Recommencer à zéro ?

30-06-2004
je voudrai tt recommencer a zero mai ...
commen on fé ?? Quoi quoi ?

30-06-2004
soi tu laisse ourrir ton zlitonien (ce qui est la pire des choses) soi tu le donne a quelqu'un (ce qui et la meilleur solution)

30-06-2004
Si tu veux tourecommencer à zéro.
Il faut tout simplement crée un autre compte.
(oui, oui, on a bien le droit d'avoir plusieurs compte ^^.)
Et si tu n'en veux plus de celui là, efectivement, soit tu le donne, soit tu le laisse mourir... P'tite larme

30-06-2004
mai commen ??
mon pl=roblem est ke jaimerai garder le compte mai recommencer a zero

30-06-2004
bah tu le laisse mourir en attendant et tu revien d'ici 4 jours environ

30-06-2004
Je ne croit pas que tu pusise, car, même si tu le laisse mourir, tu n'oras pas zliton le même argent que au début. Donc, voilà.

Désolé, mais il n'y a pas de bouton pour recommencer à zéro. Soupir

30-06-2004
lulunana22
merci la ta assuré

30-06-2004
Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad
je voulai un nouvo
Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad

30-06-2004
tu as mis trop du smileys la !

et si tu veux un nouveau tu doit re creer un autre compte ! c'est tout ! ou alors tu attend ! c'est pas dur a comprendre ! Spamafote !

30-06-2004
oki donc mon pseudo cera alioo67310
Répondre