le tuning

03-07-2004
je sais que je suis une fille(celui qui dira le contriaire il se resevera mon point dans la figure Z'allez écouter ! )
mais j'adore le tuning mon père et mon cousin en font il vont refere l'espace de mon père j'ai vu les dessin on diré un vaisseau de star wars je plaisante pas mon père a déjà instalé l'écran et la playstation 2 dans la voiture
et mon cousin lui il a une golf cabriolé
je demanderé a alizéa si elle ve bien mettre la photo de la voiture qui a terminé deuxiême en concour de tuning

tuning (photos diddlina)

03-07-2004

Edit Bigorno: Alizea rapide comme le vent!
Arrow Vrouuuum!

Dernière édition par Alizea le 28-02-2005; édité 1 fois

03-07-2004
et dire que c mon cousin et mon père qu'il l'on faite alor mes petit comentaire
La film Fast and Furious restera vraiment dans les annales du monde du tuning.Que de projets se sont inspirés de ce film, dont ce magnifique coupé Célica dont l'heureux propriétaire n'est autre que le patron d'Auto Espace, situé à LUNEL dans l'Hérault(34).Cette Célica est équipée du 2.0l turbo(4 cylindre 16S) développant la bagatelle de 205CH d'origine!
(reportage détaillé sur le magasine:X'TUNING n°2)

03-07-2004
diddlina a écrit:

La film Fast and Furious restera vraiment dans les annales du monde du tuning.

Ben j'espere, parce qu'il ne restera pas dans celles du cinéma Mr. Green
oki, oki, je sors. Arrow

Je suis pas fan des tutures, mais je dois avouer qu'elle claque bien! (enfin là, on ne voit que la carosserie, faut voir le reste aussi) Wink

03-07-2004
Bigorno a écrit:

[quote="diddlina"]
La film Fast and Furious restera vraiment dans les annales du monde du tuning.

Ben j'espere, parce qu'il ne restera pas dans celles du cinéma Mr. Green
oki, oki, je sors. Arrow [/quote]
non tu as tou a fait réson et moi qui est du me le passé en boucle dan la voiture avec mon cousin aaaaaaaaaaa j'ai cru que j'allé crevé

03-07-2004
Moi j'aime pas trop le turning(bien que les bagnoles sois sympas)je préfére les motos(surtout les plus de 1000 et les moto cross)et les 4*4 et les humers

03-07-2004
MoX
je boss dans un station de lavage auto, juste a coter d'un eldoroto.

Le tuning et bien j'en voie tout les jours, et je fini par aprecier seulement les petites touches, alors que le tuning bourin me sort par les trous de nez, surtout ceux qui ouvre le coffre et allume la musique juste pour mettre plus fort que celui d'a coté.

D'un autre coté ce tuning affreux va avec l'etat d'esprit 90% ce sont des c*****ds, alors que les autres je discute pepere avec eux.

Mais en regle general y viennent pas laver leurs voiture mais plutot ce montrer

01-03-2005
le tunning moi je trouve ca joli mais ca me passionne pas trop en plus ca coûte cher !!!
pour moi tant que la voiture roule c'est l'essentiel !!!

après c'est vrai que c'est bien quand elle est jolie mais bon quand on voi le prix d'une jante
Pleure Pleure Pleure Pleure
Répondre