Channel Zliton

08-06-2004
MoX
Non imperator t'enerve c'est pas ce que tu pense

d'ailleur je m'excuse de mon post dans suggestion sa doit etre la fatigue qui ma rendu aussi aveugle

Ce poste c'est juste pour inviter tlm a venir sur ce chan qui peut facilement etre ouvert alors que d'autre page sont ouverte

Vu qu'en ce moment et je suppose que aux autres heure c'est la meme il n'y a personne.

Si on arrive a peupler ce chan sa permettre de discuter de tout et de rien en direct masi aussi decharger un peu les modo sur des souci de base comme comment je vend mes Zloeuf

peuplons le chan zliton pour mieu nous connaitre

totor59: d'ac, lol dsl mais apres une journée bien charger...j'ai un peu de mal lol Mr. Green

...

08-06-2004
Bah pour ma part, j'y suis relativement souvent... mais on ne peut pas dire que la foule se presse au portillon Spamafote !

dommage... Neutral ça peut être sympa un chat

08-06-2004
chanel zliton LOL

c'est le nom de la chaine de TV de zliton que j'ai fait en RP LOL

tu as reprit sa ou tu as eu la meme idée ?

alors, ma lipoule avait un comportement bizare ce matin... elle m'a meme attaqué.

attention, ces grifes fons mal.

08-06-2004
MoX
non non

lol en tout cas tu aprt au car de tour

c'est le chan irc dans le menu zliton

08-06-2004
Mais y a deja un chat sur zliton! alros pourquoi vous voulez ouvrir ce topic a flood?

chat

09-06-2004
Ornella a écrit:

Mais y a deja un chat sur zliton! alros pourquoi voulez ouvrir ce topic a flood?



Effectivement il y a un chat sur Zliton... et c'est de celui là dont il est question Wink

09-06-2004
MoX
D'ailleur je pense que la presence des modos et admin est necessaire lorsqu'ils sont online, sa sera un exelente preuve de motivation qui peu etre suivi par les zlitonnien

09-06-2004
haaa... et moi qui adore les tchats... vous etes en train de me degouter lol car effectivement j'i un enorme probleme (surtout pour une modo) : mon pc refuse categoriquement (malgres de nombreux essais) de me connecter a MSN, ou au tchat de zliton. ha si j'ai reussi, deux fois ! mais c'etait il y a des mois et... yavait personne !!! donc voila maintenant ya plus rien qui marche et je me retrouve a filer mon numero de portable en cas d'urgence MDR Pété de rire

c pa mal...

09-06-2004
c ap mal, ton idé !!!!!! mé com jvé pa souven sur zliton, jpe pa tro participé !!!!

09-06-2004
MoX
cheena a écrit:

mon pc refuse categoriquement (malgres de nombreux essais) de me connecter a MSN, ou au tchat de zliton.



Passe tu part un proxi pour ta connection?

zlutigwen a écrit:

c'est pas mal, ton idée!!!!! mais comme je ne vais pas souvent sur zliton, je peut pas trop participé!!!



Bien sur que si justement tu poura ainsi rencontrer du monde faire connaissance regler des details d'un vie zlitonnienne rapidement

Venez VENEZ NOMBREUX

09-06-2004
MoX
Bon sa me fait plaisir

le chan commence a ce peupler ok on es ke 4 pour le moment mais hier on etait 2 soit le double aujourd'hui

allez venez demain on sera 8 Cool

23-06-2004
MoX
allez hop je fait un remonter de post histoire de faire un peu de pub car je le trouve pas encore assez remplir

24-06-2004
J'aime bien les tchats :
    animés ; peuplés ; où le pseudo reste le même tout le temps ...

Ce qui n'est pas le cas ici ...
Répondre