comment lui dire??

01-07-2004
comment peut on dire a quelqun kon laime ? Hein ?

01-07-2004
tu voir voir la personne, tu la prends a part et tu lui dit que t'a eu le coup de foudre

01-07-2004
ou alors tu va ssur un forum ou elle ets tu le met dans ta signaturen, comme tu as fait

01-07-2004
oula...tu t'engage sur un chemin tres epineux qu'est l'amour tres cher...

il y a plusieur maniere de lui dire:

-la methode direct, qui consiste a lui dire réellement et directement se que tu ressent pour elle, tout en sachant que cette methode est acces risqué...cars soit elle est ok, elle t'aime bien et accepte, soit tu te mange la main dans la tete Very Happy

a toi de voir si avant de lui demander tu en sais un peu plus ^^


-la methode feinteuse, qui consiste a faire plus ample connaissance, de laisse le temps faire les choses...ne aps precipité surtt Wink

allé, a toi de voir 'Tit mec Wink

01-07-2004
tu peux aussi lui dire sur MSN c'est moin direct!!
si elle a MSN bien sur et si toi aussi tu la!!

01-07-2004
QUels conseils totor!!!
Y'a du vécu la dessous!

...

01-07-2004
Heu... si tu n'as pas envie de te prendre un monstrueux rateau, il faudrait p'tet savoir si elle ressent un tout p'tit quelque chose pour toi non ?

Si c'es le cas, fonce, n'hésite pas... sinon tu pourrais commencer par l'amitié Wink

Mais bon, tout celà est théorique puisqu'on ne sait pas si tu la connais peu ou bien, si tu discutes avec etc...

01-07-2004
cricri94 a écrit:

tu peux aussi lui dire sur MSN c'est moin direct!!
si elle a MSN bien sur et si toi aussi tu la!!



hum mouiai mais si c'est une meuf qu'il connait dans la vrai vie la methode internet c'est pas la mieu !
croi moi j'ai deja eu a faire avec ca avec un de mes meilleur ami ! lol rhlal les souvenirs! Very Happy
non la meilleur façon c'est la deuxieme qu'a dite totor !
fait connaissance créer toi un lien d'amitié ( pas tropo grand sinon ca va rapé comme ca met deja arrivé le mec me conssidaire comme ca soeur et veux pas sortir aec moi de peur de me perdre le jour ou on se plaquera ! L'a du mal lui )
puis enssuite elle se dira que tu es bien sympatique et le jour ou tu lui demandra elle sera plus proche du oui que du non sa reponce !

01-07-2004
lulunana22 a écrit:

[quote="cricri94"]tu peux aussi lui dire sur MSN c'est moin direct!!
si elle a MSN bien sur et si toi aussi tu la!!



hum mouiai mais si c'est une meuf qu'il connait dans la vrai vie la methode internet c'est pas la mieu !
croi moi j'ai deja eu a faire avec ca avec un de mes meilleur ami ! lol rhlal les souvenirs! Very Happy
non la meilleur façon c'est la deuxieme qu'a dite totor !
fait connaissance créer toi un lien d'amitié ( pas tropo grand sinon ca va rapé comme ca met deja arrivé le mec me conssidaire comme ca soeur et veux pas sortir aec moi de peur de me perdre le jour ou on se plaquera ! L'a du mal lui )
puis enssuite elle se dira que tu es bien sympatique et le jour ou tu lui demandra elle sera plus proche du oui que du non sa reponce ![/quote]


bon ben on vas faire comme si jaivait rien ecrit!!c'est un mauvaisais souvenir??juste pour savoir!!

01-07-2004
renh .... tu n'est pas de nature curieuse toi ? ??

mé ptit souvenir je les garde pour moi nan mais au ! lol nan en fait ouiai de mauvais souvenirs ! mais bon les raisons je les garde ! je vais pas les dévoilé au grand public lol ! donc si réelement tu voulai les savoir c'est en mp ! Slurp

01-07-2004
non je veux pas les savoir sinon sa va encore plus te rapeler des mauvais souvenir et au bout dun moment ta tete elle vas explosee de mauvais souvenir!! Mr. Green

01-07-2004
Moi je lui ai dit par sms, il m'a répondu pareil par sms!!
Rien de plus simple!!!!

mais...

01-07-2004
ué mais ya une méthode géniale aussi,t'envoie une de tes copines lui demander ou alors tu l'appelle,comme ca tes pas obligé d'y aller en face

01-07-2004
Ouais mais là tu assumes encore moins qu'avec les sms ou les mails!!! Wink

01-07-2004
Silentpsycho a écrit:

Moi je lui ai dit par sms, il m'a répondu pareil par sms!!
Rien de plus simple!!!!



Ouais c'est super mais t'as pas forcemment sont numéro

01-07-2004
MoX
tu lui dit pas, tu la seduis.

et quand elle te le dira tu auras juste a dire moi aussi et l'embrasser

waouh!!!!!!!

02-07-2004
mox,dis donc c ce ki sappelle être sûr de soi!!!!! Shocked

02-07-2004
ué elie peut etre mais ca cest parce que mox est probablement "une bombe" de charme,de gentillesse et de charisme Wink Wink Wink nest ce pas?
Mais bon ca ne marche pas pour les utilisateurs petits et laids comme gregou Mr. Green

02-07-2004
MoX
Nan nan ha non pas du tout vous vous planter.

c'est juste une technique pour eviter le rateau. ce que je vous ai exposer c'est ce qui ce passe au mieux. Et en plus sa met du temps beaucoup de temps

02-07-2004
Même un peu trop de temps si tu veux mon humble avis,et tu fais quoi en attendant?? Hello
Répondre