Bannissement de Tidus36

23-06-2004
Ornella va expliquer pourquoi Tidus36 est banni pendant 24 heures à compter de la date de postage de ce message.

23-06-2004
Tidus36 flood au zlibar depuis quelques temps. Malgré un avertissement bien mérité après beaucoup trop de posts "floodeux", il a continué bien qu'il s'était amélioré. C'est pourquoi j'ai demandé un bannisement de 24 heures pour commencer, et s'il recommence, il n'aura plus droit a cette chance...
voila, posts sans consistance, de 1 mot ou d'a peine une phrase, valent un bon ban!

Edit de Pyroflam : Ornella, tu aurais dû attendre un peu, nous aurions pu tester cette fameuse... Slurp

25-06-2004
Fin du bannissement de Tidus36

25-06-2004
Il a eu 25h40 de ban, tu lui dois 1h40 de jeu Very Happy

25-06-2004
Na ! Au moins, j'y ai pensé Wink
Mais tu as raison : son prochain bannissement, si prochain il y a, ne durera donc que 22h20 au lieu de 24h00 Twisted Evil

26-06-2004
barablix a écrit:

Mais tu as raison : son prochain bannissement, si prochain il y a, ne durera donc que 22h20 au lieu de 24h00 Twisted Evil



on dirait qu'il est pas loin encore une fois...

coucou

26-06-2004
Moi je dis kil aurait du faire attention. Moi je sui un emmerdeur mais je sais me calmer lui il fai n?importe koi mais bon c sa vie il fait se kil veut?

Re: coucou

26-06-2004
appolon14 a écrit:

Moi je dis kil aurait du faire attention. Moi je sui un emmerdeur mais je sais me calmer lui il fai nâ??importe koi mais bon c sa vie il fait se kil veutâ?¦

sa faudra demander si tu set tu calmer

26-06-2004
hum escusez moi mais appolon14 occupe toi de tes affaire ! tu dit te calmer mais en fait la tu ecris un message qui ne sert a rien ! et en plus va apprendre a parler français le language sms n'est pas accepté !
de même pour toi jimjim168 " sais " pas " set " !

26-06-2004
lulunana22 a écrit:

hum escusez moi mais appolon14 occupe toi de tes affaire ! tu dit te calmer mais en fait la tu ecris un message qui ne sert a rien ! et en plus va apprendre a parler français le language sms n'est pas accepté !
de même pour toi jimjim168 " sais " pas " set " !



primo, ce n'est pas a toi de faire la loi, mais aux modérateurs et aux admins; deuxio, jimjim168 est jeune, il est normal qu'il fasse des fautes d'orthographes, qui elles, contrairement au language sms, ne sont pas interdites...

tu

26-06-2004
lulunana22 a écrit:

hum escusez moi mais appolon14 occupe toi de tes affaire ! tu dit te calmer mais en fait la tu ecris un message qui ne sert a rien ! et en plus va apprendre a parler français le language sms n'est pas accepté !
de même pour toi jimjim168 " sais " pas " set " !

oui tu a peut etre oublier que je suis petit sans vouloir te vexer hein mais je savais pas coment on ecrivais

26-06-2004
Hum ... Bon, ce n'est pas vraiment l'endroit pour faire des commentaires, en bien ou en mal d'ailleurs. Ceci est uniquement un forum d'information et ce message ne concernait que Tidus36. Vous pourrez vous défouler quand vous aurez votre propre message de bannissement Wink
Répondre