Aidez moi svp! Je vous en supplie.

13-06-2004
bonjours tt le monde, voila g un probleme: avec lecole de musique et ya une école de cirk qui figure et ya un big bo goss Surprisedops: et, la est le big blème, je n'ose pa laborder!!! Crying or Very sad et en plus je ne sai pa koi lui dire. repondez moi avant demain(lundi 14 juin) car c demain que je le revoi. merci d'avance.

13-06-2004
moi je suis vraiment désolée je peut pas t'aider, parfois je peut être de bon conseil mais là...

Edit de Pyro : Ton message part d'une bonne intention, mais c'est du flood... Imagine si tous ceux qui ne peuvent pas l'aider laissent un message en disant cela...

13-06-2004
T'oses pas ??? Mais faut oser, dans la vie !! Si tu tentes rien, t'auras rien ! Salue-le gentiment (ou comme tu veux, mais ne fais pas la timide ... sauf peut-être si il est reservé, je sais pas vraiment comment il est, ce mec !), débrouille-toi pour le connaitre un peu et pour t'en faire un ami ! Et ose lui parler .... (tu devrais faire du théatre, ça décoince !! J'étais trop timide, moi, avant, et maintenant ....)
Répondre