au secours !!

10-07-2004
Bonjour tout le monde ! Confused
Que faire quand on a une epouse qui est trés mal en point.. Surprisedops: ........qui , apparement ne se nourrit plus du tout...ne se soigne plus non plus.....et se laisse mourir ????? j'arrive pas a la joindre ! Pleure Quoi quoi ? Mmmghhh
Quand elle ne sera plus là.......que ferais-je ? vais-je perdre ma creperie ? j'ai eu tellement de mal a l'avoir !!!
merci pour les réponses

Dany

10-07-2004
Bonne question ... je ne pense pas que ça se soit déjà produit pour un niveau 5 ...

parlons en à Niamor !

10-07-2004
Tant que tu ne divorces pas, tu ne perds pas ta crêperie, mais tu devras t'en occuper toute seule (comme actuellement quoi). Mais si tu divorces, la crêperie disparaît purement et simplement (et je sais de quoi je parle ...)

Message de dany7496

12-07-2004
dany7496 a un petit problème pour poster sur le forum (Invalid Session lors d'une réponse) . Il m'a donc demandé de mettre ce message à sa place :

"n'y pourrait-il pas y avoir quelques exceptions a la règle .... Ohhhhh Grand Zlitus !!!!!!! Toi le Grand.... le Juste.... que l'injustice répugne !!!!!! Est ce normal que je mette toute mon énergie, ma sueur et surtout mes économies pour partager avec un mort ??????? Pitié Grand Zlitus... Viens à mon aide..."

ce message concerne ce post ainsi que ceux-ci :
https://zliton.com/viewtopic.php?t=4566
https://zliton.com/viewtopic.php?t=4582

12-07-2004
D'abord, pour "invalid session", il faut nettoyer les cookies, les fichiers internet temporaires, faire du ménage quoi, il doit y a avoir un sujet qui en parle dans "bugs".

Ensuite pour l'épouse de dany7496 : paix à son âme Sad Tout ce qui Zlitus peut faire pour lui, c'est le rendre à nouveau célibataire, ce qui va entraîner irrémédiablement la perte sèche de la crêperie... C'est la loi de la nature écrite par Zlitus lui-même, je ne peux pas aller contre sa volonté.

19-07-2004
et c'est tout pareil si l'on devient veuve?? parce que le veuvage et le divorce c'est pas tout à fait pareil, on devrait pouvoir hériter de la zlicrêperie et ainsi en pouvoir faire partager son nouveau conjoint (surtout lorsque le futur mort se laisse délibérément mourir)

que de chagrin pour Mamimomo qui doit déja perdre son époux et maintenant le travail de toute une vie de dur labeur Crying or Very sad

19-07-2004
non, Gertrude, être veuve n'entraîne pas la perte de la crêperie. Ne plus vouloir être veuve afin de se remarier, là, oui, pouf, la crêperie disparaît : pas de regrets, il faut des murs neufs pour un couple neuf.

Tout a fait d'accord

20-07-2004
Sui tout nouveau et donc pas trop concerné par le mariage ni la crêperie mais je suis d'accord avec la règle: tu deviens veuf, tu peux continuer ton affaire pour honorer la mémoire de ton ex conjoint (paix a son ame) mais si tu décides de te marier, il faut faire table rase du passé, regarder loin devant soi et ... avoir une nouvelle crêperie!
C'est dur la vie, même pour les Zlitoniens!!
Répondre