Origine des noms de vos zlitoniens

25-06-2004
salut
j'aimerais savoir pourquoi vous avez choisis un certains nom a votre zlitonien?moi c'est packe yen a une ala natation qui s'appele comme sa et elle est trop bele donc j'ai decidé de lappeler comme sa packelle est trop belle aussi MmeCandy!

25-06-2004
un de mes groupe de metal préféré Dimmu Borgir et la zlipoule je l'ai appelé adolpho pare que j'avais envi, ma zlivache je vais l'appeler goule

25-06-2004
Moi, je l'ai appelé Latios parce qu'un pokémon s'appelle comme ça et j'adore pokémon. La preuve à votre gauche, mon avatar.

25-06-2004
La couleur "naturelle" de Zliton et du Zlitonnien est le vert, donc Vert. Mais un vert de Zliton, donc Zlivert.
Koda:
Sans rancune?

:-)

26-06-2004
Ben moi c'est siple,je les ai appelés comme ca,le premier,mon zlitonien,je l'ai appelé gregory parcke je trouvais qu'il avait des airs de ressemblance avec un mec de ma classe(et puis a defaut de pouvoir tuer le vrai..)et ma zlipoule;je l'ai appelée Jessica parcke c'est le prénom de cheena,et pui comme elle est toujours en train de caqueter...loll

26-06-2004
Cascador vient d'une BD, XIII et le nom de l'album est El Cascador

valavala

26-06-2004
la mienne s'appelle Gogolita parceque ... euh... voila! j'avais pas d'idées!

26-06-2004
ben je me suis tout d'abord inscrite a moutonking (dsl pour la pub) puis a liveonbankiz (grace aux pub toujours) puis j'ai terminé avec zliton.com. le premier, mon mouton, s'appelait poilopattes, mon pingouin s'appelle plumopattes, et comme j'avais envie de continuer sur ma lancée, j'ai appelée ma zlitonienne poilomenton. je regrette un peu, desfois j'ai envie de la renommer Samuelle Evil or Very Mad (saleté va t'as pas fini de nous lancer des pics a Ornella et moi!!)
bientot sa vache va s'appeler Ornella... Tss tss
sinon, puisqu'on est la, ma zlipoule s'appelle Vivi en souvenir de la zlipoule qui s'etait occupé du zlibar (enfin "occupé", c'est pas vraiment le mot) Victorine, et ma zlivache, j'ai voulu fair un super jeu de mot pourri : elle s'appelle vaca-ciones.

27-06-2004
Perlejade a écrit:

La couleur "naturelle" de Zliton et du Zlitonnien est le vert, donc Vert. Mais un vert de Zliton, donc Zlivert.
Koda:
Sans rancune?

dacoort avc toi perlejade meme si je suis plus petit mais je regarde pas pour pas faire du hort sujet moi car javais plein d'animaux et le premier je lai apeler legrand et donc jai continuer pour tous mes annimaus

27-06-2004
Moi ma zlitonnienne s'appelle Mishra parce que j'aimais bien ce nom et je crois que c'est une voiture.. Surprisedops:
Ma zlipoule je l'ai appelée Macharius en hommage a mon premier mari!

27-06-2004
Moi c'est Rosette, ça vient d'un animé récent Chrno Crusade dont l'héroïne s'appelle Rosette Christopher et ma Zlipoule s'appelle Chrno, nom du génialissime démon de la même série!!

27-06-2004
moi je l'ai appeller pzige car j'adore CHARMED

27-06-2004
moi ma zlitonienne elle s'appelle lulunana parce que c'est lulunana22 qui m'a fait découvrir le site et j'avais pas d'autre idée ma zlipoule shiva c une déesse indienne je crois et ma zlivache turnaround c le nom d'une chanson de nirvana ( tous ceux qui me conaissent savent que j'adore tro nirvana)

27-06-2004
moi c'est parce que mon grand frere s'appelle pierre-jean donc pj et je lui ai demander un prenom pour ses enfants et il m'a dit mathis donc ma zlipoule s'appelle comme ca !!

27-06-2004
moi elle s'appelle Umie parcque ma chienne s'appelle Umie et je l'aime de trop ! Wink

27-06-2004
Ma zlitonienne a pour doux nom celui d'agadou .Pourquoi ? Mystère et boule de gomme ...
Mais , malheureusement , un bug paralisant mon ordinateur , une amie à moi à nommée ma zlipoule ma cocotte (pouark ) et ma toute jeune zlivache meuh !! ( beurk)

27-06-2004
Moi ma zlipoule c'est Zlavette, nom typiquement Zlitonien, à ne pas confondre avec une lavette, je l'aime Love ! Love ! !

Slt à tous!

27-06-2004
Moi j'ai appellé mon martien Hayden en référence à l'acteur Hayden Christensen qui tiens le rôle d'Anakin Skylwalker dans Star Wars et que j'adore!!!!!
Ma poule qui est morte (sniffff Pleure ) s'appellé Eowyn en référence au Seigneur des Anneaux.

27-06-2004
moi zlitonien zlotg pk ben pasque et ma zlipoule zlipo pasque zlipoule -ule =zlipo.


ornella: gogolita le nom reflete l'image de sa maitresse,je suis vraiment dsl sa fait trop longtemps que javais envie de le dire...lol le prend pas mal! trop tard! c sa?
jvé etre viré?

27-06-2004
grog a écrit:

ornella: gogolita le nom reflete l'image de sa maitresse,je suis vraiment dsl sa fait trop longtemps que javais envie de le dire...lol le prend pas mal! trop tard! c sa?
jvé etre viré?



grrrrr tu avs subir mon courroux, infidèle!!!! KA ME HA ME HAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA!!!!!!!!!!!!!!

Arrow je sors!

ps: grrr
ps 2 le retour: nan tu sra pas banni
ps 3 la vangeance: le nom du tien c'est pas mieu Na ! (surtout que ça ressmeble a zippo Razz )
Répondre