Bannissement de Fitz

05-07-2004
Toute l'équipe de Zliton est révolté par le comportement récent de Fitz (mais par pitié, pour ceux qui ne sont pas au courant, abstenez-vous de demander ce qu'il a fait, c'est tellement moche que je répugne à l'exposer). Je prononce son bannissement de Zliton jusqu'à ce que ce malotru vienne s'excuser et exprimer ses regrets.

05-07-2004
Bonjour cher administrateur,
je ne connasi pas fitz, mais je navigue sur les forum s depusi kelkes jours. Je trouve drole et amusant se qu'il écrit, je suis donc contre son banissement. Il ne fiat pas de mal a personne... Et dnas la vie il faut bien rigolez un peu. Et pour toi cher Fitz, si tu lis se message et bien sache ke , par fois, seulement pour fiare rire il nous arrive de blesser certaine personne snas le vouloir, alors continue a faire le rigolo, amsi fiat attention aux mots! ah oui sa rime!Smile

bye

05-07-2004
Fitz n'a rien dit d'interessant. À moins que tu aies trouvée sa "joke" avec la photo drole.
Et puis de toute facon il n'est pas banni pour toujours, il faut juste qu'il s'excuse donc... faut pas s'énerver.

06-07-2004
tu m'excuseras joannie mais si tu as trouvé sa blague drôle on doit pas avoir le même sens de l'humour Tss tss personnellement, j'ai trouvé ça assez blessant et franchement nul de se moquer des gens parce qu'ils sont différents Pas content !

fitz

06-07-2004
depuis lomptens je navique sur le forum mais je ne sais meme pas qui c'est Hein ? Spamafote !

06-07-2004
je pense que les admin on réson
vous avé vu de quoi il m'a traité
beurk
je je je suis pour sont bannissement
voi voila

06-07-2004
!!Joannie!! a écrit:

Je trouve drole et amusant se qu'il écrit, je suis donc contre son banissement. Il ne fiat pas de mal a personne...



primo: on ne se moque pas des handicapés, sinan t'as vraiment un sens de l'humour despotique

deuxio: t'as pas ton mot a dire, c'ets l'équipe qui prends la décision et pas toi, ici c'est un forum d'information, et de toute manière, zliton est une dictature pas une démocratie....

06-07-2004
Que t'a-t-il dit Diddlina ? Pourrait-on nous expliquer un peu ce qu'il a fait, sans que ce soit perçu pour autant comme une révolte à son bannissement ?

06-07-2004
Je t'explique en MP , ok ?

...

06-07-2004
Voir le message de Barablix...

Il n'y a pas d'explication à donner, ni d'histoire à raconter... ce serait donner trop d'importance à cette personne.
Parler de ce qu'il a fait le maintiendrait en haut de l'affiche... Soupir

Enfin... ce n'est que mon humble avis... si vous avez l'intention de remuer... remuer... remuer... ben faites donc Spamafote !

06-07-2004
Oui, si Fitz a été banni ainsi que ce qu'il avait écrit, c'est justement pour éviter ce genre de polémiques sur un sujet qui normalement n'est pas source de polémiques.
J'm'explique mal, bref...

Tout ça pour dire que le verrouille ce sujet. Tout a été dit, même trop.
Bara le rouvrira s'il juge que c'est nécessaire...
Répondre