attention, arnaque !

19-06-2004
kk pourait me preter 50 zliton sinon tuturose va mourrir Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad

svp soyez sympa
merci d'avance

...

19-06-2004
Accepte la demande d'amitié stp et viens en MP qu'on discute un peu Wink

faut pas prendre les gens pour des c....

19-06-2004
Le petit coup de gueule matinal d'Alizéa !!!

Je vous brosse rapidement le tableau : une demande de zliton, une demande d'amitié et une petite conversation... (malheureusement pour Roro j'ai laissé ma co**erie au vestiaire !)

deux copines : Roro666 et Roxy666 (facile à deviner en regardant la liste des connectés) qui viennent sur Zliton pour faire joujou et bien entendu Roro a donné son mdp à Roxy (style Roxy pour s'amuser pompe le compte de Roro666)... ça sent l'arnaque aux zliton
Après une vingtaine de messages en MP, Roro me dit que Roxy vient de lui rendre les zliton "empruntés" mais que ce n'est pas assez...
Un petit contrôle rapide montre que Roro n'a plus de zliton sur son compte vu qu'elle vient de donner à manger à sa zlitonienne (qui va bien survivre jusqu'à ce soir)... mais sa charmante copine Roxy666 a plus de 400 zliton disponibles donc je me pose les questions suivantes :
1/ pourquoi la copine Roxy666 n'a pas dépanné Roro666 ?
2/ pourquoi, vu son pécule, Roxy666 a ponctionné le compte de Roro666 (il parait que c'était pour rigoler...) ?
3/ pourquoi j'ai la vague impression d'être prise pour une "quiche" ?

Pfffffffff je suis pas bien riche, je viens ici pour m'amuser et quand je peux dépanner je le fais volontiers mais franchement là... je trouve ça lamentable !!!

Bon désolée d'avoir pollué le forum... mais ça évitera à d'autres poires de se faire avoir... peut-être Soupir

19-06-2004
qu'est-ce que tu veux faire avec des personnes pareilles Tss tss n'importe quoi

bon au lieu de flooder je voulais rajouter un pti truc à propos de "nos 2 copines" , qui ont d'ailleurs fui (elles ne sont plus sur la liste des connectés..) aurait-elles eu peur de la colère d'Alizea ? Rolling Eyes
Ouais je viens de lire sur ce topic https://zliton.com/viewtopic.php?t=1230&start=80 une petite phrase.... bon allez je la cite roxy666 a écrit:

je veu bien m'occuper de tt les zlitonniens meme si c'est pour 1 mois ou 2


Alors est-ce que cette "roxy666" s'amuse à voler juste à sa copine ou elle serait de faire ca à d'autres Spamafote ! ...

19-06-2004
poupette a écrit:

aurait-elles eu peur de la colère d'Alizea ? Rolling Eyes


Pété de rire Je suis diésel... il me faut très longtemps pour me mettre en colère mais là faut pas abuser Tss tss

Je viens de m'apercevoir que les "deux" demoiselles ne doivent faire qu'une... j'ai eu en contact Romane (récidiviste en plus... elle avait d'ja fait le coup Wink ) qui m'a donnée son adresse MSN et comme par hasard... c'est l'adresse de Roxane... mouarffffffffffffff

C'est un "réseau" de détrousseuse de zliton (pendez-les haut et court Twisted Evil )
Et en plus ça veut s'occuper d'autres zlitoniens... Rhalalala Soupir (ça fait nana qui s'occupe d'un p'tit vieux et qui lui pique sa retraite Ange ! )



Dernière édition par Alizea le 19-06-2004; édité 1 fois

19-06-2004
N'empêche , c'était vachement recherché les noms et pseudos , je veux dire y avait aucune ambiguité
Les pseudos : Roro666 et Roxy666 , 2 lettres de différence Rolling Eyes
Les prénoms :Romane et Roxane , 1 lettre de différence
Les adresses MSN : la même , ben oui c'est une progression , 2 différences , puis une , puis ...zéro !! Pété de rire

Mais d'un autre coté si elles étaient toutes les 2 connectées en même temps elles ne pouvaient pas être qu'une seule personne ... Quoique , elle avait peut être 2 ordi l'un à coté de l'autre Mmmghhh
Génial comme subterfuge .... Rolling Eyes

19-06-2004
poupette a écrit:

Mais d'un autre coté si elles étaient toutes les 2 connectées en même temps elles ne pouvaient pas être qu'une seule personne ... Quoique , elle avait peut être 2 ordi l'un à coté de l'autre Mmmghhh
Génial comme subterfuge .... Rolling Eyes

Si, on peut facilement se connecter avec 2 pseudos en même temps, il suffit d'ouvrir 2 fenetres Internet Explorer. Par contre, c'est pas possible avec Mozilla Firefox.

19-06-2004
roxy666 [ 2 Messages ]

roro666 [ 1 Message ]


se sont bien la meme personne Wink
Répondre