loooooove

30-06-2004
je lance un sujet qui a surement été deja proposé mais bon tant pis c'est une sorte de concours de la plus belle déclaration d'amour,allez,étonnez moi! Love !

30-06-2004
alors voilà
jai toujours voulu "faire une déclaration"a une fille de ma classe;Jessica;donc voilà,ben,je me lance
jessica je ne sais pas si tu me liras
mais je ne peux plus garder ca pour moi
tu me traite d'abruti
mais moi je t'aime a la folie
alors sors avec moi
et tu ne le regretteras pas

12-07-2004
Je crois qu'en fait, que ce soit pour une déclaration d'amour ou pour autre chose, les gestes parlent mieux que les mots. Dommage, je pourrai pas vous montrer ma déclaration d'amour, alors.

Dernière édition par Lostris le 16-07-2004; édité 1 fois

12-07-2004
heu...eh bien je me lance;même si il n'est pas sur zliton et que ^pour eviter les remarques desobligeantes de cheena je ne mettrai pas son prenom: bien,bidule;je crois que je t'aime et ben voilà;je n'arrive pas a faire mieux mais ce n'est pas si mal par rapport a dhabitude Neutral

12-07-2004
be j'aime po de gars...la meileur faconde le dire c'est JE T'AIME c'est court mais direct mais si vous voulez un poème.... imaginon que le nom du gars c'est daniel (ce qui n'est pas le cas)

D'aimer c'est quelque chose mais de t'aimer c'est toute ma vie
Amoureuse, je le suis ..... et de toi
Ni garcons autre que toi n'aura mon coeur car il n'est qu'a toi
Intelligent,beau,gentil,adorable ne sont que quelques une de tes nombreuse qualité
Eléphant? toi tu pourais en lever trente avec une seule main tellement tu es fort
La vie sans toi n'est rien
Je t'aime

votre nom
( chaque lettre de chaque pharse donne le nom de votre amoureux)

PS : je sais c'est laid :je lais fait vite

12-07-2004
Pour moi, la meilleure façon de dire a quelqun qu'on l'aime, c'est tout simplement lui dire: " Je te remerci d'exister dans mon coeur " Toi j'taime !
Répondre