Mort d'un zlitonien

07-07-2004
chouette!extra chouette!! les terriens remporent la bataille
ils repoussent tout les jours l'invasion des zlitons!!
au niveau 1 le zliton va bien ,au niveau 2 cool une zlipoule!
mais moins cool le zliton commence a dépérir ,la zlipoule ca peu aller!, au niveau 3 la cata, la zlipoule commence a creuvé!! aie!,le zliton commence a pourir dans coin Tristounet jusqu'au moment ou la zlipoule c 'est décidé a se suicider! Pleure et enfin la vache qui a fait pour la dernière fois 8 l de lait hier!a rendu l'âme et son tablier!! Crying or Very sad eh bien voila le zliton est tout seul Hein ? maintenant! (que vais je faire) comme dit la chanson!
plus de sous ,je pense que sa dernière a sonnée il vient de prendre son dernier repas comme celui du condamné que l'on guillotine et demain je crois qu'il n'y aurra plus un quin!!
c'est dommage , Pas content Pas content ! Crying or Very sad Pleure Broie du noir c'était rigolo ce jeux, mais je vais peut être recommencer depuis le début en essayant d'une autre manière Bonne idée ! ou Mauvaise idée ! Soupir
Comprends pas... Comprends pas...

...

07-07-2004
Hummm que dire... Paix à leurs âmes Oh...

Je peux te dépanner de quelques zlitons si tu veux Wink Mets moi dans tes amis Smile

Et si tu essayais de prier Zlitus ? il pourrait peut être t'aider à relever le défi de continuer... de persévérer Very Happy

Re: ...merci merci!!

07-07-2004
Alizea a écrit:

Hummm que dire... Paix à leurs âmes Oh...

Je peux te dépanner de quelques zlitons si tu veux Wink Mets moi dans tes amis Smile

bonjour!! Cool

tout d'abord je te remercie d'avoir eu l'amabilité de repondre à ce post, entre parenthese je m'excuse auprés des tous pour avoir écris en rouge Surprisedops: L'air de rien
et je te remercie de ta très gentille propsition, mais je ne vais pas profiter de l'offre car je n'aime pas trop emprunter aux amis ceci sans être une question de fièrté Mmmghhh
Par contre je vais suivre ton deuxième conseil je vais pier Pardon ! zlitus parceque j'ai envie de poursuivre en lisant bien la fac !! je pense que je ne l' ai pas assez développé L'air de rien lol
je te dis à bientôt et gros merci encore Wink

08-07-2004
Ton intense prière au grand Zlitus a été entendue Wink

Bonne continuation à Mr Droopinou et à sa Pouledo Very Happy

08-07-2004
Alizea a écrit:

Ton intense prière au grand Zlitus a été entendue Wink

Bonne continuation à Mr Droopinou et à sa Pouledo Very Happy

recoucou! Very Happy merci oh grand Zlitus! Pardon ! a toi aussi oh! grande Praiteresse
>> Alizea<< Wink

06-11-2005
A toi Zlitus peu tu s.v.p ressusciter mon Zliton je t'en supplie merci énormément
Répondre