moderateur pourquoi ne pas ...

09-06-2004
Je ne flood pas deja imperator59. Bien sur quand je disait de ne pas le looker je pensais a toi si tu ne m'avait pas compris. J evoulais savoir pourquoi les joueur n'elisait pas le bon modrateur mais pas comme sa. Les modo en selectionne 2 ou 3 voyons et on n'est pas forcement obliger de voter pour une amitie mais pour un bon modo plutot que les faire surgir de nul part. Imperator59 si tu veux un bon debat laisse le au moins 3 jours et non pas 2 heures. Dommage que tu reagisse comme sa. Allez exprimez vous.

09-06-2004
MoX
le debat avez deja eu lieu

il la pas locker pour flood mais pour conversation sterile

est effectivement elle ne menet nulle part personne n'etait de ton avis, sauf peut etre the rebelle qui sévie sur le zlibar

09-06-2004
Appolon, et les autres, je ne comprends où est votre problème...

Un jeu sur internet, c'n'est pas une démocratie ! Les modérateurs sont choisis par le créateur du jeu ou l'équipe dirigeante. C'est comme quand tu vas dans une fète foraine, tu ne vas pas voir le directeur de la fête pour lui dire "pourquoi on ne peut pas élire les surveillants de chaque manège ?".

Okay ? Zliton est un jeu privé, pas public. Il a son créateur, ce créateur a nommé des personnes pour l'assister dans la gestion du jeu, et c'est tout. On propose à certains joueurs de nous aider, mais nulle part il n'est question de vote, d'élection.

Les joueurs sont des clients, le jeu est un "fournisseur", c'est tout. En venant jouer ici, tu acceptes l'équipe des dirigeants telle qu'elle est.

Je ne vois pas l'utilité de faire un débat là-dessus... Alors cessez tous de vous prendre la tête sur ce sujet...

09-06-2004
apres bigorno tu vas t'en prendre a moi? L'air de rien L'air de rien

et bien mdrrrr ! quoi Razz

je n'aurais pas la meme patience que bigorno a eu ac toi...

alors dis ouvertement se que tu as a me reprocher, je dirais ouvertement se QUE L'ON TE REPROCHE, et on regle sa en personne évolué et pas en faisant des discution stérile comme tu le fais, qui n'on ni queue ni tete...

alors va y parle, j't'attend Twisted Evil

ou lala

09-06-2004
Alors je ne sais pas par quoi commencer. D'abord; je vais commencer par la personne qui ma ecrit en premier. Si tout le monde n'est pas de mon avis je sais pourquoi... mais tu le sais aussi toi. Ensuite a pyroflam je voulais lui dire que mon idee n'est pas comparable a celle du gardien de fete foraine car les moderateur de zliton sorte de nulle part et nous ne savons meme pas si il sont vrai. En vous concertant et en selectionnant 2 ou 3 personnes juges compatible avec le poste de moderateur, nous voterons la personne qui nous semble corret,la mieux quoi! Ensuite Mad imperator59. Je sais tres bien que tu me deteste autant que je te deteste. Deja avec Bigorno c moi qui la chercher et qui a commencer(meme si il c donner a coeur jouat de continuer). Ensuite je ne vois pas qu'elle patience tu perdra car si tu ne me parle plus je ne te parlerai plus. TU es venu en premier me chercher est j'en suis certain (si tu veux je peux te donner les reference au moins que tu les suprime pour ne pas avoir honte). MOi je n'ai rien demander tu es venu looker mon sujet car il etait sterile comme tu dis si bien surtout que tu la looker 2 heures apres c a dire que tu la looker pour t'amuser. Bon je vais m'arreter la sinom je vais m'enerver et si je trouve qu'un vote serai bien pour choisir les modo c car les elu ne crirai pas mrd tres fort pour faire les malin mais il s'occuperait de zliton un peu mieux(pas comme certains).

Re: ou lala

09-06-2004
MoX
appolon14 a écrit:

je vais commencer par la personne qui ma ecrit en premier. Si tout le monde n'est pas de mon avis je sais pourquoi... mais tu le sais aussi toi.



Non pas du tout je ne comprend pas ce que je suis censer comprendre.

A mon moin que tu insinus que j'aurais peur des modos/admins, ou peur d'un ban eventuel. Alors la tu te met la main dans l'oeil (effectivement le doigh etant trop petit vu la situation). Je n'esite pas a dire ce que je pense comme d'ailleur je l'ai fait il n'y a pas si longtemps ou je me suis defouler face a ornella dans le topic coup de gueule. De plus si je me fait ban.... et alors il existe des ta d'autre site d'elevage et des ta d'autre forum.

voila pour ma defence.

pour ce qui m'es aps destiné je reagi tout de meme

appolon14 a écrit:

nous ne savons meme pas si il sont vrai.



effectivement il vienne de zliton et vu que cette planete n'existe aps reelment, eux non plus il n'existe pas.

Non mais vraiment tu el fait expret? ou tu es completement paranoïque a croire que niamor fait du dedoublement de personnaliter

appolon14 a écrit:

Tu es venu en premier me chercher est j'en suis certain



oula sa c'est de la replique est c'est tres constructif. Tu as quel age?
La question n'est pas qui est venu emmerder l'autre le premier mais si c'etait justifier ou pas.

voila pour mes reponse

Moox

09-06-2004
On a un seul point commun on venerera dooby jusqu'a la fin. Sinom je vais te dire que j'ai 14 ans, que si tu as deviner que tu n'as pas peur des modo c ke tu sais que des personnes les craignent(moi je vais arreter la dessus car sa n'arrive que sur un administrateur). Ensuite je sais tres bien que zliton sa existe pas mais je ne sais pas si les modo sont vrai car pour l'instant je n'en n'ai connu aucun avant. IMperator59 a commencer a venir me checher mais croit moi se ne le regarder pas. Bon g plus rien a dire et franchement arrete de parler de sa car apres il va encore abuser de son statuts et looker mon sondage. Alors lmes autres que penser vous de mon idee( se serait boien que les nouveau modo repondent).

09-06-2004
je ne suis apsolument PAS d'accord. Les modos dont je n'es absolument pas peur autant le préciser, sont très bien et très performant et comme le disait si bien Pyro :

Un jeu sur internet, ce n'est pas une démocratie !


Non, mais la révolution, ce n'est pas sur zliton que tu la feras !
Grrrrrr Pas content !

09-06-2004
attend, tu veux qu'on demande appolon, si j'abuse de mes droits?

apres cela, je crois bien que c'est toi qui abuse de ta connerie !

tu cherhce quoi? je ne suis aps du style a me laisser faire, si tu veux regler sa, viens a lille, ramene ta petite tete jusqu'ici, et viens qu'on reges sa en homme, apres on reparlera, car du haut de tes 14 ans, tu fais bien pitier mon chere ami...

allé, tu veux mon addresse?

tu veux qu'on se voit?

dit moi ou et quand...et on regle sa

sinon arrete de me souler, car le SEUL qui soule tt le monde ici...

alors arrete avant que sa soit MOI qui m'ennerve vraiment...

capiche? Evil or Very Mad Evil or Very Mad

edit de Pilouuu : Zen Totor ^.^
Je suis totalement d'accords avec toi, mais bon, faut le pardonner, 14 ans c'est l'age du début de la production de testostérone, et celui de l'age con par la même occasion.
Faut le pardonner, ses parents le font chier, ses profs aussi, et nous, médiocre clones schyzophrénique de Niamor, venons encore le fairez chier.
Bouh, qu'on est méchaaaaaaaaant.

09-06-2004
voila pour etre clair et net :
ce sont les administrateurs (et moderateurs) qui choisissent les nouveaux modos et c'est pas autrement !!
Répondre