Demande d'adoption de Madame Slurp

24-11-2003
Niveau 4, 743 Zlitons, je suis un bon parti.

En hibernation depuis pas mal de temps, je n'ai plus la possibilité de m'entretenir chaque jour et donc...

Je cherche un zlitonien pour m'adopter.

Je ne suis pas chiante mais seulement un peu gourmande (slurp) !

Si une bonne âme veut jouer au niveau 4 directement, on s'arrangera avec Niamor.

24-11-2003
ah ! mais vous êtes une vieille madame slurp !

24-11-2003
Et bien dis donc Mister Jojo, est-ce une façon convenable de parler à une Dame?? Wink

---->Les valeurs se perdent de nos jours...lol

Surtout que 49 jours.. c'est la force de l'âge ça!! Very Happy Very Happy

24-11-2003
t'as ka l'adopter si elle t'intéresse autant que ça !! Laughing Laughing
en plus vu l'avatar, Mad Mad elle ne fait pas son âge ? non ??? Wink Wink Twisted Evil

24-11-2003
Une bonne âme pour adopter Mme Slurps !!
je peux pas perso, j'ai déjà adopté Mr Glouton !!!

Wink

24-11-2003
j'allé dire!! non...elle va encore prendre quelqu'un? Laughing mdrrrr

24-11-2003
Et voui, je voudrais bien, mais je laisse ce bonheur à d'autres.

Wink

24-11-2003
lool oui...le plaisir du renouveaux!! Razz

24-11-2003
allez les jeunes zlitoniens et zlitoniennes !!!

Personne ne veut adopter une super zlitonienne déjà au niveau 4 ???

Un effort !!!

Wink

:D

24-11-2003
Ah bin moi, ze veut bien, je sais pas en quoi ca consiste, mais je suis okayyyy !
*Faut savoir vivre dangereusement Wink * Very Happy

24-11-2003
C Cool, pour les détails c'est à voir avec Niamor et Slurp
Tu verras c'est sympa d'avoir son zlitonien et en plus un qui est déjà au niveau 4.
Je suis dans ce cas avec Melle LEELOO niveau 2 et Mr Glouton adopté Niveau 4.

Amuse toi bien.

Inwi Wink

24-11-2003
salut macete, je suis bien contente, moi madame Slurp, que tu veuilles bien m'adopter. Laughing

En fait grâce à Niamor, tu vas pouvoir "récupérer" et t'occuper de Madame Slurp. Niveau 4, ça veut dire que d'un seul coup, tu peux profiter des joies du niveau 4 et de toutes les fonctionnalités lieés à ce niveau. Comme tu l'as vu , j'ai une bonne réserve de zlitons, 700 et quelques, tu pourras voir venir. Wink Wink

Voilà, j'espère que Niamor va prendre contact avec moi et je te la transfère (surveille ta boite à lettres).

Merci encore, sinon j'allais mourir et me retrouver au cimetière de Zliton.com ! Laughing

24-11-2003
lol, ça me fait plaisir de rendre service...et puis, c'est tellement plus simpatik une famille nombreuse !lol
Euh, mossieur Niamor, madame Slurp, c'est par ici pour m'expliquer là démarche ! lol
*et oui, je suis une pied-niclée (ça s'écrit vraiment comme ça ?), alors j'ai la flemme de me déplacer pour vous trouver*

24-11-2003
voila le transfere est fait,
macete : il faut que tu aille voir ta boite mail !

24-11-2003
Minceuh ! me rapelle plus laquelle j'ai donné pour l'inscription.... :p sui bonne pour toutes les essayer....ralalala...y'en a qui ont vraiment du temps à perdre!!!
Au fait, merci Niamor ! Laughing

24-11-2003
*Zlitoniennement votre*
J'ADORE !!!!
*ptdr*
n'empêche, très bon concept! Very Happy

24-11-2003
Tous est bien qui finit bien!! Mme Slurp a encore de belles années devant elle grace à toi macete.. et peut-être un jour fondera-t-elle une famille!! Rolling Eyes Rolling Eyes
AHH j'aime quand les histoires se finissent bien..c'est tellement rare.. Wink

Wink

24-11-2003
lol, ah que j'aime ce rang d'héroïne Cool !
Faudrait que je me mette plus souvent aux actes héroïques.... Wink
Bon, aller, j'vais prendre possession de ma nouvelle zlitonienne...

24-11-2003
Je suis contente !!!

C Cooooooool Cool

24-11-2003
Hey ! J'viens juste dire un petit bonsoir, ainsi que pour rassurer tous les zlitonien(nes) l'adoption c'est effectuée à merveille, ma nouvelle propriétaire est un ange, sublime, d'une gentillesse extrême, prévenante, délicate, gentille, euh, j'me répète, là, non? Bon j'arrete, enfin voilà, tout se passe pour le mieux merci de votre soutient, amis Zlitonien(nes)
Madame Slurp
Répondre