des calmes en pv.

je tiens par la meme ocasion a m'excuser pour ce que j'ai dit si certain ce sont senti vexer par mes paroles, j'etait vraiment hors de moi, et ont reflechi pas forcement a la consequance de tout ce que l'on dit dans c moment la.

Je demande par contre au modo de pas supprimer ce post effectivement ils prouvent aux zlitonniens que zliton n'est pas une dictature que et que l'on peu dire ce que l'on a sur le coeur, vu que je n'ai aps eu de menace de ban. Ce n'est pas le cas de tout les sites je tiens a le preciser.

Voila affaire close, et n'ayez pas peur, ornella mord pas Smile ou presque Twisted Evil

chui ignorant,

08-06-2004
chui ignorante, mé c koi, un RP ?????

Re: chui ignorant,

08-06-2004
zlutigwen a écrit:

chui ignorante, mé c koi, un RP ?????


Rp c'est du role play, c'est ce que tu trouveras au zlibar
vala ^^

Re: chui ignorant,

08-06-2004
[quote="zlutigwen"]chui ignorante, mé c koi, un RP ?????[/quote

Le role play, c'est quand tu t'identifi a ton zlitonnien. Quand tu vie sa vie. Que tu te déplace pour lui...

Re: chui ignorant,

08-06-2004
TRENT a écrit:

[quote="zlutigwen"]chui ignorante, mé c koi, un RP ?????


Le role play, c'est quand tu t'identifi a ton zlitonnien. Quand tu vie sa vie. Que tu te déplace pour lui...[/quote]

meme pas forcément, tu peux jouer un autre role si tu veux! celui de ton pseudo par exemple! et pas forcément ton zlitonnien, sinon tu ne dirais pas Trent fais ci trent fais ça mais Mini trent fait ci, mini trent fais ça; n'est ce pas Wink

Re: chui ignorant,

08-06-2004
Normalement, je devrai dire mini trent.

Seulement, pour que se soit moin long, je n'ecrit que Trent. De plus, j'ai fait l'enorme erreur de ne pas dire que l'on pouvait jouer un autre zlitonnien.

Bon, en résumé, le Role Play c'est la vie des zlitonnien sur Zliton.

08-06-2004
bon les enfants c'est bientot terminés la?

tsss, j'vous jure Tss tss

08-06-2004
Bon, selon la volonté de MoX, ce sujet ne sera pas supprimé. Par contre, il sera déplacé dans "Général" et fermé.
Répondre