famille recomposée

30-06-2004
salut!
j'aurais aimé savoir,pour ceux dentre nous qui ont ou sont issus d'une famille recomposée,ce qu'ils en pensent.Alors a vos claviers Wink

30-06-2004
Tu as 2x plus d'argent de poche et aux anniversaire !
voilà le plus important !

elie

30-06-2004
Laughing elie,c comme ca que jai gagné deux petites soeurs;alors je trouve ca super car je les adore;même si elles sont completement timbrées! Wink

30-06-2004
moi idem... un frere un soeur... le pb c'est qu'ils sont completement debiles ! alors c pas marrant tous les jours Crying or Very sad
mais bon on fait avec. et le truc bien, c'est que j'ai deux fois plus de cadeaux Mr. Green mais pas d'argent de poche...

familles recomposées

30-06-2004
Quatre enfants... trois mères différentes Wink et comme je ne fréquente ni ma mère ni mes belles mères, tout roule Wink
Je vis avec mon plus grand frère et je vois ma petite soeur de temps en temps, ça ne me pose pas de problèmes... par contre je n'aime pas les mots demi-frère ou demi-soeur Oh...
Pour moi ils sont mon frère et ma soeur totalement Love !

hello pepito

30-06-2004
est ce que tu trouve ca bien vis a vis de tes nouveaux freres et soeurs?c'est ma question du jour Wink

01-07-2004
Moi mon père et mon beau père sont amis d'enfance, ma mère s'entend plus que bien avec mon père et ma belle mère, donc on part souvent en vacances tous ensemble, et ça c'est vraiment la meilleure situation qui puisse exister!!!

humm

01-07-2004
je répond même si je ne suis pas concerné je pense que c super de gagner des freres et soeurs Smile

01-07-2004
Au début c'est difficile, moi j'ai eu du mal à accepter mon beau-père au début (humm je ne l'aime toujours pas mais bon).
Je vis avec mon père et je vois ma mère quand j'ai envie mais même si cela fais des années qu'ils sont séparés elle me manque trés souvent.

Mais on a 2 fois plus de cadeau et j'ai eu 2 joli ti frère!!

02-07-2004
tecris sur ta famille maintenant Smile
panne dinspiration? Twisted Evil

02-07-2004
Jemma a écrit:

tecris sur ta famille maintenant Smile
panne dinspiration? Twisted Evil


Juste une question Jemma... tu as l'intention d'intervenir sur tout pour ne rien dire ? juste pour le plaisir de commenter et de flooder ?

Soupir Si c'est ça... on va finir par changer de crèmerie... parceque c'est... saoulant ! pfffffffff

02-07-2004
alizea;jai une bonne raison pour intervenir,ne tinkiete pas ce nest pas juste pour le plaisir de flooder,(koi ke Twisted Evil )je répond ce genre de c**** simplement parce qu'Elie,cest ma charmante soeur,voila tout Very Happy

...

02-07-2004
Merci... je sais lire... mais ta soeur n'écrit pas dans tous les sujets où tu interviens Rolling Eyes

enfin bref... sans importance Soupir
Répondre