cher ou pas chere la vie sur zliton

15-06-2004
trouvez-vous la vie chère sur zliton ??

Dernière édition par frisounette le 12-03-2005; édité 1 fois

15-06-2004
Trouve tu ton orthographe correct ?
J'hésite à locker, on va le laisser là pour le moment....

15-06-2004
Ben moi je trouve que c'est assez bien, les prix sont bien fixés, il ne faut pas qu'ils soient trop haut, ce ne serait pas marrant, mais il ne faut pas qu'ils soient trop bas non plus, ça serait pas drole du tout. Alors moi je dit que l'on vit bien, mais pas plus facilement que ça.

15-06-2004
ta phrase là :
" c pck moau je trouve ke c ....." je n'est vraiment pas compris ce que tu voulait dire !!

Pour la reponce à la question trouver vous cher la vie sur Zliton ?
J'ai repondu Non, car les prix ne sont pas trop haut par rapport au Salaire que l'on reçoit, la preuvent beaucoup de Zlitoniens vivent depuis plus de 200 jours. sinon ils serrais déjà mort si la vie était aussi cher que cela Wink

15-06-2004
Pas chère du tout la vie ici. Il faut bien sûr faire un peu attention à son budget, mais il est très facile d'accumuler les zliton

15-06-2004
parfois c'est cher parfois c'est pas cher! L'air de rien jai mis autre!!!

15-06-2004
Pas cher du tout, on économise facilement à tous les niveaux pour peu qu'avant de donner tel ou tel ingrédient, on réfléchisse 1/4 de seconde à ce que ça va faire sur le zlitoniens ou sur les zlanimaux. En faisant un tout petit peu attention, on peu économiser entre 20 et 30 zliton par jour, sans pour autant avoir un zlitonien en mauvaise santé. C'est vraiment pas cher la vie sur zliton.

16-06-2004
Je trouve ke c'est assez cher. Mais j'arrive toujours à faire en sorte kil m'en reste toujours un peu pour le lendemain (mm si je reçois 60 zliton )

16-06-2004
moi je trouve que c'est pas cher!

16-06-2004
Pas cher du tout, en 15j j'ai déjà réussi à avoir une vie stable et bénéfique (200 zliton )!

17-06-2004
plutot assez cher, mais c'est pas grave il faut faire avec.Et puis ca vaut le coup de faire des sacrifices pour devenir un beau et grand zlitonien

19-06-2004
Je suis d'accord avec celtos. Comme je l'ai dit, je fait toujours en sorte à ce que j'ai kkc pour le lendemain, comme ça; si un jour mon zlitonnien a un problème, je pourrait pourrait le résoudre.

Lils> comment tu fait pour avoir un bénéfice si grand en un rien de temps???? Je n'y arrvie po.

19-06-2004
Moi, ça peut aller .... Pas la peine de baisser les prix ni de les augmenter, je me débrouille .. Et je trouve que la vie sur Zliton est parfaite !!!
Moi, parfois, j'arrive presque à gagner 50 zliton par jour.... J'ai dit PRESQUE !! (dans deux, trois, voire quatre jours, j'ai assez d'argent pour la créperie .... Elle est pas belle la vie sur Zliton ??)
Répondre