j'ai un big probleme avec mes "zliton"

30-06-2004
j'en ai marre j'ai beau ne pas être nouvelle et lire et relire les conseil et les messages sur zliton pour les nuls je n'arrive pas a garder mes zliton car j'en pert beaucoup en les nourrissans mais je sais que je le fait mal car je n'arrive pas ! bref , donnez moi les conseils qu'ils faut pour pouvoir garder un minumum de zliton pour nourir ma petite troupe ! Crying or Very sad

30-06-2004
tu lui donnes 2 ou 3 zlaliments par repas

30-06-2004
Déja, première chose à faire, acheter une zlipoule.

Je te conseille, dès que tu arrive sur zliton, de prendre une feuille et d'écrire dessus :

-le nombre de zlitons que tu as quand tu arrive, quand tu n'a pas encore commençé à dépenser pour nourrir

-ensuite tu retire à cette somme le nombre de zlitons que tu as gagné ce jour là (par exemple si tu as 100 zlitons et que tu en a gagné 60, tu fais 100 moins 60 = 40, et 40 zlitons, tu ne devras avoir moins de cette somme après t'etre occupée de tes zlanimaux et de ton zlitonien)

-ensuite, tu t'occupe de tes zlanimaux et de ton zlitonien en soustrayant à chaque fois que tu achète un truc au nombre de ce que tu gagne (argnet gagné par jour + vente des produits)

-après tu regardes ce qui te rste comme zlitons, tu compare cette somme avec la some que tu ne devais pas dépasser, et tu regarde si tu as fait des bénéfices

Voila, j'espère que tu as compris et que ça t'aideras. Wink



Dernière édition par Cléoxa le 30-06-2004; édité 1 fois

30-06-2004
bon....euh....je corrige c'est tout.... Mr. Green

achètes une zlipoule déjà.....

et fais du fromage avec tes bluks de lait....

ça va être dure....j'ai bon coeur....si tu tiens le coup je veux bien te trouvé quelqu'un qui veut bien t'aider à rattrapper ce gros bordel..... L'air de rien

et voilà ni vu ni connu Cool

30-06-2004
angelune a écrit:

bon....euh....je corrige c'est tout.... Mr. Green

achètes une zlipoule déjà.....

et fais du fromage avec tes bluks de lait....

ça va être dure....j'ai bon coeur....si tu tiens le coup je veux bien te trouvé quelqu'un qui veut bien t'aider à rattrapper ce gros bordel..... L'air de rien
et voilà ni vu ni connu Cool




je veux bien !

30-06-2004
Commence par récolter ton champ, lancer une nouvelle culture et l'arroser (pour qu'il soit à + de 30 de taux d'humidité). Pas la peine de mettre de l'engrais et de l'insectisside, pour le moment, tu n'en as pas besoin.

Ensuite, tu donnes 2 aliments enrichis à ta zlivache et tu la laves. Après tout ça, il devrait te rester 7 zliton

Après, tu nous dis exactement ce qu'il te reste dans ta réserve en zloeufs, lait, fromages en cour de fabrication, foin, zligumes, enfin tout ce qui pourra servir à nourrir tout le monde pour les jours à venir.

Si tu as des bluks de lait, fais en du froamge comme te l'ont suggéré les autres personnes.

Pour économiser des zliton, il faut avoir des zlanimaux en pleine forme, afin d'avoir un maximum de production ce qui te permettra de vendre certains produits et de consommer ta propre production pour le reste. Pareil pour le champ, il faut l'arroser régulièrement pour récolter 10 zligumes et 10 foins.

Si tu veux, tu peux me contacter en mp.

30-06-2004
merci beaucoup ; je vais suivre vos conseil

j'ai été obliger de vendre tous mes bluck de lait mes fromages et mes zloeufs pour nourir mes zlanimaux voila !
Répondre