[boutique]retouche et création d'image .......

07-07-2004
si sa intéresse quelqu'un qu'il me fasse signe ( Hello )
( j'ai besoin d'entraînement mais je n'ai pas d'inspiration ...... )

Hello :
  1. ici (avec demande préssise )
  2. ressource (image , texte , fond , police ....) par mail ou MP


PS :
  1. je bosse en solo ^^
  2. Et remerciement en MP
  3. Et merci à bigo de gardé la boutik propre ^^ (les déchets a la poubelle , et on s'essuie les pied avant d'entrer)


Edit Bigorno: Pour la liste, voilà qui est fait! Pour le reste, je reviens ^^
edit moi : pff j'ai dut la refaire ...
Edit Bigorno: J'avoue, j'avais la tête ailleurs... Hum!



Dernière édition par molox le 05-08-2004; édité 21 fois

07-07-2004
Tu vas faire concurrence à Trent toi Smile

07-07-2004
non je fait pas d'animation , enfin pas encore......

07-07-2004
signe Hello

Pété de rire

Arrow mp

07-07-2004
deja !!!!!
croit vais avoir du boulot moi Mr. Green

07-07-2004
Je te contacte en MP cela m'interesse ! Very Happy

07-07-2004
molox a écrit:

deja !!!!!
croit vais avoir du boulot moi Mr. Green



Je pense aussi, y a plusieurs centaines d'utilisateurs du forum l'air de rien !
T'aurais du nous demander avant de faire ta proposition comme ça ! Tu vas être occupé pendant les vacances, va falloir embaucher Mr. Green

07-07-2004
ouai vais emboché TRENT Pété de rire Pété de rire Pété de rire Pété de rire Pété de rire

07-07-2004
molox a écrit:

ouai vais emboché TRENT Pété de rire Pété de rire Pété de rire Pété de rire Pété de rire



Pourquoi pas, à vous deux vous pourrez échanger des idées ou des méthodes pour progresser Smile
Nan nan, je dis rien de plus, je veux pas d'embrouille moi !

07-07-2004
préfaire progréssé tout seul Mr. Green

comme on dit chaqu'un chez soit et tout le monde est heureux ^^

Edit Bigorno: Ahhhhh, un bon pitit sujet de flood comme on les aime, c'est Ornella qui va être heureuse. Bon ben je surveille, mais tu gères aussi ton sujet Molox, sinon je ferme ta boutique Wink

07-07-2004
pour ornella c fait

et voila pour Lilou_17


edit lilou change le lien......

10-07-2004
Oh malheur au désespoire personne ne vien me voir !!! Crying or Very sad

10-07-2004
bonjour molox; tu crois que tu pourrai me faire un truc nien celtic???????
Arrow OK je sors

10-07-2004
bigo a écrit:

Edit Bigorno: Ahhhhh, un bon pitit sujet de flood comme on les aime, c'est Ornella qui va être heureuse. Bon ben je surveille, mais tu gères aussi ton sujet Molox, sinon je ferme ta boutique Wink



et si tu fermais la boutique en disant que ça se fait par MP? Mr. Green

ok je sors ...

Edit Bigorno: Ben Molox a fait ça sérieusement et a anticipé lui-même, donc... pour l'instant y'a pas matière à reprehension. Wink

11-07-2004
celtos a écrit:

bonjour molox; tu crois que tu pourrai me faire un truc nien celtic???????
Arrow OK je sors


si ta les rezsource pour le faire , non probléme Wink

11-07-2004
Moi j'aimerais une signature pour moi! Exemple, je sais pas moi, euh..."Attention! Lili est là!". Ou ben dans le genre tu vois? Parce que je ne sais pas comment en faire une (je suis TRÈS mauvais au ordinateure), mais je suis d'accors pour en avoir une personnaliser! Mais bon, si c'est trop long pour toi, je ne veux pas te forcer, c'est juste que pour le moment, ma signature est simplement...BANAL! Ok ok, j'arrete de t'enerver avec ca, mais si tu est d'accors...fais moi signe! Wink

11-07-2004
**sauf que le signature ac le "www.nox.be.cx" spas cool lol**

Rolling Eyes ------------> Wink

11-07-2004
Bon, je sais que tu veux pas, mais, c'est juste pour dire au cas où...
Si t'a besoin d'aide, je suis là Mr. Green .
Si t'a trop de travail, je suis là Mr. Green
Si t'en a marre de quelqu'un Je suis pas là Mr. Green
Et ba, voilà quoi, c'était juste pour dire ça Rolling Eyes .
Bon, ba j'y vais alors

PS: Si quelqu'un n'a pas compris, je dit juste que si vous voulez que je retouche vos images à la place de molox Je suis là Mr. Green .

Meuh non, molox, je vais pas te voler tout tes clients.
Bon, d'accord! je te les laisse! P'tite larme

11-07-2004
Lili007 a écrit:

Moi j'aimerais une signature pour moi! Exemple, je sais pas moi, euh..."Attention! Lili est là!". Ou ben dans le genre tu vois? Parce que je ne sais pas comment en faire une (je suis TRÃ?S mauvais au ordinateure), mais je suis d'accors pour en avoir une personnaliser! Mais bon, si c'est trop long pour toi, je ne veux pas te forcer, c'est juste que pour le moment, ma signature est simplement...BANAL! Ok ok, j'arrete de t'enerver avec ca, mais si tu est d'accors...fais moi signe! Wink


passe moi des resource en MP et te fais sa ^^
imperator59 a écrit:

**sauf que le signature ac le "www.nox.be.cx" spas cool lol**

Rolling Eyes ------------> Wink


on ma rien dis pour la mienne alors , et puis comme sa je bose pas pour rien L'air de rien

12-07-2004
Je suis d'accord avec Totor.
Et d'une parce que le fait d'avoir une pub pour ton site sur TA signature pourrait se comprendre, mais ajouter une pub pour ton site sur la signature des autres... hum! TRENT avait fait le même coup et on le lui avait reproché alors.. pas de jaloux Wink .
Et de plus comme tu le sais, on ne doit pas mettre d'adresse de site ou de pub sur le forum (p't-être un lien vers le site incrusté dans ta signature...et encore, je sais pas ça tiens..) so....désolé mais va falloir que tu modifies ça! Rolling Eyes

Wink
Répondre