Au secours !!!

12-07-2004
Bonjour tou le monde jaurai besoin d'aide ma Zlitonienne pèse 100kg elle est malade,elle narrive plu a manger;je ne sais pa comment faire pour la faire maigrir ou du moin pour quelle se reprenne !!!!repondez moi vite svp !!!! Crying or Very sad Pleure

12-07-2004
Il faut acheter des menus minceur au magasin. Ils te permettront de redonner à ta zlitonienne une taille mannequin Wink
Mais son plaisir va baisser... donc à toi de rétablir Very Happy

12-07-2004
)Oups et ben!!!

Je vois que tu n'as plus d'argent (sauf si tu peux enavoir par l'intermédiaire d'amis)..... sinon tu aurais pu prendre des menus minceurs...

Là dans ta situation, je te conseillerai te maintenir la santé au max, et peut-être le plaisir aussi (peut-être) sinon tu risques fort ne plus toucher ton salaire, et tu attends quelque jours. Comme tu ne la nouriras pas elle va perdre tu poids, elle perdra aussi plus de santé... et quand tu auras les moyen suffisant pour la nourir et la maintenir en bonne santé, ça ira mieux... avec ta zlipoule ça devrait être largement possible.

Aller bon courrage

PS: Alizéa, son gros problème c'est de ne pas avoir de zliton

[Edit Alizea] Wink je sais... mais je crois aux miracles Very Happy

[Edit Moi] Peut-être qu'en priant zlitus.... Pardon !

[Re Zaza] je pensais pas à Zlitus... mais pourquoi pas Cool nan j'rigole, on va pas le déranger pour si peu Wink
Répondre