Décès d'un zlitonien et résurrection

11-07-2004
Svp mon zlitonien est mort, quelqu'un m'a envoyé de l'argent mais comment faire pour aller le récuperer?? Tristounet



Dernière édition par Fany le 13-07-2004; édité 3 fois

11-07-2004
tu resussite ton zlitonien

11-07-2004
oui mais pour résuciter il me faut les sous

ressuciter

11-07-2004
va dans Niveau 1 ---> Zlitonien click dessus il est mort apuis sur le bouton ressuciter si tu n'a pas d'argent attend ta paye.

oups

11-07-2004
vaise reponse je crois bref, pour récupérer l'argent va dans la barre de menu clic sur ton pseudo puis "Relation ---> clic sur "liste d'amis" puis, tu va trouver !!! Bonne idée ! Paye un coup

11-07-2004
Fany a écrit:

oui mais pour résuciter il me faut les sous



ta 150 zliton!tu peut les ressucité Tss tss

11-07-2004
Si elle a cet argent, effectivement elle peut... mais si elle n'a pas cet argent disponible, elle aura du mal à en récupérer auprès de ses amis vu qu'elle n'a pas accès à sa liste.

11-07-2004
Je pense que seul le grand Zlitus peut t'aider. Une petite prière devrait pouvoir arranger les choses.

11-07-2004
Donc je conclue qu'il n'y a pas de moyen de récupérer les sous que l'on me prète Crying or Very sad ,
et donc que m'ont zlitonien va mourir (et cela pour la deuxième fois Pleure )...

Oh grand Zlitus qu'est je fais pour mériter ça!!!

11-07-2004
Ton zlitonien est déjà mort (paix à son âme) Oh...

comme tu n'es plus dans le jeu, tu n'as plus accès à ta liste d'ami(e)s... donc, non, tu ne peux pas récupérer d'argent.

Il ne te reste plus qu'à prier le Grand Zlitus... il pourra peut être faire quelque chose pour ton protégé Wink

11-07-2004
en fait je me suis tromper en haut j'ai regarder MON argent Laughing alors desoler fany pour la mort de ton zlitonien...prie zlitus...

11-07-2004
Prier, moi je fais une petite priere a Zlitus tout les jour, et ma zlitonienne se porte très bien! Parcontre, je ne sais pas si Zlitus acceptera de réssusiter ton zlitonnien! Je dis ca parce que c'est de ta faute si il est mort, alors peut être qu'il n'acceptera pas de t'aider...j'espere pour toi que tu va pouvoir, parce que je pense que tu y tien beaucoup...non?

12-07-2004
Au nom du grand du zlitus je lui demande de redonner vie à mon zlitonien Pardon !
Oh grand Zlitus, toi qui a créer le zlitonien et ses richesses je te demande de ne pas prendre mon chèr Wazou à tes cotés et de le laisser en vie pour qu'il puisse veiller encore sur sa femme et lui donner une descendance...Oh mon grand Zlitus Pardon ! Pardon !

Oh grand ZLitus écoute ma prière, je t'en prie pardonne Wazou de la mort!!!!
Pardon ! Pardon ! Je t'en prie toi qui est si bon (même si j'ai pas gouté)

13-07-2004
Oh Zlitus donne moi un message de ta part, mon zlitonien a une femme sur qui il doit veiller.

Je t'en prie pardonne Wazou de l'enterrement et résucite le stp Pardon !

[Edit Alizea] Patience Fany... Le Grand Zlitus a dû entendre ta prière... Laisse lui le temps stp Wink
Et si tu pouvais éviter de changer le titre du topic... ça m'arrangerait Smile Merci

13-07-2004
merci oh grand zlitus, je te remercie énormément Mr. Green

Vous pouvez loker le sujet maintenant L'air de rien

[Edit Alizea] pas de problème... sujet locké Wink
Répondre