stratégie de jojo?

24-05-2003
Bnj
j ai vu jojo dans le classement, il a plusd e 400 ziltons d économisé, et il est à 100% partout, comment fait-il ?
que des verres de laits et menus minceur?
que des crepes?

merci de vos rpéonses

24-05-2003
je croi qu'il prend que des verre de lait avec des menu minceur mais a partir de ce soir ça marchera plus pareil parceque le verre de lait va passer a 2 Zliton

24-05-2003
Bnj
hmmm ok

straté J de jojo

25-05-2003
je sui jojo et malheureuzment ma straté j (gagnante?) l'était jusqu'à ce jour, c-à-d avant le nivo 3 et surtou avant le bluck de lè à 2 zlitons. Crying or Very sad En effet, jojo a fini plusieurs foi en tête é lorsqu'il n'é pas en tête, il a un bon trésor de guere, une bonne réserve de zlitons. Comment ? acheter sistématikment des ver de lè à 1 Zliton, ne se laver kau dernier moment lorskon est à 5% de propreté sauf si en dessou de 30% en fin de journé mais il n'y a pa de k possible, il suffit de s'arrêter à 30% de propreté même si on né pas à 100% d'estoma (pourvu kon soi à 70% d'estoma). Voilà la straté J jusqu'à hier soir de Jojo. Désormais il va se consacrer à établir une nouvelle straté J car avec des blucks de lait à 2 zlitons ça change tout !
martiennement vôtre.
jojo

25-05-2003
Bnj
hehe ^^ merci de répondre, moi personnellement je me dirige vers les crepes, on perd 3 kilos par jour et je prend 2 ou 3 crepes par jour comme ca je
_reste toujours au poids idéal
_me lave tres rarement

le prob ceest que ca coute assez cher, mais bon je pense que c la meilleure strat à l heure actuelle!
Répondre