Depart d'imperator 59

24-06-2004
Suite aux récents événements (à savoir la malencontreuse suppression de 4 000 messages du Zlibar par imperator59) venant s'ajouter à d'autres tensions dans l'équipe d'administration du site, j'ai décidé de retirer les fonctions d'administration d'imperator59, ce dernier n'ayant pas souhaité reprendre un poste de modérateur quitte désormais l'équipe de Zliton.com !

Je remercie imperator59 pour tout ce qu'il a fait pour Zliton.com jusqu'à ce jour.

01-07-2004
Est ce que ca veut dire qu'il est expulser de Zliton, ou ca veut uniquement dire qu'il est un inscrit comme moi et tant d'autre?
[Edit barablix] proposition numéro 2 Wink

01-07-2004
Cela est bien triste Crying or Very sad Sad . Je comprend tous a fait niamùor ke tu la bani du poste d'administrateur car sela ne se fait pas de suprimer 4000 messages du zlibar. Cela fera un grand vide. BOnne chance pour la suite imperator.

01-07-2004
appolon14 a écrit:

Cela est bien triste Crying or Very sad Sad . Je comprend tous a fait niamùor ke tu la bani du poste d'administrateur car sela ne se fait pas de suprimer 4000 messages du zlibar. Cela fera un grand vide. BOnne chance pour la suite imperator.

.


tu m'enfonce ou tu dis rien?

faut savoir hein...tu es plutot lunatic comme mec

arrete un peu de repondre partt pour rien dire merdoum !

04-07-2004
quite a me prendre un avertissement je prefere sa que laisser passsé ce genre de chose , j'ai lus beaucoup de message qui disait oh pauvre imperator59 ... malgrès tous le respect qe j'ai pour lui , je trouve injuste qu'il renvoie sur les roses tous ce qu'il le soutienne ! en plus peut être que je ne suis pas mieux que lui mais je trouve qu'il manque de respect envers certaine personne ( genre appolon14 qui disait juste gentiment que imperator59 avait comis une erreur mais que sa faisait un grand vide je ne vois pas ou est le mal !)! ... Spamafote !

04-07-2004
rhaaa... ce (censuré) m'avait suprimé le zliton soir Diable

il a suprimé presque tout mes postes Pas content !

on va me prendre pour un nouvel arrivant maintenan Surprised:

Bon, j'aurai pas été j'usqua dire qu'il avait besoin d'etre viré d'admin...

parce que les poste qu'il m'as suprimé (si on compte pas les 4000 du zlibart) ils le méritai.

04-07-2004
heu... je peut plu editer mes messages ?

[Edit barablix] Non, le forum "informations" est spécial : vous ne pouvez pas éditer vos messages, tout ce que vous dites est définitif. Alors réflechissez bien avant de poster...

...

04-07-2004
C'est bon là... vous n'arrivez pas à passer à autre chose ? Il y en a qui aiment remuer la *biiippp* Oh... plus ça pue et plus ils sont contents ! mouarffffffffff youpi Comprends pas...

Quant au discours de ducky35... tu donnes ton avis, c'est bien mais pitié... ne donne pas ce genre d'exemple (cf appolon14)
Tu ne vois pas où est le mal ? alors creuse un peu et si tu veux je peux te prêter une pelle Wink "Vive les victimes" Twisted Evil

Priant pour qu'une remontée de *biiippp* ne voit pas le jour et secouant la tête Soupir j'me tire... ailleurs Neutral

04-07-2004
laisse alizea...

c'est normal, j'ai le droit a mon 2nd proces Wink

tu veux que ja partes entierement TRENT c'est sa?

exprime toi, ce post est fais pour sa Wink

aller y, exprimez vous Smile

04-07-2004
TRENT a écrit:

rhaaa... ce (censuré) m'avait suprimé le zliton soir Diable

il a suprimé presque tout mes postes Pas content !



euh si t'arretait de flooder, ptèt qu'il aurait rien supprimé .... L'air de rien

(et pis c'est bien fait pour ton zliton soir Tire la langue )

Re: ...

05-07-2004
Alizea a écrit:

C'est bon là... vous n'arrivez pas à passer à autre chose ? Il y en a qui aiment remuer la *biiippp* Oh... plus ça pue et plus ils sont contents ! mouarffffffffff youpi Comprends pas...

Quant au discours de ducky35... tu donnes ton avis, c'est bien mais pitié... ne donne pas ce genre d'exemple (cf appolon14)
Tu ne vois pas où est le mal ? alors creuse un peu et si tu veux je peux te prêter une pelle Wink "Vive les victimes" Twisted Evil


Priant pour qu'une remontée de *biiippp* ne voit pas le jour et secouant la tête Soupir j'me tire... ailleurs Neutral





je t'explique on peut pas editer sur information jé vu mon erreur après (d'ailleur merci pour ta pelle Wink ) mais ces vrai que appolon14 n'est pas du tous un bon exemple (excusez Pardon ! ) mais je reste sur mon opinion comme même sauf pour appolon14 !

12-07-2004
Bof, moi je trouve qu'imperator était bête avec les gens quelque fois, mais je sais pas pourquois, je le trouve correct maintenant...Moaui mais moi je mepause une question, pourquois lorsqu'on regarde qui est connecter on voir Niamor en gras (comme quoi il est admin) mans exemple angelune, qui est modo, n'a pas son nom en gars...ya une réponse a ca ou non?

12-07-2004
gnarf.....tiens regarde ici.....

===> https://zliton.com/viewonline.php

tu comprendras mieux....ensuite miss......j'ai dis quoi!!!! on se calme..... Nan nan
alors ramène pas les vieux postes en court..... Cool

12-07-2004
Je le trouvais plutôt sympas et souvent déconneur Spamafote !
En tout cas, bonne chance pour la suite Imperator Hello
Répondre