01-01-2005
hé bien... je pense qu'oublier semble être la meilleure des solution ! et aussi la plus simple : persévérer pour une cause perdue d'avance, a quoi cela sert-il ? sinon a se faire du mal a force d'echouer et echouer encore...
mais quand on ne sait pas oublier, comment on fait alors ? ça revient au même ! puisqu'on souffre quand même a la fin.
moi je dis alors... toujours aimer et positiver dans n'importe quel cas, jusqu'à ce que le temps fasse son effet, plus ou moins vite ! c'est toujours mieux que de s'arracher les cheveux a force d'en avoir marre ^^

01-01-2005
moi j'ai toujours eu de la chance se coté sauf 2 fois ou c'était pas très fort
quand j'étais en 6 ème je suis sortit avec un garçon qui s'appeler thomas il était simpas marrant bref parfait après les vacances de pâques il a cassé et j'ai beaucoup souffert puis me demandant pourquoi et il ma dit qu'il avait fait un pari ce qui ma fait un choc !
Puis quand j'étais en 4 ème j'ai vue en dehors du collège un trop beau mecs qui parlait avec
thomas je suis alors partis voir thomas lui demandant qui s'étaie il me répondît son cousin (en faite entre temps je suis redevenue amis avec thomas ) un jour ou j'étais avec thomas son cousin vient nous voir et on reste a parler tout les trois pendant 1 heure quand les cars arrive je commence a dire en revoir que son cousin me demande mon num de portable je lui donne . Il me rapele le soir même et il voudrait bien qu'on se voit tout les deux .
Alors on décide de passer une journée tout les deux dans paris la journée finit alors qu'on étais dans le train il me demande de sortir avec lui et sachant qu'il me plaisait j'accepte et maintenant sa fait 4 ans qu'on est ensemble .

moi je pense qu'on va tous connaître le coud de foudre d'une façon ou d'une autre !!!!! Love !

01-01-2005
SIRIUS a écrit:

à vous entendre; l'amour c'est beau, c'est formidable, etc.....

ok c'est vrai l'amour rend heureu, mais il peut rendre aussi malheureu, parfois même il peut faire plus de male que de bien..........



Merci Sirius, j'osait pas le dire... Eh oui, je sais, j'ai déja posté ma petite histoire sordide ici, mais bon, qu'est-ce que vouv voulez, je dois être salement dépressive vu que j'en souffre encore (j'suis gonflée vu que sa va faire 6 mois que j'ai pas revu mon ex)
Vous y croyez, vous? Au grand pouvoir de l'amour, j'veux dire, celui qui est censé guérir de tous les maux, qui donne des ailes, etc... Parce que pour moi, c'est plutôt du genre à replonger dans la déprime des que je croise un gars qui me plaît (manque de pot ils sont nombreux) du coup je les évite, et je déprime encore plus parce que je me dis que je rate plein d'occasions de m'amuser, mais quand je sors avec un gars, je peux pas m'empécher de penser que de toute façon c'est temporaire, et je souffre par avance du moment où je me retrouverai toute seule...
Cheena a raison, le meilleur moyen de pas souffrir c'est d'oublier, mais avant ça doit être un des trucs les plus durs à faire. En amour (ça va paraître débil, ce que je dis, mais bon, je le dit quand même) le plus important, c'est l'amitié. Quand on a un problème, si on a un ami qui comprend à quel point on a mal, ça va déjà un peu mieux. Si cet ami peut en plus nous changer les idées, voire même nous remonter le moral, on est sur la voie de la guérison. En fait, tous ceux qui crient vive l'amour devraient plutôt crier vive l'amitié, parce que sans amis, on arrive à rien, et pas qu'en cas de rupture : la plupart du temps, c'est nos amis qui nous présentent de nouvelles têtes, on est amis avant de tomber amoureux, on se sort d'une histoire grâce aux amis, et on reste même parfois amis aprés une rupture.
Bon, sérieusement, j'vais m'arréter là parce que j'crois que j'suis bien partie pour écrire tout un bouquin sur l'amour, alors que j'y connais strictement rien (message à toute celle qui pensent être des cas désespérées: je suis pire!)
Allez, @+ tout le monde (et bonne année!)

05-01-2005
Et bien moi, sa dépend des fois, une fois avec un brun ténébreux (lol), j'ai été d'abord bonne copine et je lui ai demandé mais il a pas voulu en me disant qu'il tenait à moi comme a une soeur.
Un autre fois, avec un beau blond aux yeux bleu (sa me fais fondre), sa a été le coup de foudre chez une copine en commun, on est pas restés longtemps ensemble .... J'ai fait une gaffe avec un gars (au cinéma) en plus celui là ne m'aimais pas ..... j'aurais du revenir avec le blond mais je n'étais pas fière de moi alors ... Crying or Very sad
Désoler de raconter tous sa !! Mais maintenant, sa fais bientôt un ans que j'ai plus personne !!! Crying or Very sad
Répondre