salu!!!!!!!!!!!!

15-06-2004
2 kestion: Hello Mmmghhh Hein ? commen on fait pour avoir un avatar?????2:comment on fait pour changer de couleur le zliton???????????
repondez.... Soupir Pardon ! Hein ? Hein ? Hein ? Hein ?

15-06-2004
un petit tour sur zlitons pour les nul te repondra a tes questions ! elles ont déja etait posé plusieurs fois la ba enssuite logiquement ton message devrai etre posté dans zlitons pour les nuls ! Wink
https://zliton.com/viewforum.php?f=9

Re: salu!!!!!!!!!!!!

15-06-2004
nazalia a écrit:

2 kestion: Hello Mmmghhh Hein ? commen on fait pour avoir un avatar?????2:comment on fait pour changer de couleur le zliton???????????
repondez.... Soupir Pardon ! Hein ? Hein ? Hein ? Hein ?

pour l'avatar tu dois aler dans profil panneus de controle des avatars et puis tu mets l'adresse urlpour changer la couleur du zlitonnien tu vas dans nazalia Arrow niveau 1 au dessu du catre du zlitonnien il a un arc en ciel tu clique et c bonmais tu cheche un peu dans les forum et tu dois trouver Soupir Tss tssce sujet va etre loker ou deplacer (par totor a mon avis Laughing Twisted Evil Twisted Evil le grans pouvoir je te venerai toujours Pardon ! Pardon !

avatar

15-06-2004
Voilà un p'tit topic hyper bien fait pour toi ===> https://zliton.com/viewtopic.php?t=873

Hummm je voulais essayer le scroll Very Happy vive la gamine Pété de rire

15-06-2004
Tu pourra m'expliquer en mp comment t'a fait pour faire défiler du texte ?

15-06-2004
waou Smile pas mal le texte il faudrai m'éxpliquer comme t'as fait !

15-06-2004
Très facile, c'est une nouvelle possibilité de mise en forme par le BBCode

On peut aligner un texte à droite par exemple

ou le faire défiler

Il y a de nouveaux boutons pour faire çà !
Et sinon, on peut écrire :
[align=right]On peut aligner un texte à droite par exemple[/align]

[scroll]ou le faire défiler[/scroll]

15-06-2004
Ah ouais, comme ça !! merci du renseignement !!!

15-06-2004
et ouiai pas mal se truc !
un pitit éssai
merçi Bara ! Very Happy

15-06-2004
mdrrrrr a la base ce post était pour aider Nazalia et finalement c'est la foire aux essais Laughing Mauvaise idée !

Pété de rire Autant faire comme tout le monde YYYYYYYYAAAAAAOUUUUUHHHHHHH CA BOUUUUUUUUUGEEEEEEEEEEE Pété de rire

Arrow pour ton avatar il faut que tu cliques sur ton pseudo en haut a droite, Arrow Edit Profil et tout en bas tu choisis ton avatar
Arrow pour la couleur de ton zlitonien tu vas sur ton pseudo encore Arrow Niveau 1 Arrow zlitonien puis sur l'animation de ton zlitonien tu cliques sur l'éspère d'arc en ciel et voila Shocked

16-06-2004
Ca part en sucette tout ça !
Lock !
Répondre