23-07-2004
Lilou_17 a écrit:

Je suis hyper timide ! est-ce qu'il m'aime ou pas ? Quand je peux lui parler je lui parle, l'autre jour on c'est piqué un fou rire, tous les 2 ont se sourier comme ça : Very Happy , et je craque ! Mais je n'oserais jamais lui dire " veux tu sortir avec moi ?" !


Je suis com toi! Sof quan j'étai petite, j'allai tou de suit chez le mec et je lui demandai...et je me faisai honte devant tout le monde!! Surprisedops:

25-07-2004
Le survivant a écrit:

Z'allez écouter ! moi j'y crois pas à l'amour, je suis incapable d'aimer, j'ai déjà remballé 4 ou 5 filles, j'ai le syndrome du coeur de glace.Ca devint de plus en plus courant de nos tout



Si jeune et déjà ne pas croire à l'amour, est-ce possible ? Sans doute ne l'as-tu jamais vraiment rencontré ... car ce jour là, crois-moi, ton coeur de glace fondra ...

mais attention de ne pas te faire remballer à ton tour, sinon ce coeur sera brisé ... et là tu pourras dire : "je ne crois plus à l'amour" ...

25-07-2004
Personnellement, je suis pas du genre rentre dedans ("salut tu veux sortir avec moi?"). Je suis trop timide pour ça ( et surtout trop fière je pense). J'ai besoin de me sentir désirée. Il faut que ce soit moi et personne d'autre qui l'intéresse sinon c'est grillé! C'est à dire les histoires du genre "je sais pas Machine aussi elle me plait je sais pas laquelle choisir", ça je supporte pas, alors forcément je lui facilite les choses et je le zappe!
Quand un mec me plait, je suis très subtile, je suis sympa, discussions, délires, petits sourires et petits regards, mais toujours l'air de rien biensûr. Et si je sens que ça marche, je lui laisse faire le reste du chemin. Histoire de pas être trop déçue si ça dérape.
Sortir avec un mec qu'on connait depuis longtemps et avec qui on s'entend très bien, j'ai tenté 1 fois et ce fut un lamentable échec! On s'entendait vraiment très bien, on passait des soirées géniales, les gens pensaient qu'on cachait quelquechose et qu'on voulait sortir ensemble, mais au début vraiment pas. Et puis il a voulu et je me suis dit pourquoi pas (en plus d'être sympa il est très charmant et beau) , ça a duré 1 mois je crois et j'ai mis fin au massacre avant que ça tourne mal. En tant que petit copain, il était vraiment trop gentil, voire mou du genou et j'ai pas supporté. Heureusement on est resté amis mais ça a été difficile les premiers temps et biensur c'est plus comme avant.
Je vais arrêter là pour l'instant, je racconte un peu trop ma vie je crois, ça risque de saouler.
Désolée.

26-07-2004
Moi aussi je suis très timide. Je n'ai jamais fait le premier pas vers un garçon. En ce moment, j'ai un copain et je m'entend vraiment très très bien avec lui mais c'est lui qui a fait le premier pas. En fait, comme lui aussi il est timide il a fait passer le message à ma meilleure amie et moi je lui faisait passer à mon tour. C'est sur que je n'oserait jamais aller vers un garçon et lui dire : salut tu veux pas sortir avec moi ?
Non mais vous imaginez un peu qu'il dise non ? Eh bien ça s'appelle se manger un gros rateau dans la figure.

.

27-07-2004
Bon,vu que je rencontrerai sûrement aucun d'entre vous,je peux me lâcher pour une fois Wink .Bon,commençons par le commencement,je suis UNE tête de piaf,et avec un physique pas très avantageux...Et vous savez comme les petites filles sont cruelles,donc je me retrouve très vite complexée (pov' tite choute Rolling Eyes ).Alors c'était en CM2 (la profondeur des sentiments ne dépend pas forcément de l'âge qu'on a !Ah,mais!)que je l'ai rencontré.Evidemment,j'ai pas pu m'empêcher de faire la plus énorme gaffe qui existe,à savoir cacher ses sentiments par du mépris(évidemment,tout le monde s'en ai rendu compte,à part la pauvre tarte que je suis!).Il faut savoir qu'à la fin de l'année d'avant,ça a fait toute une histoire de petite fille :"ah oui,mais tu sais,le meilleur ami de la copine de son copain m'a dit que le garçon aimait bien tes cheveux","Oui,avant il t'aimait pour tes cheveux et maintenant pour tes vêtements!"(les meilleures hospices qui soient...).L'année d'après,on est devenus les pires ennemis qui soient et au milieu de l'année Paf!Pastèque!Je me rend compte que je suis amoureuse (il était temps!)Bientôt toute la classe le sait,c'est bien,ça alimente les ragots pour 2 semaines au moins"Et tu sais pas la dernière...".Arrivé à la fin de l'année scolaire,il part en Espagne!Sans que j'ai pu rien lui dire!Et tout ça me hante depuis des années,j'en fait des cauchemars!
Mais la question est :est-ce lui qui me manque,ou l'amour que je lui portais?Trouverai-je un jour quelqu'un d'aussi taré,pervers , cynique et torturé que moi?

27-07-2004
Ah l'amour...C'est plutôt quelque chose d'inconnu pour moi...J'aime quelqu'un depuis quelque temps et j'ai appris qu'il aimait une de mes amies. Je ne dis pas ça pour me plaindre ou pour essayer de faire pitié lol mais seulement pour compatir avec quelqu'un quelque part qui a aussi le coeur brisé!

31-10-2004
tete de piaf je suis ton amie:cynique,perverse et torturée...a force de cacher ses sentiments par du mépris on finit par tout perdre.Et là on sombre...perdre quelqun que lon aime sans quil le sache est je pense lune des choses les plus douloureuse que lon puisse vivre...et plus dun an apres ca me fait encore mal.

31-10-2004
Je trouve que ce sujet tombe à pic ! Car la conclusion de mon histoire est arrivée hier soir.
Bon, je vais essayer de faire court Dormir
Il y a 3 ans pour mon travail, je pars quelques jours à Toulouse. Je contacte un ancien copain de l'armée et on se donne rdv à une entrée de métro. En l'attendant, je vois passer une magnifique rousse qui semble venir de nul part, son pas est léger, aérien, plus rien n'existe autour d'elle, le temps s'arrete...
Et, puis elle disparait. Quelques secondes plus tard, mon ami arrive et me demande de l'excuser quelques instants, il vient de croiser quelqu'un qu'il connait et qui vois-je réapparaitre ?!! La belle rouquine !!....
Des que nous sommes ensemble, je demande à mon ami de me la présenter et il essaye le soir même d'organiser une rencontre. Je passe quelques détails mais en gros nous ne nous sommes jamais retrouvé ce soir là (essayez de retrouver quelqu'un le soir de la fête du beaujolais à Toulouse ! L'a du mal lui ). Plus tard, elle rappelle mon ami pour nous demander si nous voulons les retrouver en boite, je suis pas très chaud alors je lui propose de prendre un petit déjeuner lorsqu'elle sortira de boite, ce qui s'est passé. Nous avons discuté toute la matinée puis j'ai du partir. Nous nous sommes parlé pendant des mois au téléphone et je venais la voir 1 fois/mois.
Et puis nous avons décidé de vivre ensemble, après quelques mois nous avons décidé d'avoir un enfant, il a 8 mois maintenant et c'est un ange... Un ange
Samedi soir, j'ai invité ma belle rousse à un diner en bateau-mouche sur la Seine. Ca a été 3h magique dans une ambiance hors du réelle, un cadre magnifique, romantique à son paroxysme et à la fin je me suis agenouillé près d'elle, je l'ai regardé dans les yeux, lui est dit tout le bonheur que j'avais éprouvé en sa compagnie et que je ne voulais plus jamais la quitter. Je lui ai demandé si elle voulait bien m'epouser, j'ai fouillé dans ma poche et j'ai sorti un écrin dans lequel se trouvait un bague... Et elle a dit OUIIIIIIII !!!...
Hum, après cette soirée, dur de revenir à la réalité, j'ai du mal même à continuer maintenant...

06-11-2004
Et bien toutes mes félicitations oOFluidZOo (waou j'ai réussi à l'écrire!)
Et bien moi je ne vous raconterais pas mon histoire, elle a déjà été racontée Love !

07-11-2004
J'suis d'accord avec toi dydyne, elle est trop mignone cette histoire, toute mes félécitations à oOFluidZOo! Je te souhaite plein d'années de bonheur, d'amour et tout ce qui va avec (dsl, j'suis pas douée pour ce genre de voeux, mais au moins c'est sincère)

Mon histoire est pas aussi gaie, mais elle est pas encore terminée; Y'a quelques mois, j'ai eu des problèmes avec des copains et depuis, j'arrive plus à faire confiance aux gars (c'est un peu sexiste, mais bon, j'y peu rien.) Mais y'a un moment, j'ai fait une rencontre qui m'a redonné confiance en moi. Pourtant, ça avait l'air mal parti, parce que le gars en question a une manière de se comporter, il fait assez racaille, plutôt macho et assez vulgaire à première vue. Mais en passant du temps avec lui, j'ai un peu plus appris à le connaître et en fait c'est vraiment un gars bien, je regrette pas de l'avoir rencontré. Ca m'a appris qu'il faut pas juger sur les apparences et aussi que tous les gars sont pas des sales types.

Je voudrai aussi donner un conseil à toutes les filles qui sont trop timides pour aller aborder des gars: lancez-vous! Bon, d'accord, vous êtes pas obligées d'aller voir le gars et de lui balancer à la figure "Tu veux sortir avec moi?" comme une gamine de CM2 (je m'excuse à toute les filles de CM2 qui lisent ça, c'est juste une image, je sais pas comment le dire autrement) Mais proposer une sortie au ciné, ou à la piscine (si vous êtes pas complexées) , c'est tout ce qu'il y a de plus innocent, et si le gars dit non, c'est pas forcément un râteau il est peut-être occupé ce jour-là! Moi je pense qu'il faut toujours tenter sa chance deux fois. Bon, si c'est vraiment un râteau consolez-vous en vous disant qu'au moins, si il va raconter à tout le monde que vous vouliez sortir avec lui, vous pourrez toujours répondre : "Pas du tout, je te proposais cette sortie pour te présenter quelqu'un qui nous aurait rejoints plus tard, mais comme t'as dit non..." D'une part le gars est dégoûté (vengeance, vengeance!) et d'autre part les apparences sont sauvées (même si vous êtes vexées comme un pou et ratatinée de déception, faut apprendre à le cacher!) Et puis de toute façon, un râteau c'est pas mortel!

08-11-2004
Je vais te chercher...
Jusqu'à te trouver...
Alors je t'emmènerai...
Au lit...
Et lentement, je te ferai trembler...
Transpirer avec profusion...
Je te ferai gémir, et même rugir...
Tes tempes vont battre...
Ta tête va exploser...
Quand j'en aurai terminé...
Je Partirai...
Je te dirai...
A la prochaine
Avec tout mon amour...

Signé : La Grippe

c'est un amour d'on se passerais bien je crois Rolling Eyes

Laughing Laughing Laughing

27-11-2004
Seoman a écrit:

Je vais te chercher...
Jusqu'à te trouver...
Alors je t'emmènerai...
Au lit...
Et lentement, je te ferai trembler...
Transpirer avec profusion...
Je te ferai gémir, et même rugir...
Tes tempes vont battre...
Ta tête va exploser...
Quand j'en aurai terminé...
Je Partirai...
Je te dirai...
A la prochaine
Avec tout mon amour...

Signé : La Grippe




Trop fort... avant d'arriver à la fin je me demandais où tu voulais en venir je trouvais un peu space comme vision de l'amour (encore que, hein, pourquoi pas...)
Sinon moi je rejoins un peu le syndrome tetedepiaf... Déjà je me suis toujours tellement mal démerdée que quand je sortais avec un mec, il fallait toujours que je finisse par me rendre compte que son meilleur pote voulait aussi sortir avec moi et que, BIEN SUR, il me déplaisait pas non plus... T'as la tête dure ! T'as la tête dure ! T'as la tête dure !
Et puis j'ai toujours été adepte du "soyons heureux, vivons cachés" ce qui a fait que je me suis toujours rendue compte bien trop tard qu'il aurait pu se passer quelque chose de bien... rhalala c'est la vie... Mais dis-toi tetedepiaf, et tous les autres syndromés aussi, qu'il suffit d'une personne pour sortir de cette affreuse syndromation (wah je suis à fond dans les néologismes aujourd'hui... Cool ). Moi un jour j'ai croisé la route d'un blondinet pas très fort en orthographe mais très bon en natation (si vous voulez savoir qui c'est... cherchez bien dans les sondages Quoi quoi ? ) et puis le syndrome s'est envolé...
C'est beau la vie!! et merci à tous de nous faire partager tout ça, je trouve ça super de pouvoir se reconnaître dans les sentiments d'inconnus, et de se réjouir du bonheur d'autres personnes toutes aussi inconnues...
Ya pas à dire, Zliton, c'est trop de la baballe...
et vive Zleros et ses petites flèches Toi j'taime !

ben moi j arrive en cours je suis nouveau je regarde

29-12-2004
mylie a écrit:

Moi, Mylie, je suis plutôt, voire même beaucoup, rentre-dedans. J'arrive et je fait: "salut tu veux sortir avec moi?". Pour moi, si ça marche ça marche, et si ça marche pas, ça marche pas, tant pis Spamafote ! .

Elle, Mishra est plutot Surprisedops: : "Salut, comment tu t'appelle? Moi c'est Mishra!...." A part si elle est vraiment à fond Love ! sur un zlitonien sinon c'est:"Tu veux te marier avec moi?"

Voilà, à vous...

Pleure donc j arrive en classe je regarde les eleves et croise ces yeux je les ai pas quitte de la journee resulta huit heure de cours et un avertissement plus tard 'tu vients chez moi ?' euh bas oui 'tu reste dormir ?' euh bas oui ' man mon copain dors ici ce soir !' on cherche une escuse bidon et on a la reponse : pas ce coir cheri on va chez ta gmere mais il peux garder ton frere ici si tu vetx !!' merci !!! les miles seraient elles maudites elle m as ensorcellee je l ai jamais revue je l iame ma zlitonienne !!!!!!!!!snirfl

[Edit barablix] Je crois que mon décodeur ne fonctionne plus ... C'est vraiment dommage, parce que les messages incompréhensibles finissent en général à la poubelle ...

29-12-2004
à vous entendre; l'amour c'est beau, c'est formidable, etc.....

ok c'est vrai l'amour rend heureu, mais il peut rendre aussi malheureu, parfois même il peut faire plus de male que de bien..........

Re: ben moi j arrive en cours je suis nouveau je regarde

30-12-2004
razlezlip a écrit:

[quote="mylie"]Moi, Mylie, je suis plutôt, voire même beaucoup, rentre-dedans. J'arrive et je fait: "salut tu veux sortir avec moi?". Pour moi, si ça marche ça marche, et si ça marche pas, ça marche pas, tant pis Spamafote ! .

Elle, Mishra est plutot Surprisedops: : "Salut, comment tu t'appelle? Moi c'est Mishra!...." A part si elle est vraiment à fond Love ! sur un zlitonien sinon c'est:"Tu veux te marier avec moi?"

Voilà, à vous...

Pleure donc j arrive en classe je regarde les eleves et croise ces yeux je les ai pas quitte de la journee resulta huit heure de cours et un avertissement plus tard 'tu vients chez moi ?' euh bas oui 'tu reste dormir ?' euh bas oui ' man mon copain dors ici ce soir !' on cherche une escuse bidon et on a la reponse : pas ce coir cheri on va chez ta gmere mais il peux garder ton frere ici si tu vetx !!' merci !!! les miles seraient elles maudites elle m as ensorcellee je l ai jamais revue je l iame ma zlitonienne !!!!!!!!!snirfl

[Edit barablix] Je crois que mon décodeur ne fonctionne plus ... C'est vraiment dommage, parce que les messages incompréhensibles finissent en général à la poubelle ...[/quote] Pardon ! Paix ! si c pas clair c que dans ma tete ca l est pas non plus je vais detaille : je l ai rencontree en cours flach coup de foudre mais je ne pouvais pas reste a cote d elle parceque je ne voyait plus rien d autre ni n entendait daillieur le w e suivant j avais une un rdv sprtif a cote de chez elle ( j etait en internat a250 km de chez moi ) elle me proposat de dormir chez elle ce a koi je repondi oui mais sa mere voyant le coup venir m a depote chez la voisine pour garde le pti frere c sympas non ? tjrs est il qu elle s appelait Emilie que je l ai quittee deux mois apres, raport a mes mauvais resultat en cours ; va repondre a vous avez compris? qd tu ne vois qu une fille a la place de la salle de cours ... ( j aurais pas du ) je me suis fait du mal elle a elle aussi et je l aime encore personne ne l as encore remplacee mais je l ai perdue de vue .... c ty mieux je sais pas en gros je l ai quittee pour me concentre sur mes etudes ( ca n a pas ete bien loin ) et j ai perdu la seule qui es vraiment comptee pour moi ! Mmmghhh c tout oui g oublie la ponctuation respirez hein !?

30-12-2004
pourquoi je suis là moi?
fichtre bon j'ai intérêt à écrire quelque chose ou je vais me faire taper sur les doigts.....

bon....je sais j'vais tout résumé Very Happy

de 1: je suis amoureuse de mes 2 ex qui ont l'air plus attaché à ma meilleure amie qu'à moi, et j'ai un super bon copain qui est amoureux de moi et que je préfèrerais gardé en ami que de sortir avec (surtout que là distance le fait pas non plus...) Quoi quoi ?

et puis ben.....j'ai un peu flaché pour une personne avec qui je suis sure et certaine que ça marchera pas de si tôt (il a une copine le bougre Pas content ! )
enfin voilà quoi.....

donc les histoires de coeur je m'en passerais bien aussi.... Mr. Green
le célibat....y a rien de mieux Love !

*retourne près de son doudou avec les affaires de son dernier ex à la main...*

30-12-2004
ben, moi, je suis hyper-timide, et ma seule histoire d'amour qui ai marché, jusqu'à présent, c'était... en CP.
Je l'aimais, mais je n'osais pas lui dire, et un jour, je l'ai dit à mes copines etje leur ai fait promettre de ne rien dire à personne, et surtout à LUI !!!!
Mais ma meilleure amie l'a fait.
Un jour, elle est venue me voir et elle était avec Lui. On a commencé à parler, mon amie nous a laissées, et quand la maîtresse est venue nous demander de nous mettre en rang, il m'a pris la main...
ça a continué entre nous toute la fin de l'année, malgré les "Ouh, les amoureux" qu'on entendait partout.
Mais j'allais avoir une petite soeur, et j'ai du déménager. Je ne sais pas pourquoi, je n'ai pas pris de ses coordonnées, rien !!!!!!!!!
Je suis restée en contact avec 2 de mes amies, dont une était celle qui Lui avait dit, mais celle-ci déménagea aussi, et je la perdit de vue.
Mon autre amie, on se voit toujours ( ça fait 7 ans, déjà !), mais je ne sais pas s'il est toujours dans son école... et si elle le voit toujours, mais je repense souvent à Lui, même si pour 'linstant, je crois en aimer un autre. Mais j'ai l'impression que ça ne va pas marcher, un pressentiment, car ce ne serait pas le premier...

31-12-2004
cheena a écrit:

[quote="Pyroflam"][quote="razlezlip fou de smileys"](plein de smileys)



Euh, ça ne va pas ? Ayé, tu pètes les plombs ? Mr. Green[/quote]

bah et toi ?? mdrrr !
enfin... tout ça doit être du a trop d'etudes... d'après ce que j'ai compris... c'est bien triste Tss tss voila. travailler c'est pas bon pour la santé mentale ! je m'insurgeeeeee !
L'abus d'études est dangereux pour la santé. Travailler avec modération.
*au fait merci pour ta reponse, mais c'étaient des choses que je savais déjà...*[/quote]ben c vrai ke dans ma tete tou est un peu melange (un peu??? tu dit ??!!) j aime bien les smyley c mes potes Hello pis euh je suis pas sur mais merci de me defendre le gavage intelectuel on peu pas metre un elephant dans une boite a gants n empeche Na ! Tristounet Pleure c vrai que l amour peu faire tres mal Crying or Very sad Pleure Pardon ! Nan nan Pas content ! il faut que je trouve une zlitonne pour reparer mon puzle de coeur Toi j'taime ! !!!! avant de devenir un zlivieux

31-12-2004
Cybie a écrit:

[quote="Le survivant"]Z'allez écouter ! moi j'y crois pas à l'amour, je suis incapable d'aimer, j'ai déjà remballé 4 ou 5 filles, j'ai le syndrome du coeur de glace.Ca devint de plus en plus courant de nos tout



Si jeune et déjà ne pas croire à l'amour, est-ce possible ? Sans doute ne l'as-tu jamais vraiment rencontré ... car ce jour là, crois-moi, ton coeur de glace fondra ...

mais attention de ne pas te faire remballer à ton tour, sinon ce coeur sera brisé ... et là tu pourras dire : "je ne crois plus à l'amour" ...[/quote]

je me suis jamais fais remballer pour la simple raison ke je n'ai jamais demandé

Moi...

31-12-2004
Le grand amour, jamais connu Nan nan ( dans la vraie vie )

Si on aime quelqu'un pis que la personne nous aime pas, faut-il l'oublier ou toujours l'aimer?
Répondre