De quelle langue préférez-vous la sonorité ?

le français 6%
l'anglais 18%
l'espagnol 21%
l'allemand 0%
l'italien 24%
autres 32%
Rating

Results
Total des votes : 34

Langues étrangères

22-06-2004
Bonjour, je recherche des personnes qui savent parler des langues étrangères autres que les langues classiques, c'est-à-dire le français bien sur, l'anglais, l'espagnol, l'italien, l'allemand.

22-06-2004
moi jai deja ntendu des espagnol et ils avaient des tres beau accent!

22-06-2004
Moi j'aime bien le russe. Quand on les entends parler, c'est toujours avec des voix très grave, très sonore.
Et puis, il y a très longtemps au lycée, j'ai fais 2 ans de russe, c'était sympa Cool

22-06-2004
J'ai mis "autres", j'adore l'espéranto. Je sais un peu le parler. Est-ce que tu le considères comme une langue "classique"?

22-06-2004
l'accent italien
kel merveille !

22-06-2004
moi j'ai mis autres car je préfère l'elfique que je parle courrament! Wink

22-06-2004
Moi c'est le japonais que je trouve troooooop beau!

22-06-2004
Tu sais parler japonais ? Ouah ! Moi j'ai bien aussi le russe, et l'allemand, mais c'est des sonorités spéciales. Moi j'aime bien aussi l'espagnol. Par contre, les américains ont un accent pas terrible, moi j'aime pas trop. En plus c'est trop dur à comprendre ce qu'ils disent.

22-06-2004
Non, je sais pas encore parler japonais.. mais je m'y attelle! (oui, dsl, je repondais plus à la question du sondage qu'à ton message ^^)

22-06-2004
moi comme tu le sais j'adore ma langue qui est le serbe !! j'adore cette langue c'est pas parceque c'est mon pays mais j'aime bien la facon dont parle les serbes !! Mr. Green

22-06-2004
J'ai mis autres ( préférant les sonorités japonaises ) .
Mais , is j'avais vraiment du me cantonner à ces propositions j'aurais mis allemand car parlé par un allemand , cette langue prend des sonorités rondes .

22-06-2004
Tu trouve que l'allemand a des sonorités rondes ? Moi je dirai plutpot que c'est l'espagnol. Je trouve que l'allemand c'est une langue bizarre, il y a des f partout, lol. Mais j'aime bien aussi l'anglais, même si c'est une langue très très classique.

Re: Langues étrangères

23-06-2004
Cléoxa a écrit:

Bonjour, je recherche des personnes qui savent parler des langues étrangères autres que les langues classiques, c'est-à-dire le français bien sur, l'anglais, l'espagnol, l'italien, l'allemand.



moi je fais du néerlandais Confused donc je sais parler néerlandais...( un petit peu, j'en fais depuis un an)

23-06-2004
Moi j'apprends le japonais en ce moment, et ça me plait beaucoup!!!

23-06-2004
je sais parler croate, et j'ai des bouquins (qui restent a peu près tout le temps fermés ) pour apprendre le japonais Mr. Green
Répondre