je donne mon martien à qui en prendra soin

24-05-2003
Salu c miamiam, le martien qui a terminé 2 fois 1er au niveau 2. G 20 jour, je sui bien nouri 97%, G un poid idéal 53, propre à 100%, excellente santé 99%, et G du plaisir dans ma vie 90%, G 96 points + 98 points de ma poule pour un score de 194 points, c-a-d dan lé 10 prems nivo 2 today.
G 81 zlitons en réserve, ça peut être util. Ma poule de 13 jours é excellente pondeuse vu kel a pondu 130 oeufs à ce jour. Elle est bien nouri à 90%, trè propre à 100%, en excellente santé 100%.
Voilà, si ça intéresse un pote ou une potesse du forum, je donne mon martien miamiam. Il suffit de m'envoyer un message sur [email protected] et je communiquerai le mot de passe au futur propriétaire. Thanks a lot Wink

24-05-2003

25-05-2003
Tu joues plus miammiam ???

Moi je veux bien te le nourrir ... Mes martiens sont mort apres un bug de mon ordi, j'ai pas pu jouer pdt 3 jours et tous dead Sad

Merci Very Happy

je te donne mon miamiam

25-05-2003
OK vjeux, envoi moi un email à [email protected] et je te transfer le mo de pass discrètement
miamiam

25-05-2003
K c'est envoyé !

31-03-2004
URGENT!!!! slt tlm....je vs expose rapidement mon cas...
je n'ai plus le tps de me connecter pr m'occuper de mon zlitonnien..d'ailleurs les 2 ou 3 derniers jrs ont été difficiles pr lui, bref, il est o plus mal als si qlq un le veut, y a po de problème, je le donne de bon coeur sinon, pvez vs me dire s'il est possible de se désinscrire et si oui, comment k on fait...Merci à vs. bonne soirée.

31-03-2004
moi je le veu bien !!
on va m'appeller la ramasseuse de zlitonien !! Mr. Green lol

31-03-2004
mouarfffffffffff....le mauvais remonté de post!!!!


Mr. Green Mr. Green Mr. Green

31-03-2004
Un up de 10 mois, mà je crois qu'on pourras jamais faire mieux ...

31-03-2004
Surprisedops: hu hu hu hu je ne savai pas
edit pepito: te sens pas visée, c pas toi qu'on montre du doigt (pour une fois).

31-03-2004
ok d'accord y a une remontée de 10 mois et als....dsl ms c le premier post ke g trouvé ki parlait de donner son zlitonnien (vs me direz, y en a plss als si vs voulez plus ke ça arrive, zavé k à les regrouper!! Wink )
bref, zolive, si tu le ve, il est à toi...envoie moi un e-mail à [email protected] et et jte donne tt le nécessaire pr t'en occuper, sur ce, bonne soirée tlm et continuez ce ke vs faites, c sympa.

31-03-2004
je ne peu pas...mon truc pour envoyer des mess électronique ne mache pas...je te met sur ma liste d'amis...peu pas faire autrement

31-03-2004
zolive a écrit:

edit pepito: te sens pas visée, c pas toi qu'on montre du doigt (pour une fois).


pour une fois c'est pas moi c'est vrai....

01-04-2004
¤°°¤M@ch1¤°°¤ a écrit:

ok d'accord y a une remontée de 10 mois et als....dsl ms c le premier post ke g trouvé ki parlait de donner son zlitonnien (vs me direz, y en a plss als si vs voulez plus ke ça arrive, zavé k à les regrouper!! Wink )
bref, zolive, si tu le ve, il est à toi...envoie moi un e-mail à [email protected] et et jte donne tt le nécessaire pr t'en occuper, sur ce, bonne soirée tlm et continuez ce ke vs faites, c sympa.



Pourtant y a un post officiel pour donner les zlitoniens !

Le topic des adoptions de zlitoniens
https://zliton.com/viewtopic.php?t=1230

Ah la la Smile

04-04-2004
je cherche un amoureux pour me zliton

04-04-2004
milie56 a écrit:

je cherche un amoureux pour me zliton



Y a le forum Relations pour ça, hein...

Allez, je clos ce topic, sinon il va servir à tout et n'importe quoi !
Laissez-le mourir en paix, ce pauvre vieux topic qui a presque un an !
Répondre