Faire grossir son zlitonien

06-07-2004
SVP JE SUIS NOUVELLE ET JE NE COMPREND PAS COMMENT ON PEUT LE FAIRE GROSSIR
POUVEZ VOUS MAIDEZ SVP ,,??? Quoi quoi ?

tu

06-07-2004
tu dois aler dans chuppa Arrow zlitonniene Arrow magasin et tu choisi des aliment j'espere que tu a conpris

06-07-2004
Il y a un forum 'Zliton pour les nuls' expres pour ce genre de questions.

06-07-2004
Et hop ! On y est Wink

08-07-2004
barablix a écrit:

Et hop ! On y est Wink



Laughing Pété de rire

08-07-2004
chuppa a écrit:

[quote="barablix"]Et hop ! On y est Wink



Laughing Pété de rire[/quote]
tu sais que tu n'es pas obligé de flooder de 1e Wink

et de 2, pas obligé de créer un sujet pour chaque question que tu as a posté Wink

bonne journée Smile

08-07-2004
Diantre, un Totor gentil ???
*Pyro se frotte les yeux, se pince le bras, peut-être est-il mal réveillé ? Mais nan, du tout, il y a bien trois smiley gentils dans le message de Totor !

08-07-2004
Pyroflam a écrit:

Diantre, un Totor gentil ???
*Pyro se frotte les yeux, se pince le bras, peut-être est-il mal réveillé ? Mais nan, du tout, il y a bien trois smiley gentils dans le message de Totor !



**naaaaann s'pas vrai... Surprisedops: Surprisedops:

j'suis pas gentil Crying or Very sad **


quoi je flood moi? Pleure meme aps vrai Twisted Evil

[Edit Alizea] Hummmm une envie soudaine d'essayer l'édit sur Franklin... oups l'Infâme Totor pardon Mr. Green Tu flood pas ici ! Wink Cool

Edit de Pyro : Alizea, arrête d'embêter notre Bisounours préféré ! Nan nan

edit moaaaa: pffff, j'vais tous vous bruler de tte Twisted Evil

Edit de Pyro : Ah, si, tu avais vu Very Happy Nous bruler ? Avec un Bisounours ? Allons allons Surprised:

Edit Angel: fichtre Totor...j'ai la même couleur...tant pis je l'a garde.....
et toi là! oui toi..... arrête de faire comme si de rien....je t'ai vu!!! maintenant, t'arrêtes! tu lui fiches la paix à notre Totor.....tu arrêtes de l'embêter oui!!!!
aller oust.....vilain....
allez Totor....tu peux faire ce que tu veux....tu es notre gentil Totor à nous Razz
le méchant Pyro est parti! tu risques plus rien maintenant

mais qu'est-ce que je raconte moi Pété de rire


edit de moaaa: mais !!! c'ets ma couleur ta pas le droit de baffouer mon souvenir comme sa...j'ai tyranisé des millions de jeune ac cette couleur Very Happy...ac celle la aussi, mais c'ets pour autre chose la Twisted Evil ...enfin voila quoi c'ets MA couleur Crying or Very sad

et je ne suis pas gentillll !!!!!! Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad
Répondre