26-06-2004
niarf c'est touchant ton message katan ! Sad pourtant je suis pas trop du genre touché !

Mais bon pour ce qui est d'ornella ! bah pourquoi pas devenir homo ! quoi ? c'est vrai les filles sont bien meilleur lol !
les hommes ont les comprendra donc jamais ! il sont lourd au bout d'un moment ne démontre presque pas leurs sentiments ! c'est vrai enfin quoi ! lol bon je vais arretter sinon les mecs vont se dire que je les insultes ! !

Gentille , Gentille les mecs ! Slurp

moi

26-06-2004
javais deje 2 fille mes pas encore sorti et oui je dois encore grandire me jai casser avec les deux et maintenant jen ai une mais une seul persone le sais c mon amoureuse Mr. Green Pété de rire

27-06-2004
Euh ... moi c'est pour l'instant du genre catastrophe ...
Avant je tombais "amoureuse" de mec particulièrement coincé qui finisse tjrs par me taper sur nerf! Exclamation

Maitenant je regarde les mecs que je peux pas aborder tellement je suis timide! Tristounet

Entre les deux j'ai trouvé un mec trop bien, enfin je croyais, qui m'a laissé tombé pour une autre fille. Pas content

Lils, qui désespère ... T'as la tête dure !

27-06-2004
ici
moi
je trouve sa nulle Diable et je trouve sa bien Love !
enfien les deux Paix ! Pété de rire

30-06-2004
ben moi je n'ai pas encore trouver l'ame soeur (si ca exsite) Rolling Eyes j'aime un gars que je ne connais pas Tss tss je rêve de le trouver mais bon.... je n'ais pas grand chance car je ne connais aucun roux Toi j'taime ! et je suis assez moche Tristounet

question :
est-ce que les ame soeur existe vraiment ??? Na !

01-07-2004
lulunana22 a écrit:


les hommes ont les comprendra donc jamais ! il sont lourd au bout d'un moment ne démontre presque pas leurs sentiments ! c'est vrai enfin quoi ! lol bon je vais arretter sinon les mecs vont se dire que je les insultes ! !



mais on a beaucoup de setiment, pour la bierre, le foot, le canapé du salon , et bien sur pour le chien qui nous apporte nos pantoufles L'a du mal lui

bon okey je sort Arrow

ça m'apprendra a être trop romantique Na !

01-07-2004
c'est une très très bonne question jack6000
bon moi personne je trouve que je ressemble a chenna pas phiquement mais plutot en ce qui conserne les mec
ben oui
je perfere connetre le gars aven de sortir avec
la ben ça fait 2 mois (je sais c'est pas bocoup mais on se conné depuiss 2 ans)
enfaite ça a commencé quand un jour il été a la table devant moi en cour et qu'il retourné pour parlé avec moi et la prof a dit :
(je ne métré pa son prénom il me la intredit)
-(prénom du mec)arréte de te tourné vers céline(c'est moi)on diré qu'elle et pourr toi une idole que tu adore Pardon !
.
et depuis ce jour ben voila
(mais bon je ne sui pas d'acc avec lulunana22 les mec ne sont pas touslours mais bon certain a la longue on y pe rien Spamafote ! c la vie mon p'tit )

jessyca

01-07-2004
ben moi voila,
ya une fille dans ma classe dont je suis completement dingue mais bon moi quand j'aime quelqu'un je l'emmerde;c'est plus fort que moi,donc la personne s'eloigne de moi;du style,je l'ai traitée de mammouth parce qu'elle est un peu ronde;enfin bref je m'y suis pris comme un manche,et puis elle est venue me demander si je voulais sortir avec une de ses copines,l'horreur,meme si je la connais depuis 5 ans,elle a un sale caractere,elle est moche et anorexique en plus,puis ausssi blanche comme un cachet d'aspirine,lhorreur!moi ya que ma jessica qui m'interesse,alors comment faire??

02-07-2004
mon cher gregou
ne dit on pas qui aime bien chati bien?
oui je le pense
le meilleur maniere de s'avoir si elle ve sortir avec toi c'est de lui demander
mais je me trompe peut etre L'air de rien

02-07-2004
cher gregou comme tu es laid et stupide,je te conseiile dabandonner dautant plus que jessica,elle est prise Confused

02-07-2004
diddlina a écrit:

mon cher gregou
ne dit on pas qui aime bien chati bien?
oui je le pense.......


Heu... moi le mec il me traite de mammouth, je te dis pas comment je lui éclate la tête... il remonte sur sa trottinette et file direct en chirurgie esthétique !! non mais...

02-07-2004
C'est vrai que lui dire qu'elle est un mammouth, c'est vraiment idiot!!!
mais tu peux tujours tu retrappé ...

Moi je voulais sortir avec un ga et il s'est mis être vraiment bête (dire des blagues idiotes, faire le con ...), j'ai laissé tombé.
Mais on est toute différente, non?

02-07-2004
arrete tes conneries Jemma va te defouler sur greg ailleurs tssss avant que je m'enerve Pas content
pour info c'est moi le mammouth Broie du noir

02-07-2004
cheena a écrit:

pour info c'est moi le mammouth Broie du noir



tu t'étais pas rasée ? ...

02-07-2004
nan pépito ça doit être par raport au dents ou au nez ....

02-07-2004
nan c juste parce que il parait que je suis enorme. voila maintenant ca suffit reparlons de l'amour de la biere et du canape mouelleux c'etait mieux... moi j'aime pas la biere m'enfin...

02-07-2004
Alizea a écrit:

[quote="diddlina"]mon cher gregou
ne dit on pas qui aime bien chati bien?
oui je le pense.......


Heu... moi le mec il me traite de mammouth, je te dis pas comment je lui éclate la tête... il remonte sur sa trottinette et file direct en chirurgie esthétique !! non mais...[/quote]


Mamouth? Rolling Eyes

Arrow Twisted Evil

Edit Bigorno: Bah alors Totor, t'as perdu les bonnes habitudes?? Po bien du tout les messages avec une citation plus grande que ta reponse, des smilies partout et pour couronner le tout, avec un seul mot (hors sujet de surcroit ^^). Et beh, tu as enfreint 3 interdictions (digne de la peine capitale... ou de la torture par Ornella) en un seul message. Allez, allez, reprend toi Wink

12-07-2004
Paarlez mwa daamourr
rredites moi des choses tendres
votre bo discours
mon coeur n'est pas là de l'entendre...
aaaaah mince,cété pas la chanson le sujet!!
okay okay je sors Arrow Arrow Arrow Diable

13-07-2004
ahhh l'amour, l'amour, l'amour, quoi de plus beau que de tomber amoureux... sauf pour les gens beaucoup trop timide, là ça devient limite le parcours du combattant, comment montrer et faire comprendre à la personne qu'on aime ses sentiments les plus profonds, surtout quand ce qu'on ressent pour cette personne est indéfinissable...

Comment gérer de tels sentiments quand on les ressent pour la première fois avec autant d'intensité??
Comment réussir à les dire à cette personne quand on arrive pas à se les avouer à soi-même??

Un simple je t'aime peut-il suffir quand il y a tant de choses derrière que l'on n'ose dire, peut-il faire comprendre à cette personne à quel point on tient à elle, à quel point on aimerait être auprès d'elle, à quel point l'être aimé peut nous manquer dès qu'il n'est plus là, peut-il montrer la place qu'il a pris en entrant dans un coeur qu'on croyait incapable de pouvoir ressentir de tels sentiments??

Avec un simple je t'aime, peut-il comprendre qu'on pense à longueur de journée à lui, peut-il voir que grâce à lui on peut de nouveau rêver, qu'on peut enfin ne plus avoir peur de rêver?? Peut-il sentir toute la sincérité qu'il y a dans les sentiments que l'on éprouve pour lui??

Si c'est vraiment le cas, je lui dit de suite un énorme je t'aime Toi j'taime !
Sinon donnez-moi une "recette" miracle pour lui dire tout ce que je ressens pour lui en autant de mots qu'un je t'aime

15-07-2004
Cheena, je suis sûre que t'es pas un mammouth, en plus, tu dois pas essayer de changer juste parce qu'un con t'a dit ça, si il s'interress qu'au physique, c'est son problème!
Eh, Lils, deséspère pas! Dans le genre catastrophe, tu m'as pas battue! Je viens de rompre avec mon petit ami parce qu'il m'aimait pas , il voulait juste une meuf qu'il puisse baiser quand il en avait envie, moi je voulais plus que ça. Je m'en suis rendue compte rapidement, qu'il en avait rien à foutre de moi, mais je me disais, attends un peu, ça peut venir... Jusqu'au moment où une de mes copine ( qui était saoul) m'a balancé qu'il m'aimait pas en pleine figure, devant tout le monde, là, c'était plus possible de jouer la comédie. Je sais que c'était un peu ma faute aussi, il m'aurait pas fait ça si il pensait pas que je m'en foutait (faut croire que je ressemble à une pute. Dsl pr le vocabulaire, je vois pas d'autre mot, et c'est comme ça que je me sens), je lui en veux quand même, mais il me manque aussi beaucoup. Je pense que ça valait mieux d'être son jouet que de rester toute seule, et apparement lui aussi devait croire ça, sinon, il serait pas venu me voir.
Et sinon, histoire que le topic de MoX vire pas du mauvais coté et que tout le monde se mette pas à se plaindre de l'amour (je sais, je suis la première à le faire, mais bon), je peux essayer de raconter comment j'ai rencontré un de mes ex, c'était un gars bien, je regrette de pas avoir gardé le contact avec lui (mais je crois qu'il était gêné quand il me parlait, après m'avoir largué, il avait pas vraiment envie qu'on reste amis).
Donc ce gars, au début, je l'avait rencontré chez une de mes meilleures copines. On avait bien rigolé, mais sur le coup, ça avait pas vraiment accroché, on c'était bien entendu mais sans plus . Faut dire que sur le plan physique, j'étais pas terrible. Je me suis un peu arrangée, depuis, mais c'est pas le top non plus. Donc cette année, au début des cours, on s'est retrouvés dans le même groupe d'SVT et le prof nous a assis l'un à coté de l'autre. On rigolait bien, on passait notre temps à parler ensemble (d'ailleur, le prof a fini par nous séparer. Tant mieux, vu que ça a pas bien fini...). Vers la mi-décembre, j'ai remarqué qu'il s'arrangeait pour passer plus de temps avec moi, mais vu que j'étais pas amoureuse, j'ai pas fait attention. On a continué à déconner ensemble jusqu'à février (il était pas du genre rapide pour se déclarer). Un jour, il m'a dit qu'il voulait sortir avec une fille, sans me dire son nom. C'est quand je me suis rendue compte à quel point j'étais jalouse que je me suis demandée si j'étais pas un peu amoureuse, mais j'étais pas sûre de moi, donc j'ai continué à faire comme si y'avait rien de spécial. Pendant les vacances de février, on s'est pas revus mais j'ai souvent pensé à lui. A la rentrée, j'ai une copine qui est venue me voir, pour me dire qu'il c'était décidé à cracher le morceau, la fille avec qui il voulait sortir, c'était moi. J'étais super contente, mais ça m'a fait un peu peur, vu que je savais pas si c'était de l'amour ou de l'amitié que j'éprouvais pour lui, et honnêtement, je crois que si je repense à ce moment, je serais pas capable de le dire non plus, même avec le recul. Donc je continue, ce fameux jour de la rentrée, le soir, il m'a racompagnée jusque chez moi au lieu de rentrer avec ses potes, mais il avait toujours pas l'air de se décidé à me dire si il m'aimait ou pas. Moi, j'ai commencé à avoir des doutes, c'était peut-être la fille qui m'avait dit n'importe quoi (je me rends compte maintenant que j'aurai du lui faire confiance, et pas que pour ça). Et puis je me suis dit, tu vas pas laisser passer ta chance, et au moment où il allait partir (on était arrivé devant chez moi) je me suis penchée vers lui (il était pas plus petit que moi, c'est juste qu'il était assis sur son vélo). Au début, je pensais qu'on allait juste se faire la bise, et je sais pas comment, nos lèvres se sont éffleurées, j'était trop contente, j'ai cru qu'on allait s'embrasser, et là, gros coup de vent, et mes cheveux (ils sont longs et j'ai la mauvaise habitude de les laisser détachés) je disais donc mes cheveux ont glissés devant ma figure, ce qui fait qu'il a embrassé mes cheveux!!! Bon, ça nous a fait rire, j'ai remis mes cheveux en place et on s'est embrassé pour de bon cette fois. On est restés pour parler pendant une demi-heure (le temps que je commence à avoir froid). Je précise que j'étais toujours pas sûre de l'aimer, je me suis rendue compte que 2 ou 3 jours plus tard que je voulais vraiment que ce soit sérieux. On est restés ensemble 29 jours (c'est long, hein? Non, sérieusement, même moi je croyais que ça durerait plus longtemps) Il m'a larguée parce qu'il trouvais que j'était trop coincée.(de la part d'un gars qui bave sur une fille pendant 4 mois avant que ce soit elle qui se décide, je trouve ça gonflé!) Enfin bon, il restera quand même mon meilleur souvenir comme gars, en tout cas je crois que c'est le seul qui m'a vraiment aimée.
Bon, ben voilà, c'était ma petite histoire, juste pour dire que tout les mecs sont pas des salauds, mais que ça fini pas forcément bien pour si peu.
Et, au fait, Gertrude, "je t'aime", ça veux dire quelquechose seulement quand c'est vrai, et pour faire la différence quand un gars te le dis, bonne chance!(ou alors je suis spécialement naïve?)
Répondre