moderateur pourquoi comme avant...

08-06-2004
Les moderateur sont choisie depuis le debut par les administrateur ou par d'autres personne menbres de zliton. Vu que le sites a evolue d'un seul coup on peut dire je pense que se serai bien de changer les regles de la selection des moderateur. Je vais sugerer une idee. Pourquoi les administrateur ne se concerte pas entre eux et ne laisse que 3 personnes qui seront departager par les joueur de zliton??? Si vous avez des idees les joueur de zliton pour sortir de l'originalite dites les. Les administreteur je leur demande de ne pas verrouiller se sujet direct car nous aurons bessoin d'expliqutions alors de le laisser au moins une semaine minimun. D'ailleurs quand on y reflechi il y'a que cela sur zliton qui n'est pas bien...

modération

08-06-2004
Tu veux dire "Laisser les joueurs choisir les modos" c'est ça ?

Heu... Perso, je ne vois pas en quoi les joueurs devraient intervenir Spamafote !
Un modérateur n'est pas là pour servir de décor, ni faire ami-ami, ni remplacer les zlivaches Wink ... donc c'est aux têtes pensantes de faire un choix, pas à nous.

Mais comme d'hab... ce n'est que mon avis hein... Neutral

08-06-2004
Ouais pareil, on est pas la pour ce faire des ami-modo ! Sont la pour diriger ! Alizea msn connect !!!!!!

08-06-2004
MoX
alors sa va etre dur car je en susi d'accord avec personne.

tout d'abord tres mauvaise idee que les modos soit elus par les joueurs, un modos doit etre quelqu'un de responsable, de competant et surtout bien comprendre et connaitre le theme du forum dont il a la charge. Donc les joueurs ne sont pas abiliter a porter de tel jugement.

Par contre le modo ne fait pas que faire la "loi" sont role n'est pas que de fliker les posteurs mais aussi et surtout d'annimer son forum, c'est a travers lui que le forum doit vivre donc oui forcement il va faire le flic afin de l'animer car c'est aussi lui qui le jugement definitif.
Mais un modo-ami oui forcement un modo mal aimer fera mal vivre son forum donc forcement il faut qu'il soit aprecier pour que les posteur ce range toujourd e son coter.

Un modo est un animateur qui a quelque role subsidiaire tel que eviter l'anarchie de son forum, mais sa fait tout a fait parti de l'animation (oula je em repete j'arrete la)

08-06-2004

Par contre le modo ne fait pas que faire la "loi" sont role n'est pas que de fliker les posteurs mais aussi et surtout d'annimer son forum, c'est a travers lui que le forum doit vivre donc oui forcement il va faire le flic afin de l'animer car c'est aussi lui qui le jugement definitif.



C'est ce ke j'appele diriger !

Mais je me repete ! on est pas la pour ce faire des ami-modo ( ce ki n'empeche pas de bien les aimer ) ! L'a du mal lui

Vais dormir moi fait 3 nuit blanche de suite Dormir Dormir

08-06-2004
discution stérile....

je lock, on a déja evoqué se sujet...
Répondre