Quel est le régime que suivent vos zlitoniens et zlaniamux

15-06-2004
Voila, alors je me demandais comment vous nourrissiez vos zltoniens, zlitoniennes, zlipoules et zlivaches.
Je donne 5 foins 1/2 à ma zlivache par jour et je la lave 1 jour sur 2, à ma zlipoule je lui donne 3 aliments composé par jour et je la lave pareil 1 jour sur 2, quand à ma zlitonienne, son régime varie, et je la lave 1 jour sur 2 égallement, sauf quand j'aiu gagné beaucoup d'argent et que je peux me permettre de les chouchouter, mais j'essaye surtout d'économiser pour les niveaux suivants, tout en veillant à ce que mes petits monstres soit en bonne santé.

Re: Quel est le régime que suivent vos zlitoniens et zlania

15-06-2004
Cléoxa a écrit:

Je donne 5 foins 1/2 à ma zlivache

Je suppose que c'est 5 X 1/2 foin et non pas 5,5 foins pas jour. Mais le régime à base de foin uniquement n'est pas bon pour la zlivache, beaucoup trop lourd comme alimentation, il faut alterner foin et aliment enrichi.

Pour la zlipoule, j'alterne un jour 2 zligumes et un jour 2 aliments composés et un zligume.

Je lave mes animaux tous les jours.

Pour le zlitonien, son régime est à base de zloeufs et de temps en temps des crêpes lorsque j'en gagne au zlimblik. je le lave uniquement quand il en a besoin et je lui donne des bonbons gluants quand son plaisir baisse. Un petit menu minceur de temps en temps ne lui fait pas de mal.

15-06-2004
Ouais, mais toi tu es riche, tu peux donc te permettre de laver tes animaux tous les jours et de leur donner des aliments qui coytent cher, mais moi je voudrai économiser, donc je ne peux pas me permettre de les laver tous les jours. Pour la zlipoule, je trouve que les zligumes coutent asser cher, alors je ne lui en donne que très rarement.

15-06-2004
hum... comment dire ça gentillement... on s'en fout

chacun gère son truc à sa manière et puis basta, l'important c'est que les bêtes soient en forme, non ?

15-06-2004
Oui, tu as raison, mais j'ai pensé que ça pourrai être interressant d'avoir le point de vue des autres, mais si vous trouvez tous ça nul, signalez-le aux modérateurs, c'est pas grave.

15-06-2004
Cléoxa a écrit:

Ouais, mais toi tu es riche, tu peux donc te permettre de laver tes animaux tous les jours et de leur donner des aliments qui coytent cher, mais moi je voudrai économiser, donc je ne peux pas me permettre de les laver tous les jours. Pour la zlipoule, je trouve que les zligumes coutent asser cher, alors je ne lui en donne que très rarement.

Et comment crois tu que je suis devenu riche ? En braquant une zlibanque ? J'ai toujours utilisé cette méthode, elle m'a pas trop mal réussie.

La plupart de ceux qui sont en manque de zliton le sont parce qu'ils font des erreurs, donnent un coup trop à manger, ensuite pas assez, résultat, le zlitonien ou les zlanimaux sont malades, et les médicaments ou visites chez le véto coutent cher.

Je fais aussi très attention aux prix sur la marché, si les prix sont élevés, je ne donne que le stricte minimum, et si les prix sont bas, je gave mon zlitonien un max. Enfin bref, j'essaie de faire attention.

15-06-2004
je fais exactement la meme chose que piyoutre. surtout avec les zloeufs a 3.1 (une sacré aubaine selon moi).pour ce qui est des aliments je les mets tous a la zlicreperie(contrairement a ma partenaire qui sentete a les consommer elle meme mais ca cest une autre histoire..

Juste ce qu'il faut...

16-06-2004
Après environs une semaine, je n'ai pas le temps de passer ma journée sur mon protégé... Il faut bien que je ramène des vrais neuros à maison, si je ne veut pas que ma vraie famille dépérisse, n'est-ce pas?

Alors, le matin, je donne surtout des zligumes à mon personnage, parce que ça semble également améliorer sa santé, et surtout parce qu'à ce moment là, j'ai beaucoup d'argent... Ensuite, je corrige les baromètres par du lait, des zloeufs, un médicament (c'est peut-être un biocomplément, après tout!), un bonbon gluant... Et je termine par une toilette... Après, ma Zlitonienne tient le coup sans problème jusqu'au lendemain...

Pourvu que ça dure!

16-06-2004
Environ trois crêpes par jour et une petite toilette!! Pour ma Zlipiule je l'ai eu aujourd'hui, je l'aime Love ! , et je sais pas encore comment je vais la nourrir.
Répondre