c kan la mise a jour du classement??

21-11-2003
Boz
parcke là avec mon pourcentage je suis premier mais kan j'actualise rien...:'(
dites moi si ca fonctionne kan meme et ke je suis kan meme placé (99,91%) merci d'avance

21-11-2003
Le classement est journalier, tes points seront comptabilisés demain (ou ce soir à 00:01, si t'es encore debout !)
Sinon, le reste tu peux l'avoir en temps réél, en bas du classement, tu peux sélectionner ce qui t'interesses.

Je te laisse tester.

A+ BOZ

Wink

21-11-2003
voila....inwi a tout dis!!! merci inwi Wink

21-11-2003
Boz
vi ca j'ai vu Wink m
mais là chuis a 99,91 % par exemple... est-ce ke ca va etre comptabilisé.. ou ca prendra en compte kan j'aurais perdu du %??

21-11-2003
OK, Je suppose qu'hier tu étais à moins de 95.67, c'est pour cela que tu n'apparais pas dans le classemant d'aujourd'hui.
( a moins ke je sois miro, c'est possible aussi)

Aujourd'hui, tu as joué et ton résultat est 99.91.
En utilisant le classement en temps réel -> Zlitonien -> points, on peut voir que tu est 2éme execo avec un autre joueur. Celui ci n'étant pas au niveau 1 comme toi, tu es pour l'instant 1er du niveau 1.
Avec un peu de chance si tout le monde à nourrir ses petit protégés, tu conserveras ta place.

Et donc demain, dans le classement "journalier", tu seras classé.

ca va pas trop confus ???

Wink

21-11-2003
Boz
genial...kelle explication!!! Wink
j'ai tout compris merci bcp!!
bonne continuation...

ps: j'espere pouvoir compté sur toi pour plus d'infos kan je passerais mon niveau Wink

21-11-2003
A ton service !!!

Tu peux aussi compter sur Niamor, Imperator, Loumes, Pepito, Pyroflam et pleins d'autres !!!!

Wink

25-11-2003
tu peux compter sur moi aussi boz hein !!!! Laughing

26-11-2003
inwizigo a écrit:

A ton service !!!

Tu peux aussi compter sur Niamor, Imperator, Loumes, Pepito, Pyroflam et pleins d'autres !!!!

Wink

Ouiiin ! J'suis cité en dernier dans la liste !
Quel déshonneur Very Happy

26-11-2003
Inwi a mis Niamor en premier -> normal,
puis par ordre alphabétique pour ne vexer personne (je pense)

donc ne râle pas (c'est mon boulot),
t'avais qu'à t'appeler AAAPyroflam !!

26-11-2003
Ah je suis grillée !!! Pepito t'es trop fort !!!

Wink
Répondre