mariage homo

15-06-2004
Je voulais savoir pourquoi les mariage homo entre les zlitonniens et zlitonniennes existait. Cela peut paraitre choquant de voir 2 personnes du meme sexe ensemble. Je pense que cela serait bien de creer autres choses que le mariage pour ses zlitonniens la du style l'union. Bien sur chacun fait comme il a envie mais pas n'importe ou. MOi je creer se sondage pour savoir pas pour embeter et encore moins pour faire de la descrimination. SEulement qu'en on voit sela c tres bizare.




J'ai eu un zlitonniens et je l'ai appeler misterfun. IL a 288.3 d'argent des le premier jours mais c pas grave pour moi.

15-06-2004
Oui, tu peux former un couple avec un(e) zlitonien(ne) du meme sexe que toi...

heu par contre y a un truc que j'ai pas compris, comment ca se fait que tu aies autant d'argent alors que ton zlitonien est né aujourd'hui ?? Shocked Shocked

15-06-2004
c'est rien c'est ton avi personnel ! tu n'auras cas ne pas te marier à une zlitonien du même sexe que le tien ! enfin bon voila je téxplique certaine personne apprécie beaucoup d'autre et quand c'est le cas d'une personne qui apprecit l'autre et que leurs zlitoniens sont tout les deux des màle cela arrange que le mariage homoséxuel soit là ! enssuite certaine personne ne trouve cela pas provoquant exemple avi personnel " moi " ce n'est pas à cause de cela que je vais devenir homoséxuel ! Very Happy

wahou la chance pour l'argent !



Dernière édition par lulunana22 le 15-06-2004; édité 1 fois

Re: mariage homo

15-06-2004
appolon14 a écrit:

Cela peut paraitre choquant de voir 2 personnes du meme sexe ensemble.



je vois pas en koi c'est choquant Rolling Eyes

ça ne regarde que toi et ton zlitonien Wink (chaqu'un fait ce qu'il veut avec son q Rolling Eyes )

15-06-2004
Oui, c'est vrai ça, ça ne regarde les autres en rien. Et puis, de toute manière, ce n'est pas parce que le zlitonien est un mâle (désolée, c'est pas très bien dit) que le membre qui le possède est un garçon, pareil pour les zlitoniennes. Et puis on épouse quelqu'un parce que on l'aime bien, lui et pas son/sa zlitonien/ne.

15-06-2004
appolon14 a écrit:

Je voulais savoir pourquoi les mariage homo entre les zlitonniens et zlitonniennes existait. Cela peut paraitre choquant de voir 2 personnes du meme sexe ensemble. Je pense que cela serait bien de creer autres choses que le mariage pour ses zlitonniens la du style l'union. Bien sur chacun fait comme il a envie mais pas n'importe ou. MOi je creer se sondage pour savoir pas pour embeter et encore moins pour faire de la descrimination. SEulement qu'en on voit sela c tres bizare.


Terrain glissant...
Je ne vois pas en quoi c'est choquant... ça existe dans la vie alors pourquoi pas sur un jeu Oh... et puis, tu n'es pas obligé de regarder les autres zlitoniens pour vivre sur Zliton...
Pense à ton couple et fais tout pour qu'il survive Wink
ça me fait trop penser à mon ex qui acceptait très bien les lesbiennes mais qui aurait tué les gays Pété de rire



Dernière édition par Alizea le 15-06-2004; édité 1 fois

15-06-2004
super question !! Wink
si j'ai pas rever il y a un modo qui sont zliton est marier avec un zliton du meme sexe !!??!!
enfin je pence je c'est plus !! mais sa fait rien !!
Wink Wink


Edit Bigorno: Ah bon??? mais qui? on veut des noms... des photo..c'est un scandale Laughing

15-06-2004
Alors deja se n'est pas le peine de repeter se que je dit chacun fait comme il veut sa c clair et nette. L'amour sa peut exister entre 2 personne du meme sexe mais le mariage est l'union d'un mec et d'une meuf c tout. Sur zliton sa devrait etre pareil.

15-06-2004
plume a écrit:

heu par contre y a un truc que j'ai pas compris, comment ca se fait que tu aies autant d'argent alors que ton zlitonien est né aujourd'hui ?? Shocked Shocked



il a surement recu des dons d'argent, voula tout!
moi non plus, je ne trouve pas que c'est choquant mais les adoptions, pour les enfants:
"j'ai 2 papa" ou "j'ai 2 mamans"
les enfant n'aurait qu'un style d'exemple et puis, serait t il heureu?

15-06-2004
Ben, ça ne va peut-être pas te convenir, mais Zliton n'est pas la transposition de la réalité. Ici, c'est un jeu. Dans un jeu, on peut faire beaucoup plus de choses que dans la réalité !

15-06-2004
vical a écrit:


moi non plus, je ne trouve pas que c'est choquant mais les adoptions, pour les enfants:
"j'ai 2 papa" ou "j'ai 2 mamans"
les enfant n'aurait qu'un style d'exemple et puis, serait t il heureu?


Le débat pourrait être envisagé mais je ne pense pas que ce soit l'endroit, vu l'âge des joueurs Wink
Pour te répondre vite fait... les enfants ne sont pas plus malheureux que chez les hétéros Spamafote !

Zliton... c'est virtuel... alors pourquoi se poser ce genre de question et se prendre la tête... il suffit de jouer et ce n'est pas parceque quelqu'un se marie avec un zlitonien du même sexe qu'il va dévier Pété de rire

15-06-2004
Alors, hein, il est où ?
Oui, il est où Noël Mamère ???

15-06-2004
oui pour information des homoséxuel se sont mariés sur Terre !
mais ici nous ne sommes pas dans la vrai vie nous sommes sur internet un lieu ou l'on peu faire un peu se que l'on veu le but de se site c'est que c'est sur une autre planette et que les régles de vie ne soit pas comme les être terriens ! il ne faud pas confondre réalité et virtuel ! serieusement le mariage homoséxuel entre zlitonien n'est pas un gros problemes comme je l'ai éxpliqué a mon précédent message de ce sujet ! cela permet a marié deux personne qui s'adore et qui ont des zlitonien de meme sexe le probleme n'est pas dans la provocation vu que je ne voi serieusement pas les personne qui se laisserai influencé a devenir homoséxuel que pour cette cause !

en tout cas le probleme c'est de ne pas confondre réalité et virtualité
voila ! Wink

15-06-2004
Zliton est un site basé essentiellement sur le loisir ... Sommes-nous ici pour parler de politique ?
Non ,nous sommes ici pour nous amuser , chanter dans les champs , escalader les bottes de paille , embêter les zlivaches ( et les modératuers Twisted Evil ) , boire ( et pas que de l'eau ) , manger ( miam ) ... J'en passe et des meilleures ... Very Happy

Ici c'est un jeu , pas besoin de politique ( il manquerait plus que des élections sur zliotn : 99% d'abstention au 1er tour ... Tire la langue (Totor paye les gens qui votent pour lui ... Mr. Green )

Arrow Oooh , tiens la sortie ... Aïe pas besoin de coup de pieds , j'y arriverais toute seule !!

Le forum Terre n'est pas le lieu pour chanter dans les champs, embêter les zlivaches (et encore moins les modos Mr. Green ), boire ou manger!! Tu as le Zlibar pour cela

15-06-2004
je ne paye pas et je lock

c'ets un sujet d'appolon...logique non? j'te arcelle la? L'air de rien
Répondre