Avis aux ames genereuses...

03-07-2004
Crying or Very sad
salut!
j'ai tout fait pour essayer de sauver mon zlitonien mais il est decede cette nuit. il me manque quelques sous pour le rescuciter. Est ce qu'une ame genereuse pourrait me donner ou me faire credit de 80 zlitons?
merci a+

03-07-2004
Allez un bon geste les zlitoniens Wink Vais t'en passer dja 50
tu passes en MP stp ?

Heu... bah ui mais non... j'peux pas Oh... tu as plus de zlitonien donc je ne peux pas te mettre dans mes amis...

Help un modo ? une idée ? merci Wink

03-07-2004
il faudrait que zlitus passe par ici, pour te faire remonter ta cagnote...

apres une longue et elogieuse priere rien que pour lui Wink

03-07-2004
Les modos n'y peuvent rien ... Seul Zlitus peut ! D'ailleurs, il me semble qu'il a fait son petit tour chez KKAHOUETE. Mais une petite prière de remerciement lui ferai certainement très plaisir Wink

Merci Zlitus!!!

03-07-2004
barablix a écrit:

Les modos n'y peuvent rien ... Seul Zlitus peut ! D'ailleurs, il me semble qu'il a fait son petit tour chez KKAHOUETE. Mais une petite prière de remerciement lui ferai certainement très plaisir Wink



Pété de rire Pété de rire Pardon !
MERCI MERCI MERCI MERCI MERCI MERCI MERCI MERCI MERCI MERCI MERCI MERCI MERCI MERCI MERCI MERCI MERCI MERCI MERCI MERCI
MERCI MERCI MERCI MERCI MERCI MERCI MERCI MERCI MERCI MERCI MERCI MERCI MERCI MERCI MERCI MERCI MERCI MERCI MERCI MERCI MERCI MERCI MERCI MERCI MERCI MERCI MERCI MERCI MERCI MERCI MERCI MERCI MERCI MERCI MERCI MERCI MERCI MERCI MERCI MERCI MERCI MERCI MERCI MERCI MERCI MERCI MERCI MERCI MERCI MERCI MERCI MERCI MERCI MERCI MERCI MERCI MERCI MERCI MERCI MERCI MERCI MERCI MERCI MERCI MERCI MERCI MERCI MERCI MERCI MERCI MERCI MERCI MERCI MERCI MERCI MERCI MERCI MERCI MERCI MERCI MERCI MERCI MERCI MERCI MERCI MERCI MERCI MERCI MERCI MERCI MERCI MERCI MERCI MERCI MERCI MERCI MERCI MERCI MERCI MERCI MERCI MERCI MERCI MERCI MERCI MERCI MERCI MERCI MERCI MERCI MERCI MERCI MERCI MERCI MERCI MERCI MERCI MERCI MERCI MERCI MERCI MERCI MERCI MERCI MERCI MERCI MERCI MERCI MERCI MERCI MERCI MERCI MERCI MERCI MERCI MERCI MERCI MERCI MERCI

Ã? GRANDS VENERE ZLITUS!!!

03-07-2004
barablix a écrit:

Les modos n'y peuvent rien ... Seul Zlitus peut !...........


Mais nan heuuuuuu Very Happy c'était pas pour que les modos lui donnent des zliton que je disais ça (quoique... une caisse noire... Mr. Green )
c'était juste pour savoir comment faire quand on veut passer des sousous et que le joueur ne joue plus... ya pas une astuce ?

bon d'accord... c'est une question idiote...
[Edit barablix] La réponse est dans le message Wink

Huuuu d'accord je me tais et je vais me coucher Pété de rire

04-07-2004
Mr. Green
Merci alizea d'avoir repondu a mon appel de detresse...
Répondre