s'en sortir financierement

02-07-2004
comment faite vous pour vous en sortir financièrement ua nivo , tt les jours je perds un peu plus d'argent et je pense que je ne vais pas pouvoir jouer encore longtemps ! Crying or Very sad

02-07-2004
Je ne sais pas si j'ai la solution idéale, mais je nourris ma zlitonienne avec les zloeufs de ma zlipoule et s'il en reste je les vends...
avec le lait de la zlivache, je fais des fromages que je vends aussi à un prix raisonnable
et en grapillant de ci de là des informations sur le forum "Zliton pour les nuls", j'ai appris à nourrir la zlipoule et la zlivache correctement

Je ne suis pas riche mais je m'en sors Wink

02-07-2004
Ben tu sais, avec l'argent que tu recois par jour, et avec celui que tu ramasse en vendant tes zloeufs, je pense que tu peux faire un effort! Sauf si bien sûre tu achete des chose non-nécéssaire! Mais Alizea a raison! Ta qu'a aller sur le forum pour les nul, et ca devrait t'aider! En tout cas, moi je te souhaite bonne chance!

05-07-2004
Tu ne devrais pas nourrir ta zlitonienne avec tes zloeufs, tu devrais plutot les revendre, ça te rapporterait des zlitons et avec ces zlitons, tu pourrai mieux nourrir ta zlitonienne. Il faut que chaque jour tu essaye de faire des économies, comme ça après t'aurai plein de zlitons (enfin normalement).

05-07-2004
Cléoxa a écrit:

Tu ne devrais pas nourrir ta zlitonienne avec tes zloeufs, tu devrais plutot les revendre, ça te rapporterait des zlitons ...


Pas du tout. Le plus rentable est de se nourrir d'Oeuf et de vendre ceux en trop.
La preuve en est mon compte en banque Ange !

05-07-2004
Cléoxa a écrit:

Tu ne devrais pas nourrir ta zlitonienne avec tes zloeufs, tu devrais plutot les revendre, ça te rapporterait des zlitons et avec ces zlitons, tu pourrai mieux nourrir ta zlitonienne....



Bah j'sais pas... mais au lieu de lui dire de ne pas nourrir avec des zloeufs... si tu lui disais comment tu fais toi ? elle attend une aide... pas une phrase toute faite

05-07-2004
Ben, je sais pas moi, revend tes zloeufs et achète des zlaliments qui nourrisent bien, comme par exemple des zligumes. Il faut aussi que tu achète un maximum au marché, car les prix y sont plus bas, ce qui te permet de faire encore des économies.

05-07-2004
Ba je ne peux que confirmer ce qu'a dit Vaelis, on peut retourner le problème dans tous les sens, le plus interessant économiquement est de manger des zloeufs, donc vaut manger mieux ceux qu'on produit. Enfin je dis ça, mais bon, si vous préférez acheter mes zlicrêpes, j'aime autant. Mr. Green

05-07-2004
Cléoxa a écrit:

Ben, je sais pas moi, revend tes zloeufs et achète des zlaliments qui nourrisent bien, comme par exemple des zligumes.


3 oeufs coutent 9 zlitons et donnent 18% alors qu'1 zligume coute 9 zlitons et donnent 9% donc ...

poiuytre a écrit:

Enfin je dis ça, mais bon, si vous préférez acheter mes zlicrêpes, j'aime autant. Mr. Green


Je suis bien d'accord Twisted Evil

05-07-2004
Ouais, vous avez sans doute raison. Je vais essayer ce nouveau système, je veux dire je vais nourrir ma zlitonienne avec ce que je produit et je vais revendre le reste.
Répondre