Supprimer des amis

18-06-2004
Ma liste d'amis ,qui s'est d'ailleurs modernisée depuis quelques temps , contient des amis (logique) qui ne sont plus joueurs .
Qui dit plus joueurs , dit ne revient plus sur Zliton , et donc les avoir dans ma liste d'amis ne me sert à rien puisque je ne peux plus leur envoyer des MP (principale action utilisée entre amis). Alors , j'aimerais supprimer ses amis de ma liste (c'est pas compliqué medirez vous... ) mais le problème c'est qu'avec ses amis je suis déjà au niveau 1 avec 15 , 16 et Surprisedops: 40points ... Et j'ai appris par la suite que dans ses 3 amis : 2 voire toout les 3 étaient tenu par le même personne : j'ai nommé Lilitropbelle ; Nymphette et tigre .
Est -ce que je pourrais supprimer au moins les 2 comptes avec qui j'ai 15et 16 points , de ma liste ?

18-06-2004
Tu n'a qu'à leur proposer de l'argent, et comme elles ne vont plus revenir sur zliton, l'action sera annulée, cela t'enlèvera 2 points d'amitié, et tu pourra donc les supprimer de ta liste d'amis. Voila, c'est tout simple.

...

18-06-2004
J'avais posé la question... regarde là ===> https://zliton.com/viewtopic.php?p=49666&highlight=#49666 Wink

18-06-2004
non ca ne marche pas l'action est terminée et non pas annulée
Pour qu'elle soit annulée , il faut qu'elle même la refuse Rolling Eyes

18-06-2004
Non non, je t'assure, cela t'enlève 2 points d'amitié si l'action est annulée ou refusée. Balade ton curseur sur les points d'interrogations, sur la page des actions, il me semble que c'est écrit.

18-06-2004
Oui mais si ta 100 points ou plus c'est un peu galere de l'enlever de 2 en 2.... Rolling Eyes

18-06-2004
Oui mais là ce n'est pas le cas, elle veux juste supprimer celles avec qui elle a 15 et 16 points. Et puis à raison de 5 actions par jour, vu qu'elles ne viennent plus sur zliton, elle a le temps de les enlever.

18-06-2004
mais moi y'a des gens qui me demandent et apres ne parlent pas le probleme c'est que du coup je peux pas les supprimer!!!! Crying or Very sad

18-06-2004
Les 6h sont passées , j'ai utilisé les 5 actions dont je disposais mais cela n'a donné aucun résultat Sad ...
Les actions sont terminées mais le nombre de points d'amitié n'a pas bougé d'un ....point Laughing ..
Une autre idée ? où je persiste avec des actions qui ne seront que terminées en espérant qu'un jour ca marche ?

18-06-2004
Ben, là, je vois vraiment pas Quoi quoi ? , désolée. Mmmghhh Je vais chercher encore, mais à mon avis,n tu ferai bien de demander de l'aide par mp à un administrateur.

18-06-2004
Poupette, tu as bien réfléchi au titre de ton sujet ?

"supprimer des amis" Tss tss Comment veux-tu tuer des gens qui sont déjà morts ? Bien sûr que ça ne va pas fonctionner Comprends pas...

Bon, trève de plaisanterie facile... Niamor fait périodiquement le ménage dans la base de donnée pour régler ce genre de situation, il faut attendre le prochain passage de l'aspirateur.
Répondre