Vive le célibat!!

06-07-2004
j'entendais ma zlitonnienne parler l'autre jour (oui elle parle seule!!!), et elle se demandait si elle pouvait rester célibataire, non pas qu'elle ne veuille se marier, mais bon comme elle n'a pas le courage de demander un mari, elle voulait savoir si ça allait la bloquer dna le jeu (mis à part pour acheter une créperie!!!

06-07-2004
bah comme va y avoir des bébés zlitonniens, si elle est toute seule elle pourra pas trop en faire .... Pété de rire

06-07-2004
eh coucou moi g mon wueggy qui est tout seul Hello pouvez vous m'expliquer comment se passe un mariage entre zlitonien(ne)s ? Mmmghhh

06-07-2004
Ah ouais des bébés??

Ah tiens j'entends encore ma zlitonnienne qui cause...

Ah ben elle vient de se dire que finalement le célibat c'est vraiment la pouasse!!! Pété de rire

06-07-2004
Silentpsycho a écrit:

Ah ben elle vient de se dire que finalement le célibat c'est vraiment la pouasse!!! Pété de rire


bah ça fait du bien de temps en temps, mais faut pas en abuser Wink

pour beeotch le mariage se fait quand tu as plus de 15 points d'amitié avec quelqu'un. Pour ça tu envoies des Messags Privés (MP)

06-07-2004
euh oui ... et c'est comment kon fait pour envoyer des MP stp ... Tristounet

06-07-2004
Tss tss

tu fais des demandes d'amitiés et si tu es accepté tu pourras envoyer des MP

MAis que ce soit bien clair, c'est la dernière fois que je réponds a ce genre de questions idiotes!!! T'as la tête dure !

06-07-2004
oué ok merci "Mr ou Mme je sais tout " ! et excuse moi mais quand t'es nouveaux t'es pas censé tout savoir ! Tire la langue

06-07-2004
Attention! Ornella la modo va se facher...

06-07-2004
beeotch a écrit:

oué ok merci "Mr ou Mme je sais tout " ! et excuse moi mais quand t'es nouveaux t'es pas censé tout savoir ! Tire la langue


Zen.... je t'ai répondu directement là ===> https://zliton.com/viewtopic.php?p=61742&highlight=#61742 Wink
Répondre