Nouvelles icones dans le zlibar ?

19-06-2004
Que sont ces nouvelles icones dans le zlibar ?

19-06-2004
N'étant pas une habituée du Zlibar , je peux dire n'importe quoi mais je dirais
Les maisons : les lieux de Zliton (le zloo , et l'hotel ) ca me fait penser à l'idée de Carte pour Zliton ...
Les espèces de lettres écrites (en rouge ) : une histoire à continuer
Pour le point d'interrogation : je dirais que le style du sujet est indéfini

Pour le reste aucune idée
Mais des modos ou admin te donneront plus de précision : signale leur ton sujet Wink

19-06-2004
D'après ce que j'ai compris:
Arrow Batiment
Arrow Histoire
Arrow Validation (je sais pas c'est quoi)
Arrow RP en solo
Arrow PR à plusieurs
Arrow Divers

19-06-2004
bravo cho chang! bongo! tu gagnes 3000 zliton!!! mais nan sté une blague! Wink
n'empeche que ut as bon Wink

des explications vont suivre ne vous inquiétez pas Wink

19-06-2004
Ba, c'était assez simple en regardant l'url des images Rolling Eyes
PS: j'y ai pas trop crue à ta blague :spamafoteSadn'empeche que j'aurais pas refuser Mr. Green )

19-06-2004
Moi ça me fait des bugs ! Quand je déplace mon curseur dans le cadre où il y a ces nouveaux icônes, ou bien sur les titres des sujets, cela me demande si je veux faire un débogage. C'est normal ? Et c'est normal aussi qu'il n'y ait pas des icônes en face de chaque sujet ?

19-06-2004
Moi j'ai une espèce de grille devant certains sujets...

19-06-2004
Ouais ! Moi aussi, devant les premiers sujets !

20-06-2004
oui, ba je sais pas comment ils ont bidouillés sa, mais mon aéroport à DISPARU du Zlibar!!! Pas content ! C'est normal???

20-06-2004
Je pense que ça n'a pas de rapport avec les nouvelles icônes et que c'est simplement Impérator59 qui a fait le ménage dasn les forums. Donc, c'est normal.



Dernière édition par Cléoxa le 20-06-2004; édité 1 fois

20-06-2004
Cléoxa a écrit:

Je pense que ça n'a pas de rapport avec les nouvelles icônes et que c'est simplement Niamor qui a fait le ménage dasn les forums. Donc, c'est normal.

spa niamor, c'ets moi Wink

20-06-2004
Pour le bug graphique devant les premiers sujets notre cher Niamor s'en est occupé presque aussitôt Pardon ! (oui bon vous l'avez sûrement remarqué)... donc je sors===> L'a du mal lui
Répondre