Pepito? Animateur?

06-07-2004
Salut la compagnie! Je voudrais savoir pourquois quans on regarde le profil de Pepito, à la place d'être marquer Modérateur, c'est marquer Animateur???

06-07-2004
parce qu'il est là pour motiver les gens à parler sur le forum!! pour recentrer les débats, calmer les ardeurs de certains!
par contre il ne peut pas supprimer de post ni locker un sujet

sinon la deuximème solution c'est que c'est une erreur Laughing

06-07-2004
AAAAAAAAAAHHHHHHHHHHH, ben gadon ca! Mouai, c'est étrange tu est la depuis comme 1 semaine, et moi depuis 40 jours et j'en connais moin que toi! MDR, non c'est pas un reproche, c'est juste un details!

06-07-2004
Simplement parce que Pepito n'est plus modérateur ni administrateur, il est animateur.
Pour l'instant.
Mais si vous insistez, si vous montrez que vous le voulez vraiment, peut-être acceptera-t-il de redevenir administrateur !!

Allez !!!


Slurp

06-07-2004
c'est pas question de ça c'est que c'est pour tous les froums pareil!! Et les forums c'est bon ça me connait maintenant!!

06-07-2004
Pepito admin, Pepito admin, Pepito admin,
Pepito admin, Pepito admin, Pepito admin.... Paix !



ben quoi? Quoi quoi ?

06-07-2004
Moi aussi je suis pour Pepito! Ben pour qu'il soit admin!

Pepito, admin! Pepito admin!

06-07-2004
pepito admin ok mais quel est son programme?

nous zlitoniens aimerions bien pouvoir acheter des zligumes/zloeufs/bulk/foin etc... au marché et les placer dans ma réserve, ça ce serait cool! Very Happy

[edit angel] pour ta gouverne, ce que tu demandes, n'a rien à voir!ça n'a aucun rapport avec ce sujet! ensuite, Pepito a déjà été admin ici....il a arrêter pour des raisons personnels, et maintenant, on aimerait bien qu'il revienne! c'est tout Mr. Green donc comme je disais...Pepito admin, Pepito admin... Paix !

Edit de Pyroflam : Cela dit, c'n'est pas une mauvaise idée ce qu'il demande Smile

06-07-2004
On peut demander aux autres si on veut que quelqu'un devienne modérateur?

Edit de Pyro : Les modérateurs et autres membres de l'équipe Zliton sont uniquement sélectionnés par l'équipe Zliton, c'est à dire les modérateurs, administrateurs et animateurs, ainsi que le webmaster ! (Plus impersonnelle comme phrase, y a pas !)

06-07-2004
et on peut proposer aux aministrateurs, modérateurs, animateur, et au webmaster que quelqu'un devienne modérateur?

Edit de Pyro : Tu peux dire "ce serait chouette que X devienne modérateur" mais ça ne change rien. On choisit les modérateurs entre nous, totalement subjectivement. Si l'on juge que quelqu'un ferait un bon modérateur, comme on l'a jugé pour Alizea, on vote entre nous puis on propose à cette personne si ça l'intéresse. Les modérateurs que l'on choisit n'ont parfois même jamais pensé à devenir modérateur avant cela ! Comme on en a discuté longuement dans un autre sujet, les nouveaux modérateurs ne sont pas issus d'un vote des joueurs. Si tu retrouves le sujet en question, tu verras pourquoi c'est ainsi.

06-07-2004
Alors voilà les grandes lignes de mon programme :

1. Suppression définitive des smiley surs le forums
2. Filtre qui empeche le mot 'coucou' de s'afficher

3. 200 crèpes pour chaque personne qui votera pour moi

Vous voulez toujours que je redevienne admin ???

[Edit Angel] suis toujours d'accord^^ mais j'ai pas besoin des 200crêpes.... Razz

06-07-2004
ok ba alors ce serait choutte ke lulunana22 soit modératrice!!!!!! Mr. Green

Edit de Pyroflam : On en parlera entre nous... Mais on n'a pas besoin de modérateur supplémentaire pour l'instant...

06-07-2004
Very Happy Hello Slurp

coucou Pepito !!

Miam miam les crèpes !

[edit angel]rooooooh le méchant.... Tire la langue
et après tu dis que je suis méchante avec toi!!!! ben tu vas voir....je serais pire que méchante!!!! je serais....gentille L'a du mal lui

06-07-2004
Pyroflam a écrit:

Very Happy Hello Slurp

coucou Pepito !!

Miam miam les crèpes !


Rha zut je voulais le faire aussi Twisted Evil Wink

06-07-2004
Moi je veut que Pépito revienne !!
Part ici les crépes !! Miam !!

06-07-2004
je vote pépito

(envoi les crepes)

06-07-2004
allez, oui pour pepito, t un bon gars, alors tu fera un des exellent admin!

06-07-2004
Moi aussi j'vote pour que pepito revienne.
J'aime pas les smileys de toute facon...

06-07-2004
Pepito admin !Pepito admin !Pepito admin !Pépito admin !Pepito admin !Pepito admin !Pepito admin !
et dans ton programme tu nous présentes pas un nouveau biscuit pepito aux pépites de chocolats ?
Viva pepito !

[Edit Angel] désolée...les accents foire un peu ton texte...je les ai juste effacer...

06-07-2004
Pepito admin !Pepito admin !Pepito admin !Pépito admin !Pepito admin !Pepito admin !Pepito admin ! Pepito admin !Pepito admin !Pepito admin !Pépito admin !Pepito admin !Pepito admin !Pepito admin !
et moi aussi je veut des crépes

[edit Angel]trop décris...ça prend de la place....'scuse mais j'efface....
Répondre