vical a écrit:
ou alors, chaque mois, un petit classement
du genre:
ynaf: 1ere (97%)
cheena: 2eme (96%)
zolive: 3 eme (90%)
vical: 4 eme (87%)
helmoon: dernier (1,5%)
ce n'est qu'un exemple!
Evidemment, parce que c'est totalement faux ! Que ce soit pour les pires messages ou pour les meilleurs ! J'suis pas première ! (enfin, pas pour les meilleurs ....)
Alizea a écrit:
Là il y a quelque chose que je ne comprends pas... excusez moi d'être si peu intelligente
A lire certains posts, ne sont considérés comme bons messages que les RP (les bons RP... les mauvais RP ) et les autres alors ? ils sont considérés comme inutiles ou comme flood ?
Alors... notez vous entre vous, félicitez vous, mettez vous de bonnes notes et voila
NON ! Les bons messages ne sont pas que des messages de RP ! Si ça peut aider les autres, et servir à quelque chose, ou permettre de s'amuser (ZLIQUIZZ !), c'est un bon message ... Enfin, c'est un peu compliqué à dire, non ??? Faudrait des critiques sûres ! (Alizea, te fais pas plus bête que tu ne l'es !)
hellmoon a écrit:
mdr! hellmoon dernier. si c comme ca je suis contre ton idée! nan, mon avis va pas mal dans le sens de ceux plus haut t pas récompenser pour obéir mais t punis pour désobéir. et aussi, ca serait pas facile de juger un bon et un mauvais, ca dépent des gouts de chacun.
(si les pires messagesétaient en hauts, sur ce classement, tu serais ravi !) Non, bon, sérieux: vrai, faut punir ceux qui font pas ce qu'il faut, mais c'est pas la peine de récompenser les premiers ..... (est-ce qu'on me donne une récompense quand je ramène une note au-dessus de 16, moi ?? Non, je plaisante, c'est pas la même chose !)